Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Les bars..........

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 26 Sep - 19:26 (2020)    Post subject: Les bars.......... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
On ferme il est 21h58, le covid arrive dans 2 minutes.

Putain cette mascarade connard de gouvernement.

Gilets jaunes mobilisez vous, il faut faire chuter ces incapables qui nous prenne pour des cons.

Last edited by Sun on Sun 27 Sep - 11:03 (2020); edited 1 time in total
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sat 26 Sep - 19:58 (2020)    Post subject: Les bars.......... Reply with quote

L ami chez les rosbifs ca fait depuis un bail que les pubs ferment à 23 heures
C est après cette heure que les alcoolos se bourrent gueule

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 27 Sep - 07:44 (2020)    Post subject: Les bars.......... Reply with quote

dudulle wrote:

Tout à fait! mais que ne ferions nous pas pour pouvoir critiquer encore et encore, les mesures prises par nos gouvernements, quel qu'ils soient! pas que celui-ci

PostPosted: Sun 27 Sep - 11:05 (2020)    Post subject: Les bars.......... Reply with quote

dudulle wrote:

Les alcoolos n'ont pas besoin d'attendre 23 h pour se bourrer la gueule.
Back to top
Sun

PostPosted: Sun 27 Sep - 11:06 (2020)    Post subject: Les bars.......... Reply with quote

Minouchette wrote:
dudulle wrote:

Tout à fait! mais que ne ferions nous pas pour pouvoir critiquer encore et encore, les mesures prises par nos gouvernements, quel qu'ils soient! pas que celui-ci

Oui je critique les mesures prises par ce gouvernement d'incapables, expliquez moi pourquoi que le covid apparait aprés 23 h.
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep - 12:24 (2020)    Post subject: Les bars.......... Reply with quote

Je ne comprends pas ce genre de point du vue
Qui bouffe encore après 23 heures?
Puis quelqu un qui passe son temps dans un bar hein
Ca vous dérange vous ces FERMETURES?

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 27 Sep - 12:27 (2020)    Post subject: Les bars.......... Reply with quote

Sun wrote:
Minouchette wrote:
dudulle wrote:

Oui je critique les mesures prises par ce gouvernement d'incapables, expliquez moi pourquoi que le covid apparait aprés 23 h.

Moi aussi je critique... les mesures prises sont tellement floues, un jour on doit mettre le masque dans certaines rues, 2 jours après c’est partout. À Marseille on ferme les bars et restaurants tel jours puis on revient sur la décision sous la pression de la rue. 
Un exemple frappant : les discothèques n’ont pas eu le droit s’ouvrir de l’été (ce que je peux comprendre) mais par contre les bars de nuit, eux, restaient ouverts jusqu’à 2 heures du mat avec des clients complètement pétés qui dansaient collés serrés. Une boîte de nuit du coin à installé une terrasse a demandé une ouverture jusqu’à 2 heures du matin et les clients ont pu faire la fête sans problème. 
Depuis plusieurs jours, les mariages étaient strictement réglementés sur Bordeaux, mais chez nous à 60 kms, on a vu samedi dernier deux énormes mariages (avec une majorité de Bordelais) avec fiesta dans une grande salle de réception... là encore où est la cohérence ?

Alors oui, S’un a raison, les directives du gouvernement ne sont que blabla et communication. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation