Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



 Bonjour Guest 


     
 
Acte de terrorisme : un prof decapité
Goto page: 1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 30,414
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 16 Oct - 19:40 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.huffingtonpost.fr/entry/homme-decapite-conflans-sainte-honorine…




La grande famille des profs est endeuillée aujourd’hui. Tout ça parce que l’un des leurs à osé parler de la liberté d’expression pendant ses cours en prenant comme support les caricatures du prophète.


Voilà, les profs qui prônaient la compréhension, l’indulgence vis à vis de ces saloperies d’islamites vont peur être revoir leur jugement.
On peut envisager, sans trop se tromper que le terroriste âgé de 18 ans soit un « grand frère » 


Hey Dupont Moretti, y a pas plus de violence en France ?  Evil or Very Mad
Back to top
lamgalantaise


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 8,596
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 16 Oct - 20:46 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

 Et certains découvrent la barbarie de cette religion...  quand je pense que le p'tit  con est allé faire de la repentance.

Je n'oublierai jamais: 


https://poussieresdetoiles66.blog4ever.com/23-octobre-1956-meknes-un-massacre-oublie-voir-la-version-abregee-en-comparaison-des-evenements-qui-preluderent-et-suivirent-lindependance-de-lalgerie-laccession-du-maroc-a-lindependance-parait-setre-produite-sans-heurts-une-impression-renforcee-par-lexce
_________________
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette84


Offline

Joined: 07 Oct 2020
Posts: 64
Localisation: Provence
Féminin

PostPosted: Sat 17 Oct - 09:53 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

pat wrote:
https://www.huffingtonpost.fr/entry/homme-decapite-conflans-sainte-honorine…




La grande famille des profs est endeuillée aujourd’hui. Tout ça parce que l’un des leurs à osé parler de la liberté d’expression pendant ses cours en prenant comme support les caricatures du prophète.


Voilà, les profs qui prônaient la compréhension, l’indulgence vis à vis de ces saloperies d’islamites vont peur être revoir leur jugement.
On peut envisager, sans trop se tromper que le terroriste âgé de 18 ans soit un « grand frère » 


Hey Dupont Moretti, y a pas plus de violence en France ?  Evil or Very Mad



Le Prof, avait demandé aux gosses Musulmans, de sortir, qu'il allait faire voir une caricature du profète, une gamine de 13 ans à raconté l'histoire à sa façon à son Père, qui lui a rameuté le quartier! et déposé plainte! le criminel serait né à Moscou, et connu des services de police également! bref, nous ramassons que du beau monde! 18 ans, vivant de notre social encore, 
Back to top
Isa
Administrateur

Offline

Joined: 25 Aug 2011
Posts: 15,643

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:00 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

Ce pauvre prof lorsqu'il a abordé ce sujet, la liberté d'expression, a demandé aux élèves musulmans et là on parle d'enfants, de sortir de la classe afin de ne pas être choqués par la caricature qu'il allait montrer, là déjà y a un truc qui devrait interpeller qd on a un minimum de jugeotte. Embrasement sur les réseaux sociaux, de la part des parents de leurs enfants et là encore, ca devrait interpeller. La hiérarchie de ce pauvre prof ne l'a évidement pas soutenu et il a dû s'excuser, encore une fois de quoi interpeller et, le final, cet acte barbare de cet abruti certainement gonflé a bloc par sa famille d'abruti et son conditionnement/éducation musulman(e).
Il n'y a pas de modération dans l'islam et pas de majorité de modérés contrairement a ce que la bien-pensance s'efforce a continuer de faire gober. Il n'y a qu'une minorité de vraiment modérés, c'est la triste réalité. Certains s'exprimerons pour la "majorité" silencieuse ? Ben si elle est silencieuse on ne sait pas, par définition, ce qu'elle pense et elle ne pense pas forcément ce que l'on croit.
Pensée pour la famille de ce professeur.
_________________
"La politique de l'autruche, c'est une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout."
KARADOK
Back to top
Isa
Administrateur

Offline

Joined: 25 Aug 2011
Posts: 15,643

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:50 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

Ces centaines d'incidents que décrivait le rapport sur la laïcité à l'école remis à Jean-Michel BlanquerSéparatisme
Par Hadrien Mathoux
Publié le 17/10/2020 à 12:46 
 
Un rapport de l'inspection générale de l'éducation nationale remis le 13 octobre faisait le point sur les atteintes à la laïcité à l'école publique. Il montre une baisse des signalements, difficile à interpréter, mais liste de nombreux exemples inquiétants.
Dès son entrée en fonction rue de Grenelle, Jean-Michel Blanquer a fait de la défense de la laïcité à l'école un de ses marqueurs politiques. Triste concordance de temps, cette semaine, un premier bilan du dispositif mis en place par le ministre de l'Education début 2018 avait été présenté. Un rapport rédigé par quatre inspecteurs généraux et publié ce mardi 13 octobre, faisant le point sur "l’application du principe de laïcité dans les établissements scolaires publics".
Blanquer avait mis sur pied un système à trois branches : du côté de l'administration centrale, une équipe spécialisée sur le sujet (le pôle national "Valeurs de l'école de la République", VALEREP) ; dans chaque académie, une déclinaison déconcentrée de ce cabinet, placée sous l'autorité du recteur et chargée de réagir aux signalements effectués dans les établissements scolaires grâce à une application dédiée ; et enfin, le fameux Conseil des sages de la laïcité.
A la clef, un enjeu essentiel pour la République française, comme l'énonce le rapport et et qui résonne encore plus fortement aujourd'hui, après l'assassinat de Samuel Paty, professeur d'histoire à Conflans-Saint-Honorine : "Garantir aux enfants et aux jeunes, quelle que soit leur religion ou leur croyance, la délivrance des mêmes savoirs, à l’abri de toute pression religieuse ou de tout endoctrinement, dans le respect de la liberté de conscience de chacun et de tous".
Afin d'élaborer leur rapport, les experts du ministère ont auditionné l'ensemble des fonctionnaires chargés du dispositif, mais également envoyé un questionnaire aux 30 recteurs d'académie et effectué six déplacements sur le terrain. Objectif : recenser les atteintes à la laïcité à l'école, au collège et au lycée, dégager des tendances, et améliorer la politique du ministère. Depuis le printemps 2018, les académies ont pris pour habitude de "faire remonter tous les trimestres des synthèses des informations relatives aux atteintes au principe de laïcité sur leur territoire". La tendance est à la baisse du nombre de signalements, mais le rapport souligne qu'elle "ne signifie pas forcément une baisse" des incidents ; cela pourrait plutôt refléter les progrès sur le terrain dans la manière de gérer les situations localement sans les faire remonter rue de Grenelle. Les précautions méthodologiques et l'utilisation prudente des données constituent, on le verra, une constante du rapport.
13 % DES ATTEINTES CONCERNENT LA CONTESTATION D'UN ENSEIGNEMENT
Le chiffre suivant est donc à prendre avec des pincettes : 935 faits d'atteinte à la laïcité ont été comptabilisés entre septembre 2019 et mars 2020, une somme en baisse par rapport à l'année précédente. Les faits ont été classés en cinq catégories : le port de signes ou tenues manifestant ostensiblement une appartenance religieuse (20% des cas), le refus d'une activité scolaire (16%), la suspicion de prosélytisme (11%), la contestation d'un enseignement (13%)... et une vaste catégorie recensant "tous les autres faits perturbant le fonctionnement de l'établissement", qui rassemble 40% des atteintes à la laïcité.
S'agissant des responsables des incidents, les élèves en sont à l'origine à 57%, leurs parents à 23%, le reste se divisant entre les personnels des établissements (11%) et les personnes extérieures (9%). A noter que les remontées varient considérablement en fonction des zones géographiques, puisque six académies sur 30 regroupent 60% des signalements. Les rapporteurs ne savent pas vraiment comment interpréter cette hétérogénéité, émettant plusieurs hypothèses. Si certaines zones concentrent plus que d'autres les difficultés sociales, et donc les incidents, la disparité des données pourrait aussi refléter la "sensibilité très inégale des chefs d’établissement du second degré à la nécessité du signalement des atteintes à la laïcité".
REFUS D'ÉTUDIER HARRY POTTER
Une tendance incontestable est toutefois l'augmentation relative du nombre d'incidents se produisant à l'école primaire : de janvier 2018 à juillet 2019, "la part occupée par le premier degré dans le recensement des faits signalés passe de 23 à 37 %", celle du collège de 54 à 44% et celle des lycées de 23 à 19%. S'agissant des collèges et des lycées, ce sont les établissements professionnels "qui demeurent les plus exposés aux faits d’atteinte à la laïcité". A l'école primaire, ce sont fréquemment les parents d'élèves, plutôt que leurs enfants, qui sont à l'origine des signalements, contestant "au nom de leurs convictions religieuses, la légitimité de certains enseignements, voire de certains choix pédagogiques".
Le rapport cite quelques exemples : refus d'étudier certaines théories scientifiques contraires à des dogmes, ou "des romans tels que Harry Potter qui font selon eux l’apologie de la sorcellerie", refus de visite d'églises ou de cathédrales, de laisser les filles aller à la piscine ou "montrer leur corps", refus "des enseignements sur la reproduction ou de l’éducation à la sexualité"... Des troubles sont également causés par des demandes d'aménagement des activités scolaires, soit durant les périodes de pratique religieuse (notamment le ramadan), soit à la cantine (refus de la viande non halal). Le rapport relève que ces revendications venues des parents "génèrent des tensions entre les enfants et du mal-être pour nombre d’entre eux, [car] elles placent certains élèves au coeur d’un conflit de légitimité et de loyauté, entre les exigences de la famille et celles de l’école, qu’il est très difficile à de jeunes enfants de résoudre."
REFUS D’UN ÉLÈVE D’ADRESSER LA PAROLE À UNE FEMME PROFESSEURE
Dans l'enseignement secondaire, la catégorie "autres" se taille la part du lion, et notamment pour une mauvaise raison : les signalements incluent beaucoup de simples demandes de conseils de la part des établissements, qui sollicitent souvent le ministère pour savoir comment statuer sur "la question du port de signes ou tenues manifestant une appartenance religieuse par des parents d’élèves accompagnant des sorties scolaires", signe que le flou règne à ce sujet. Pour le reste, le rapport liste là encore une série d'atteintes à la laïcité de diverses natures : insultes et menaces de mort exprimées par des élèves en référence à Daesh, refus d’un élève d’adresser la parole à une femme professeure, refus de parents d’élèves de serrer la main de personnels d’un établissement, interdiction faite à des filles d’accéder au foyer des élèves parce qu’elles ne sont pas de confession musulmane…
Quant aux situations impliquant des personnels, elles recouvrent en majorité les "suspicions de prosélytisme", suiviées de près par "la délivrance d’un enseignement non conforme au principe de laïcité et le port de signes ou tenues manifestant une appartenance religieuse". Le rapport note quelques exemples plus précis, comme des "propos désobligeants à l’égard de Simone Veil faisant référence à sa confession juive à l��occasion de l’évocation de la loi relative à l’interruption volontaire de grossesse" ou le "refus de distribuer des bonbons contenant de la gélatine animale".
DES ATTEINTES À LA LAÏCITÉ PARFOIS NON PERÇUES
L'enjeu saillant relevé par le rapport des inspecteurs généraux constitue probablement "la méconnaissance par les enseignants, et parfois les directeurs d’école, des conditions et règles d’application du principe de laïcité". Ce manque de maîtrise entraîne toute une série d'effets pervers, et notamment une tendance à ne pas signaler des atteintes à la laïcité à l'école, soit parce que les personnels "ne les perçoivent pas", soit parce qu'ils "s’y habituent et finissent par s’en accommoder", notamment dans les territoires ghettoïsés.
Le rapport note aussi, chez certains enseignants et chefs d'établissements, une "peur de se confronter à des sensibilités politiques locales lorsqu’il s’agit notamment de rappeler les règles en vigueur à des agents municipaux qui ne respectent pas le principe de laïcité", ou encore une réticence à effectuer un signalement motivée par "l'impression de faire de la délation ou de l'islamophobie". Certains professeurs évitent carrément "d’aborder avec leurs élèves certains contenus polémiques pourtant inscrits au programme" pour ne pas faire de vagues. Samuel Paty, le professeur assassiné, n'a, lui, pas hésité.
_________________
"La politique de l'autruche, c'est une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout."
KARADOK
Back to top
Sun


Offline

Joined: 12 Feb 2018
Posts: 1,157
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 17 Oct - 14:16 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

lamgalantaise wrote:
 Et certains découvrent la barbarie de cette religion...  quand je pense que le p'tit  con est allé faire de la repentance.

Je n'oublierai jamais: 


https://poussieresdetoiles66.blog4ever.com/23-octobre-1956-meknes-un-massacre-oublie-voir-la-version-abregee-en-comparaison-des-evenements-qui-preluderent-et-suivirent-lindependance-de-lalgerie-laccession-du-maroc-a-lindependance-parait-setre-produite-sans-heurts-une-impression-renforcee-par-lexce



Il faur se débarasser au plus vite de cette religion, ils sont en train d'envahir nôtre pays si ça continue ils seront à la tète de celui-ci.
Back to top
aldomino


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 8,692
Localisation: Grand est
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 18 Oct - 08:55 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

Partout ou cette religion de fanatique passe, la civilisation, les droits de l'homme, l'humanisme trépassent et la barbarie et le totalitarisme triomphent.
Nous ici, nous pouvons être en paix avec nos consciences puisque ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis des décennies sur ce forum, les réseaux sociaux, et dans
nos entourages que le pire était, non seulement à craindre, mais qu'il allait arriver et que nous finirions ensevelis par l'obscurantisme islamique à force de renoncement
de lâcheté, de clientélisme de nos élites
Les plus méprisables parmi les plus méprisables qui ont rendu tout ça possible et ont travaillé ardemment à l'avènement des assassins et des criminels du fascisme vert,
sont bien évidemment les islamogauchistes, les collaborateurs du mal, les partisans du pire, les porteurs de valise de l'ennemi qui nous voue sa haine...
Véritables alliés de Belzebuth, les méchants cons de LFI, la France islamiste, devraient aujourd'hui se regarder dans une glace, se couvrir de honte et se taire à jamais.  
Je leur dis aujourd'hui qu'ils seront les premiers châtiés par les temps plus que troublés qui s'annoncent, soit par les monstres qu'ils soutiennent et protègent, soit 
par les libérateurs qui, le jour venu, sauront se souvenir des traitres et leur feront subir le même sort que celui qui fut réservé à leurs ainés collaborationnistes 
dans l'Histoire récente.
_________________
"Le gauchisme est une maladie auto immune" A.D.
Back to top
pat


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 30,414
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 18 Oct - 13:33 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

aldomino wrote:
Partout ou cette religion de fanatique passe, la civilisation, les droits de l'homme, l'humanisme trépassent et la barbarie et le totalitarisme triomphent.
Nous ici, nous pouvons être en paix avec nos consciences puisque ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis des décennies sur ce forum, les réseaux sociaux, et dans
nos entourages que le pire était, non seulement à craindre, mais qu'il allait arriver et que nous finirions ensevelis par l'obscurantisme islamique à force de renoncement
de lâcheté, de clientélisme de nos élites
Les plus méprisables parmi les plus méprisables qui ont rendu tout ça possible et ont travaillé ardemment à l'avènement des assassins et des criminels du fascisme vert,
sont bien évidemment les islamogauchistes, les collaborateurs du mal, les partisans du pire, les porteurs de valise de l'ennemi qui nous voue sa haine...
Véritables alliés de Belzebuth, les méchants cons de LFI, la France islamiste, devraient aujourd'hui se regarder dans une glace, se couvrir de honte et se taire à jamais.  
Je leur dis aujourd'hui qu'ils seront les premiers châtiés par les temps plus que troublés qui s'annoncent, soit par les monstres qu'ils soutiennent et protègent, soit 
par les libérateurs qui, le jour venu, sauront se souvenir des traitres et leur feront subir le même sort que celui qui fut réservé à leurs ainés collaborationnistes 
dans l'Histoire récente.






Quand je pense que Mechancon va défiler aujourd’hui... la honte ne l’étouffe pas  Evil or Very Mad
Idem pour Hidalgo qui jusqu’à présent a léché toutes les babouches en prônant les cantines sans porc, en souhaitant un bon ramadan aux musulmans, en construisant des centres d’accueil pour ces Poves émigrés, etc ...
Back to top
pat


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 30,414
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 18 Oct - 14:58 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

Je n’en peux plus de ces marches blanches, ces marches en l’hommage de ... je n’en peux plus de ces « je suis Charlie , je suis untel »., des bougies, etc.
Est qu’on va enfin prendre le problème à bras le corps et virer toutes ces m.... de France ? Je suis d’accord avec l’intervention de Ménard sur CNews aujourd’hui, et pourtant je n’apprécie pas plus ce personnage que ça. 
Back to top
Poly


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 26,777
Féminin

PostPosted: Sun 18 Oct - 15:50 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

Sun wrote:

lamgalantaise wrote:
 Et certains découvrent la barbarie de cette religion...  quand je pense que le p'tit  con est allé faire de la repentance.

Je n'oublierai jamais: 


https://poussieresdetoiles66.blog4ever.com/23-octobre-1956-meknes-un-massacre-oublie-voir-la-version-abregee-en-comparaison-des-evenements-qui-preluderent-et-suivirent-lindependance-de-lalgerie-laccession-du-maroc-a-lindependance-parait-setre-produite-sans-heurts-une-impression-renforcee-par-lexce




Il faur se débarasser au plus vite de cette religion, ils sont en train d'envahir nôtre pays si ça continue ils seront à la tète de celui-ci.

C'était le but... "nous conquerrons l'Europe avec le ventre de nos femmes" Nous étions prévenus pourtant...



https://www.institutmontaigne.org/en/comment/reply/node/3336/comment/885
_________________
"J'ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance, mais en même temps elle doit s'ancrer dans de l'immanence complète, de la matérialité."
Emmanuel Micron
Back to top
Minouchette84


Offline

Joined: 07 Oct 2020
Posts: 64
Localisation: Provence
Féminin

PostPosted: Sun 18 Oct - 16:48 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

pat wrote:
Je n’en peux plus de ces marches blanches, ces marches en l’hommage de ... je n’en peux plus de ces « je suis Charlie , je suis untel »., des bougies, etc.
Est qu’on va enfin prendre le problème à bras le corps et virer toutes ces m.... de France ? Je suis d’accord avec l’intervention de Ménard sur CNews aujourd’hui, et pourtant je n’apprécie pas plus ce personnage que ça. 



Je pense que nous sommes nombreux à penser comme vous! mais à quoi ces marches servent elles? à rien!!!! 
Menard assez souvent dit des vérités qui déplaisent 
Back to top
lamgalantaise


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 8,596
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 18 Oct - 19:37 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

pat wrote:
Je n’en peux plus de ces marches blanches, ces marches en l’hommage de ... je n’en peux plus de ces « je suis Charlie , je suis untel »., des bougies, etc.
Est qu’on va enfin prendre le problème à bras le corps et virer toutes ces m.... de France ? Je suis d’accord avec l’intervention de Ménard sur CNews aujourd’hui, et pourtant je n’apprécie pas plus ce personnage que ça. 


TT comme toi, mais en plus quand je vois le monde à la marche en hommage, tous collés les uns aux autres, les islamistes n'auront même plus besoin de massacrer, le covid  fera le travail pour eux... 
_________________
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Isa
Administrateur

Offline

Joined: 25 Aug 2011
Posts: 15,643

PostPosted: Mon 19 Oct - 07:22 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

lamgalantaise wrote:
pat wrote:
Je n’en peux plus de ces marches blanches, ces marches en l’hommage de ... je n’en peux plus de ces « je suis Charlie , je suis untel »., des bougies, etc.
Est qu’on va enfin prendre le problème à bras le corps et virer toutes ces m.... de France ? Je suis d’accord avec l’intervention de Ménard sur CNews aujourd’hui, et pourtant je n’apprécie pas plus ce personnage que ça. 




TT comme toi, mais en plus quand je vois le monde à la marche en hommage, tous collés les uns aux autres, les islamistes n'auront même plus besoin de massacrer, le covid  fera le travail pour eux... 



Je n ai pas suivi, les musulmans ont encore brillé par leur absence dans la manif ? Les qqs images que j'ai vu, il n'y a ENCORE pas l'air d'y en avoir des masses. 
_________________
"La politique de l'autruche, c'est une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout."
KARADOK
Back to top
lamgalantaise


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 8,596
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 19 Oct - 10:17 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

Moi non plus, juste vu quelques images, tellement ça me gave. Une marseillaise marmonnée  sans aucune conviction, On a bien vu quelques imams plus mous que du mou qui disent tout et son contraire, mais le pire c'est que demain le gouvernement prendra des mesurettes qui existent déjà et qui ne seront jamais appliquées.
Je n'ai plus l'impression de vivre en France... Entre Mantes la jolie, Evreux et Dreux. Avec les voilées, les boubous et les djellaba.  


Tient un nouveau magasin "Markup " s'est construit à Buchelay/ Mantes la Jolie, j'y suis allée par curiosité, Il est écrit produits du monde, mais que du monde musulman et écrit en arabe, boucherie hallal bien sur! Les employées sont toutes voilées, les hommes tous barbus, et ils se parlent entres eux employés comme clients dans leur langue, On a tellement fait tâche dans ce magasin que j'ai fini par demander a un employé si on avait quelque chose de spéciale sur nous...   Curieusement je ne trouve nul part  ce magasin sur le net. 
 

_________________
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 30,414
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 19 Oct - 11:43 (2020)    Post subject: Acte de terrorisme : un prof decapité Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Moi non plus, juste vu quelques images, tellement ça me gave. Une marseillaise marmonnée  sans aucune conviction, On a bien vu quelques imams plus mous que du mou qui disent tout et son contraire, mais le pire c'est que demain le gouvernement prendra des mesurettes qui existent déjà et qui ne seront jamais appliquées.
Je n'ai plus l'impression de vivre en France... Entre Mantes la jolie, Evreux et Dreux. Avec les voilées, les boubous et les djellaba.  


Tient un nouveau magasin "Markup " s'est construit à Buchelay/ Mantes la Jolie, j'y suis allée par curiosité, Il est écrit produits du monde, mais que du monde musulman et écrit en arabe, boucherie hallal bien sur! Les employées sont toutes voilées, les hommes tous barbus, et ils se parlent entres eux employés comme clients dans leur langue, On a tellement fait tâche dans ce magasin que j'ai fini par demander a un employé si on avait quelque chose de spéciale sur nous...   Curieusement je ne trouve nul part  ce magasin sur le net. 
 



Si, si !! T’as même un site internet https://markup-supermarket.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral


Il y a 3 avis sir ce magasin 
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group