Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

une si belle famille............

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 30 Jul - 09:15 (2020)    Post subject: une si belle famille............ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un article que m'a envoyé Myra et qui rétablit la vérité sur la belle tribu traoré :

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/goldnadel-adama-traore-est-le-symbole-d…

et d'ailleurs, l'insulteuse du policier noir a récolté des sous....

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/la-manifestante-qui-tr…
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 30 Jul - 10:10 (2020)    Post subject: une si belle famille............ Reply with quote

Merci Poly,

Comment va Myra?

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 31 Jul - 11:59 (2020)    Post subject: une si belle famille............ Reply with quote

Je vais encore te dire : ça t'étonne? 
J'ai suivi ton conseil, je n'écoute plus les infos tellement je suis écœurée.

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
mouette

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 31 Jul - 16:14 (2020)    Post subject: une si belle famille............ Reply with quote

Tous les jours il se passe en France des évènements qui nous écoeurent
Mais rien ne se fait au niveau du gouvernement pour endiguer cette vague de faits divers scabreux, qui font de notre pays un meurtrier.
Fermer les frontières
Supprimer les allocs qui attirent les étrangers qui ne sont chez nous que pour toucher des sous. et qui font une mauvaise réputation à ceux qui veulent être de bons citoyens
Et j'ajouterai que parmi les Français, qui se permettent des incivilités qui nuisent à tous, il faut aussi punir, j'ai écouté la radio ce matin, ce n'est pas joli joli

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 31 Jul - 16:18 (2020)    Post subject: Une vidéo exceptionnelles Reply with quote

Une vidéo qui nous incite à ne pas fermer les yeux, et à réagir.
Je dis bravo à ce Tunisien naturalisé Français, qui a osé nous servir une leçon de morale.
S'il le pouvait, il nous mettrait au piquet

https://www.youtube.com/watch?v=emrO_QgV7t8&feature=youtu.be

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 31 Jul - 18:46 (2020)    Post subject: une si belle famille............ Reply with quote

Je l'ai vu...Il me semble que tu l'as déjà mise sur un autre post... tu crois que ce genre de vidéo va changer quelque chose chez la racaille...? 

Quand tu lis que la pompili est outrée, comme une bonne partie de ce gouvernement  parce que darmanin a parlé d'ensauvagement, Pfff! .. et pour ce qui est des allocs ... à la mi août , l'allocation rentrée scolaire va augmenter de 100euros par enfant....
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Aug - 06:25 (2020)    Post subject: une si belle famille............ Reply with quote

Je mettrais cette "famille" en voisin de ses soutiens, juste pour le fun...........et je n'aurais aucun scrupule a virer toute cette famille de "chances" a coups d'pompe dans l'derche; retour dans leur pays d'origine, de liberté et de justice parce que ce n'est pas bien de les séquestrer dans ce pays totalitaire et raciste qu'est la France.
Mais bon faut pas rêver surtout qu'une partie de la jeunesse, disons ceux qui n'ont pas les QI le plus élevés est complètement conditionnée 
a croire les débilités rouges, roses et vertes qui font de ces parasites des héros. En bons idiots utiles ils réagissent comme des chiens de Pavlov, aux mots clés. Vous placez dans un échange, "noir" et "police" et ils vous sortent le slogan ad hoc; "la police est raciste", c'est aussi simple que ça, malheureusement.  Confused

Poly

Féminin

PostPosted: Thu 6 Aug - 15:04 (2020)    Post subject: une si belle famille............ Reply with quote

Et devinez qui veut faire un film sur cette merveilleuse famille...

https://www.lepoint.fr/culture/mathieu-kassovitz-plaide-pour-un-film-sur-as…
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Aug - 17:23 (2020)    Post subject: une si belle famille............ Reply with quote

Poly wrote:

Poly wrote:

Et rien sur le chauffeur de bus de Bayonne, on a vraiment pas les mêmes valeurs................
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 6 Aug - 17:37 (2020)    Post subject: une si belle famille............ Reply with quote

Vraiment écoeurant! certains gauchons!!!! 
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation