Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

La France de demain...

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 24 Aug - 10:22 (2020)    Post subject: La France de demain... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
... de vrais cerveaux...

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/hautes-pyrenees-ils-degradent…
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 24 Aug - 10:27 (2020)    Post subject: La France de demain... Reply with quote

et un nouveau projet de film : "la racaille en vacances"

https://fl24.net/2020/08/22/video-palavas-les-flots-se-souleve-contre-des-r…
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:21 (2020)    Post subject: La France de demain... Reply with quote

Poly wrote:
... de vrais cerveaux...

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/hautes-pyrenees-ils-degradent…

Les deux hommes devront en plus indemniser les victimes.  !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:28 (2020)    Post subject: La France de demain... Reply with quote

Poly wrote:
et un nouveau projet de film : "la racaille en vacances"

https://fl24.net/2020/08/22/video-palavas-les-flots-se-souleve-contre-des-r…

Il faut virer ce maire des LR ... Evil or Very Mad !

Palavas sous les flots de la délinquance: “Il faut que jeunesse se passe” estime le maire LR
Alors que les incivilités empoisonnent la station balnéaire de l’Hérault, le maire LR estime qu’il “n’y peut rien” et “qu’il faut supporter” la situation. 

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-delinquance-palavas-les-flot…
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 25 Aug - 09:56 (2020)    Post subject: La France de demain... Reply with quote

Il pense sans doute qu'il sera à nouveau tranquille avec la fin des vacances, sans voir que les vacances perpétuelles se profilent pour ce genre de racaille
 Et ça, tu as vu ?

https://www.midilibre.fr/2020/08/24/topless-sur-la-plage-dans-les-p-o-des-femmes-contraintes-par-les-gendarmes-de-se-rhabiller-9032765.php

A ton avis, qui sont les parents des enfants "choqués par les seins nus" ?

lamgalantaise

PostPosted: Tue 25 Aug - 15:03 (2020)    Post subject: La France de demain... Reply with quote

Non, pas vu! si je dis que c'est des défenseurs du cancer du seins  ou alors une jalouse qui a les seins qui tombent! ou alors une qui n'a pas supporter que son mari louche sur ces deux nanas,  j'ai tt faux  Mr. Green ? bon ok ça doit être des cathos intégristes, ou alors des amiches en vacances. 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 25 Aug - 18:47 (2020)    Post subject: La France de demain... Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Non, pas vu! si je dis que c'est des défenseurs du cancer du seins  ou alors une jalouse qui a les seins qui tombent! ou alors une qui n'a pas supporter que son mari louche sur ces deux nanas,  j'ai tt faux  Mr. Green ? bon ok ça doit être des cathos intégristes, ou alors des amiches en vacances.

Je suis certaine que c'est ça
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 26 Aug - 15:51 (2020)    Post subject: La France de demain... Reply with quote

UN jour sur la plage de la Grande Motte, j'arrive avec les deux gosses, et étant hors période touristique, nous nous installons, et j'avais pris mon bébé chien dans son panier, une bonne femme (agée) les seins nus, se permet de me dire "les chiens sont interdit, j'appelle la Police", alors que la chienne était dans son sac, le sac sur la rabane, là elle m'avait titillé, je n'ai pu m'empêcher de lui répondre "Mme, mon chien est dans le panier, ne touche pas le sable, par contre vous, avec vos seins à l'air, seins ressemblant à des figues trop mures, m'indisposent vraiment, quelle vue pour mes gamins, quel opinion ils vont avoir de la poitrine d'une femme, car eux ne penseront pas que c'est la faute de votre age", elle a aussitôt plié bagages! c'était dans les années 80

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 30 Aug - 18:55 (2020)    Post subject: La France de demain... Reply with quote

La France d'après ressemble finalement beaucoup à la France d'avant mais en pire ....
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 31 Aug - 08:44 (2020)    Post subject: La France de demain... Reply with quote

C'est sûr qu'elle se dégrade de jour en jour, il serait temps pour nous de réagir, et viiiiiiiiite !
Si t'as des idées, Phil, dis nous
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 31 Aug - 15:58 (2020)    Post subject: La France de demain... Reply with quote

Poly wrote:
C'est sûr qu'elle se dégrade de jour en jour, il serait temps pour nous de réagir, et viiiiiiiiite !

Mes idées ne sont pas politiquement correctes
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 31 Aug - 19:10 (2020)    Post subject: La France de demain... Reply with quote

philibert le roy wrote:

Poly wrote:

Mes idées ne sont pas politiquement correctes
On doit avoir le même genre d'idées, comme d'hab
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation