Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Le tour de France de la c*nnerie...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 11 Sep - 09:34 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca pourrait, être marrant, mais en fait c'est plutôt dramatique si les bordelais et les lyonnais ne réagissent pas : les deux nouveaux maires soi disant écolos (en fait plutôt totalitaires...) viennent d'étaler leur stupidité.

- l'un en interdisant les sapins de Noël qu'il appelle "arbres morts",  et annonçant une "charte des droits des arbres" (la surface de la forêt française augmente de 0,7% chaque année, moi aussi j'aime les arbres, j'habite une région de forêts et je contribue à les entretenir et replanter, et je les sers surement bien mieux que lui)

- l'autre en dénonçant le Tour de France comme "machiste et pollueur" Wink

Bref, la bêtise crasse au pouvoir, mais surtout la volonté de détruire systématiquement tout ce qui fait le bonheur et la joie  des français, comme les fêtes de  Noël ou le Tour de France.

Bref, la dérive sectaire de futurs fouquier-tinville, et hélas, la démission de mes compatriotes qui ne sont pas allés voter, alors que ces deux villes avaient des maires plutôt bons, l'un de gauche, l'autre de droite, remplacés par deux incapables.

Vrais écolos, où êtes vous ? Pas en politique, en tout cas !
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Sep - 12:54 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

Poly wrote:
Ca pourrait, être marrant, mais en fait c'est plutôt dramatique si les bordelais et les lyonnais ne réagissent pas : les deux nouveaux maires soi disant écolos (en fait plutôt totalitaires...) viennent d'étaler leur stupidité.

- l'un en interdisant les sapins de Noël qu'il appelle "arbres morts",  et annonçant une "charte des droits des arbres" (la surface de la forêt française augmente de 0,7% chaque année, moi aussi j'aime les arbres, j'habite une région de forêts et je contribue à les entretenir et replanter, et je les sers surement bien mieux que lui)

- l'autre en dénonçant le Tour de France comme "machiste et pollueur" Wink

Bref, la bêtise crasse au pouvoir, mais surtout la volonté de détruire systématiquement tout ce qui fait le bonheur et la joie  des français, comme les fêtes de  Noël ou le Tour de France.

Bref, la dérive sectaire de futurs fouquier-tinville, et hélas, la démission de mes compatriotes qui ne sont pas allés voter, alors que ces deux villes avaient des maires plutôt bons, l'un de gauche, l'autre de droite, remplacés par deux incapables.

Vrais écolos, où êtes vous ? Pas en politique, en tout cas !

L'écologie politique, une vague fumisterie...
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Sep - 13:15 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

J'ai une question :  il garde aussi le souvenir du légume mort le pastèque ?  Mr. Green  
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 11 Sep - 17:40 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

Isa wrote:

J'ai une question :  il garde aussi le souvenir du légume mort le pastèque ?  Mr. Green  
Je suppose qu'il n'offre à bobonne que des bouquets de fleurs-cadavres Mr. Green
dudulle

Masculin

PostPosted: Fri 11 Sep - 21:54 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

Du moment que ça ne touche que les bordelais
Après tout ces imbeciles les ont elus

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 11 Sep - 21:57 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

Je ne plains ni les bordelais ni les lyonnais qui ont élu ces maires, ils ont ce qu'ils ont voulu.
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Sep - 06:01 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

Poly wrote:
Isa wrote:

Je suppose qu'il n'offre à bobonne que des bouquets de fleurs-cadavres Mr. Green

J'imagine sa culpabilité qd il croque une salade morte...  Je crois que pastèque recouvre le fond de cette histoire avec son délire d'arbre mort pour camoufler le rapport qu'il fait entre sapin de Noël et chrétienté sinon l'ayatollah proposerait un faux sapin à la place d'un vrai et y aurait pas de pb. Je ne plains ni les bordelais ni les lyonnais qui ont voter pour ces burnes,vont-il comprendre que le vote vert faute de mieux les conduit a se retrouver dans la merde ? je pense aux transports, que ça leur coûte un max et que ça serve de leçon a ceux qui pourraient avoir envie de voter pour ces totalitaires. Les verts c'est aussi de l'extrême gauche, la plus grande calamité qu'un pays puisse subir.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 12 Sep - 06:43 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

Isa wrote:
Poly wrote:
Isa wrote:

J'imagine sa culpabilité qd il croque une salade morte...  Je crois que pastèque recouvre le fond de cette histoire avec son délire d'arbre mort pour camoufler le rapport qu'il fait entre sapin de Noël et chrétienté sinon l'ayatollah proposerait un faux sapin à la place d'un vrai et y aurait pas de pb. Je ne plains ni les bordelais ni les lyonnais qui ont voter pour ces burnes,vont-il comprendre que le vote vert faute de mieux les conduit a se retrouver dans la merde ? je pense aux transports, que ça leur coûte un max et que ça serve de leçon a ceux qui pourraient avoir envie de voter pour ces totalitaires. Les verts c'est aussi de l'extrême gauche, la plus grande calamité qu'un pays puisse subir.

Faut dire, que là ils montrent leurs vrais visages! vraiment, même pas la franchise de dire qu'ils ne veulent plus l'arbre pour ne pas blesser les certains importés!
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Sep - 07:44 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

Mais qui donc nous vantait les maisons écologiques en cadavre d'arbre ?  Mr. Green
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 12 Sep - 09:47 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

Isa wrote:

Mais qui donc nous vantait les maisons écologiques en cadavre d'arbre ?  Mr. Green
Il n'est meublé que de coussins (faits avec du coton mort...) , le maire ? Paske si son mobilier est en plastique, fait à base de pétrole, ou en carton fait... à base d'arbres (morts), bonjour la pollution
en fait, il a la même logique que peyo...

Poly

Féminin

PostPosted: Sat 12 Sep - 09:51 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

Isa wrote:

Poly wrote:
Isa wrote:

Ou un sapin en pot, qu'il replanterait dans un jardin public...;
C'est ce que je fais depuis toujours : au début, j'avais pas de jardin, j'envahissais ceux des copains qui ont maintenant des forêts de sapins bien vivants, désormais c'est chez moi que je les replante, mais comme c'est sur ma falaise, ce sont des pins noirs ou des pins japonais, ils luttent courageusement contre le vents et les embruns
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 12 Sep - 09:53 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

philibert le roy wrote:

Je ne plains ni les bordelais ni les lyonnais qui ont élu ces maires, ils ont ce qu'ils ont voulu.
Ils ont surtout eu la flemme ou la trouille d'aller voter, joli résultat. Juppé (que je n'aime pas) était un bon maire et Collomb (que j'aime bien) aussi.

pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 12 Sep - 13:22 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

Poly wrote:
philibert le roy wrote:

Ils ont surtout eu la flemme ou la trouille d'aller voter, joli résultat. Juppé (que je n'aime pas) était un bon maire et Collomb (que j'aime bien) aussi.

Je n’arrive pas à comprendre comment et pourquoi les Bordelais ont voté pour ce type ? Ok, le sapin coûtait cher à la ville, ok, il venait de loin par transport spécial, ok, l’an passé il a fini à terre suite à la tempête, bref en prenant cette décision, il fait des économies pour la ville mais l’attitude des bordelais me trouble. D’un côté, ils boycottent le spectacle de Bertrand Cantat et d’un autre ils élisent son avocat. 
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Sep - 06:31 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

Poly wrote:
Isa wrote:
Poly wrote:
Isa wrote:

Ou un sapin en pot, qu'il replanterait dans un jardin public...;
C'est ce que je fais depuis toujours : au début, j'avais pas de jardin, j'envahissais ceux des copains qui ont maintenant des forêts de sapins bien vivants, désormais c'est chez moi que je les replante, mais comme c'est sur ma falaise, ce sont des pins noirs ou des pins japonais, ils luttent courageusement contre le vents et les embruns

Voilà, des solutions il y en a et elles sont simples. Je suis sûre qu'il y a une question idéologique dans la tête de ce tordu.
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 13 Sep - 08:49 (2020)    Post subject: Le tour de France de la c*nnerie... Reply with quote

À Bordeaux, l’insécurité est grandissante, suffit de se balader dans le quartier de la gare. Tu risques ta vie à tout moment pour un regard, une clope refusée ou une tenue « inadéquate ». 
Si on veut parler d’écologie, le port accueille régulièrement des bateaux de croisière qui restent à quai plusieurs jours avec des moteurs hyper-polluants qui tournent en permanence.
Bref, avant de s’attaquer à un sapin de Noël, il y a des actions prioritaires à prendre. Enfin, il me semble....

Finalement, les écolos avec leurs con.... sont en train de se tirer des balles dans le pied et de flinguer l’élection de leur leader aux prochaines présidentielles  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation