Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

J'aimerai comprendre..........

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 1 Oct - 19:30 (2020)    Post subject: J'aimerai comprendre.......... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salle comble à Coutances pour l'élection de Miss Normandie hier soir. On ferme les bars et restaurants mais on entasse des gens dans une salle pour élire une miss ? Où est la logique ? Une élection de miss est-elle si indispensable ? A côté de ça, des gens vont se retrouver au chômage suite aux fermetures dans la restauration. Incompréhensible...
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Oct - 13:32 (2020)    Post subject: J'aimerai comprendre.......... Reply with quote

Tout est comme ça avec ce gouv', tout est incohérent et sur le terrain l'incohérence est traduite dans les actes. encore un exemple, a l'école de ma commune : les enfants ( 360 élèves) ont le droit de s'échanger les objets, jouets, de se toucher il n'y a pas de geste barrières entre eux  etc...mais a la cantine, ils n'ont pas le droit de toucher les brocs pour se servir de l'eau alors qu'ils sont 4 par table...............
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation