Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Coup d'Etat au Mali

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Aug - 06:54 (2020)    Post subject: Coup d'Etat au Mali Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste pour les neuneux qui vantaient la réussite du Niais au Mali............Incroyable que avec tout ces exemples depuis toutes ces années en Afrique les neuneux continuent de croire aux miracles, c'est bien mal connaître les cultures africaines qui sont de nature très violentes et très instables. Et ils n'ont jamais eu besoin de ceux qu'ils accusent de tout leurs maux, en 200 000 ans ( et même 300 000 a priori) on ne peut pas dire qu'ils aient bcp avancé sur ce continent....sans l'aide des autres. 
Je suis favorable au retrait de toutes nos forces armées de ce continent, ça nous coûte un pognon de dingue pour rien.
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 20 Aug - 08:09 (2020)    Post subject: Coup d'Etat au Mali Reply with quote

Un des putschistes a été à bonne école ... Ca pourrait donner des idées aux français quand on lit les reproches de ces militaires malien...

Dans ce cadre, les vidéos qui ont circulé début juillet, montrant le fils du président "tout sourire sur un yacht, dansant avec des femmes dénudées puis se faisant masser sur une plage d’Espagne", comme le décrit Le Monde, ont constitué une étincelle supplémentaire. "Que pensent les militaires en voyant ça ? 'Nous, on meurt pour trois francs six sous, on a une vie difficile. Et vous, vous prenez de belles vacances'”, 

! Chez nous c'est le couple même qui passe de bonnes vacances et même pas masqués , pendant que d'autres ne sont pas payés plus 3euros 6sous  et qu'on pénalise quand il ne porte pas le masque...

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/crise-au-mali-qui-sont-les-putsch…
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Aug - 11:50 (2020)    Post subject: Coup d'Etat au Mali Reply with quote

Ils sont sur une plage nudiste ?
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 20 Aug - 17:38 (2020)    Post subject: Coup d'Etat au Mali Reply with quote

Je ne sais pas, mais le minet a l'air bien plus enthousiaste que môman 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Aug - 05:32 (2020)    Post subject: Coup d'Etat au Mali Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Mr. Green
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 30 Aug - 18:57 (2020)    Post subject: Coup d'Etat au Mali Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Embarassed
Back to top
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 30 Aug - 18:58 (2020)    Post subject: Coup d'Etat au Mali Reply with quote

Micron a lancé la révolution au Liban, les maliens l'ont pris au mot 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation