Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Gaspillage alimentaire - Patron pollueur - Honte à lui.

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peyo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:16 (2020)    Post subject: Gaspillage alimentaire - Patron pollueur - Honte à lui. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
L’action du propriétaire de la Chicorée pour protester contre la fermeture à minuit des restaurants passe mal. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes s’insurgent de ce gâchis de nourriture non périmée.

Le patron d'une des plus grosses machines à fric de Lille, réputée pour ces conditions de travail compliquées viens de gâcher 2 tonnes de moules au lieu de les donner aux associations, aux réseaux de solidarités ou mieux .. les cuisiner et mettre en place des maraudes.

Il n’a pas inventé l’eau chaude celui-ci !

Au lieu de jeter des denrées non périmées sur le trottoir il ferait mieux de les donner aux nécessiteux !!!

Gaspillage idiot et inutile.

Quand on est un commerçant intelligent on ne commande pas plus que ce que l’on peut vendre !

L’argument invoqué (fermetures à minuit) est un faux problème, il a fait cette grosse commande pensant la liquider à la braderie, pour faire plus de FRIC, alors que celle-ci était quasiment annulée !

Faut arrêter de toujours rejeter SES erreurs sur les pouvoirs publics !!!!!!!

j'espère qu'il va payer le nettoyage de cet espace public souillé par sa cupidité.
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:26 (2020)    Post subject: Gaspillage alimentaire - Patron pollueur - Honte à lui. Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:27 (2020)    Post subject: Gaspillage alimentaire - Patron pollueur - Honte à lui. Reply with quote

Définition du nécessiteux
Un fainéant qui n en branle pas une ou un migrant

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 8 Sep - 08:05 (2020)    Post subject: Gaspillage alimentaire - Patron pollueur - Honte à lui. Reply with quote

dudulle wrote:
Définition du nécessiteux
Un fainéant qui n en branle pas une ou un migrant

Bonne définition
Une personne qui ne fait surtout rien pour s'en sortir, et compte toujours sur les autres!
EXCEPTION, les personnes malades ne pouvant pas travailler
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation