Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



 Bonjour Guest 


     
 
Religion de paix et d'amour

 
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

Offline

Joined: 25 Aug 2011
Posts: 15,633

PostPosted: Mon 5 Oct - 05:55 (2020)    Post subject: Religion de paix et d'amour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un homme en garde à vue pour des menaces de mort contre Mila
Par Hadrien Mathoux
Modifié le 01/10/2020 à 17:56 


L'individu est apparu dans une vidéo muni d'un couteau et mimant un égorgement. Il doit être jugé en comparution immédiate ce jeudi 1er octobre.
Une de plus. La jeune Mila, qui avait été au centre d'une polémique nationale en janvier après avoir subi un cyber-harcèlement massif pour avoir critiqué l'islam, a de nouveau été victime de graves menaces, d'après Le Point. Dans une sinistre mise en scène, un individu, que Mila ne connaissait pas personnellement, s'est filmé armé d'une feuille de boucher, a mimé le geste d'un égorgement et éructé des menaces contre l'adolescente et sa mère. Résidant dans le Gers, il a été arrêté par la police et placé en garde à vue. Ce jeudi 1er octobre, il doit être déféré devant le tribunal correctionnel d'Auch et jugé en comparution immédiate pour "menaces de mort réitérées", un délit pouvant être puni par trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende.
MENACES DE MORT QUOTIDIENNES
Les parents de Mila ont déposé une plainte. Depuis janvier et le début de l'affaire, le quotidien de leur fille a drastiquement changé : elle a dû quitter son lycée de Villefontaine, où sa sécurité n'était plus garantie après les appels au meurtre émis à son encontre. Interne dans un établissement sécurisé, Mila est décrite par Le Point comme "privée de parole, coupée de sa famille et loin de ses amis". Le 28 août dernier, l'adolescente a déposé une plainte à la brigade de recherches de Vienne (Isère), après qu'un individu lui avait proféré des menaces de mort lors d'un séjour linguistique à Malte : "Sur Allah et le Coran : Je vais te buter, je vais te tuer ! Que je te revoie pas sinon je vais t'étrangler ! On va te violer dans une cave, je vais violer ta mère !" Mila a confié aux gendarmes qu'elle recevait chaque jour des menaces, ajoutant qu'elle avait "peur pour [sa] sécurité".
L'auteur de l'agression verbale de Malte a été condamné à un an de prison avec sursis. ÀVienne, trois individus mineurs sont mis en examen et placés sous contrôle judiciaire, notamment pour "menaces de mort" et "vol et recel de données informatiques" : ce sont eux qui, en plus de promettre lapidation, viol et meurtre à l'acide à Mila, avaient transmis ses coordonnées sur les réseaux sociaux afin d'inciter au lynchage. Avec la garde à vue du Gersois, cela fait cinq personnes faisant l'objet de poursuites judiciaires pour des faits de harcèlement envers Mila. Mais depuis janvier, ils sont plusieurs dizaines de milliers à avoir contribué au calvaire vécu par la jeune femme.


Cette religion de paix et d'amour ne génère que des masses pacifiques, encore une preuve.. Plusieurs dizaines milliers a la menacer, 5 connards qui font l'objet de poursuites judiciaires. Je suis curieuse de voir a quoi vont être condamnés ces parasites.
_________________
"La politique de l'autruche, c'est une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout."
KARADOK
Back to top
lamgalantaise


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 8,578
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 5 Oct - 09:32 (2020)    Post subject: Religion de paix et d'amour Reply with quote

En principe a :


Si la provocation concerne une menace de mort, la peine peut atteindre cinq années d’emprisonnement et 75 000 € d’amende. 


si c'est un mineur, de moins de 30ans la moitié de la peine.


Si c'est un pauvre gosse d'une banlieue ghettoïsé défavorisée, abandonnée à coup de milliard d'aides sociales 


si c'est un pauvre gosse jamais connus de la police moins de 30 fois 


Si c'est un pauvre gosse sorti du système scolaire,


si c'est un pauvre gars au chômage, 


il aura un avocat gratos, sera condamné à une peine d'intérêt général,  de quelques jours par mois et encore s'il ne se  présente pas, qu'il ne fera jamais et à une amende qui n'acquittera jamais.


En revanche la Mia et ses parents  elle  aura tous les emmerdements. Déménagement, plainte, frais avocat,  et trousse au ventre à perpétuité.
   
_________________
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 26,759
Féminin

PostPosted: Tue 6 Oct - 12:51 (2020)    Post subject: Religion de paix et d'amour Reply with quote

Harcelée y compris lors de ses vacances à l'étranger. Quels salopards, ces malades vivant encore dans leur 7ème ou 8ème siècle...
_________________
"J'ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance, mais en même temps elle doit s'ancrer dans de l'immanence complète, de la matérialité."
Emmanuel Micron
Back to top
Isa
Administrateur

Offline

Joined: 25 Aug 2011
Posts: 15,633

PostPosted: Wed 7 Oct - 05:50 (2020)    Post subject: Religion de paix et d'amour Reply with quote

Des barbares. 
_________________
"La politique de l'autruche, c'est une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout."
KARADOK
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group