Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Cette fois ci zemmour

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dudulle

Masculin

PostPosted: Thu 1 Oct - 21:25 (2020)    Post subject: Cette fois ci zemmour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est cuit poursuivi par tout un tas de merde
Sûrement viré de cnews
2020 annee de la victoire des minorites
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Oct - 05:18 (2020)    Post subject: Cette fois ci zemmour Reply with quote

Les couilles molles idiots utiles devraient plutôt lui démontrer qu'il a tort, mais comme il en sont INCAPABLES, mieux vaut faire du fouquier-tinville.
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 2 Oct - 08:39 (2020)    Post subject: Cette fois ci zemmour Reply with quote

Une plainte de plus de SOS racisme, il vient d'être condamné a 10 000euros  et il sera condamné à la même somme... Et l'inverse peut on le faire quand on est victime d'un de ses migrants contre SOS racisme? 

"Il faut que ces jeunes, tous, je vous le répète tous, parce qu'ils n'ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c'est tout ce qu'ils sont, il faut les renvoyer, il ne faut même pas qu'ils viennent. Et si pour cela il faut sortir de la Cour européenne des droits de l'homme, il faudra sortir de la convention. Il faut ne laisser rentrer personne", a-t-il clamé à l'antenne
Le journaliste s'est justifié par sa considération pour les victimes présumées de ces jeunes migrants : "Je pense aux femmes qui sont violées par ces gens-là, aux hommes qui sont assassinés par ces gens-là, aux Français brutalisés et traumatisés par ces gamins-là. 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 2 Oct - 09:00 (2020)    Post subject: Cette fois ci zemmour Reply with quote

J'espère bien qu'il ne sera pas viré de Cnews, ça me décevrait bcp.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 2 Oct - 10:15 (2020)    Post subject: Cette fois ci zemmour Reply with quote

Poly wrote:

Idem! mais malheureusement, j'ai bien peur que Cnews cède à la pression, 
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Oct - 13:25 (2020)    Post subject: Cette fois ci zemmour Reply with quote

Minouchette wrote:
Poly wrote:

S'ils se débarrassent de leur atout majeur, terminé pour eux. Pour moi il n'a rien dit de choquant, c'est une réalité même si elle emmerde les idiots utiles de la gauchisterie. Encore une fois, qu'on démontre le contraire de ce qu'il dit. Combien de ces mineurs arrivent  en France et combien s'en sortent, pour voir...

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 2 Oct - 15:07 (2020)    Post subject: Cette fois ci zemmour Reply with quote

Isa wrote:
Minouchette wrote:
Poly wrote:

S'ils se débarrassent de leur atout majeur, terminé pour eux. Pour moi il n'a rien dit de choquant, c'est une réalité même si elle emmerde les idiots utiles de la gauchisterie. Encore une fois, qu'on démontre le contraire de ce qu'il dit. Combien de ces mineurs arrivent  en France et combien s'en sortent, pour voir...

Tout à fait, aujourd'hui à Lyon, une poursuite par la Police d'une voiture pour trafic de drogue, le chauffeur grille le feu tricolore, tue et blesse les occupants d'une voiture qui elle passait au vert! naturellement on ne donne pas les prénoms, mais toujours pareil

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct - 15:18 (2020)    Post subject: Cette fois ci zemmour Reply with quote

Kelly c est bien démarquée de zemmour
Avec insistance
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation