Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Un pompier blessé par balle

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jul - 06:27 (2020)    Post subject: Un pompier blessé par balle Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pompier blessé par balle à Etampes : "C'était un guet-apens, on est sous le coup de la colère", réagit le maire
Un pompier a reçu une balle dans le mollet lors d'une intervention pour éteindre un incendie sur cette commune de l'Essonne mardi soir. Le maire Franck Marlin dénonce des "dérives inacceptables". 

"On est tous sous le coup de l'incompréhension et de la colère", a réagi mercredi 15 juillet sur franceinfo Franck Marlin le député-maire LR d'Etampes (Essonne), où des pompiers en intervention ont été visés mardi soir par des tirs. L'un d'eux a été blessé par balle. Le sapeur-pompier, blessé au mollet, est "moralement très fatigué mais physiquement très fort", a assuré Franck Marlin."C'était un guet-apens", a affirmé le maire d'Etampes. "C'est une opération qui était gérée en toute connaissance de cause par les auteurs du feu du véhicule" pour lequel les pompiers ont été appelés. "Un cap a été franchi. C'est gravissime. Il y a des dérives inacceptables", a dénoncé l'élu.Des actes "d'une petite minorité de salopards"
"Ce sont des actes isolés", "d'une petite minorité de salopards", a ajouté le maire. "On ne peut pas se préparer à ça, quelqu'un qui se cache la nuit, et qui vise le mollet d'un pompier". Une réflexion est en cours pour renforcer la sécurité des pompiers, par exemple en les dotant de gilets pare-balles.
Franck Marlin a ajouté qu'une plainte va être déposée ce mercredi 15 juillet au commissariat d'Etampes.

Ca doit être a cause des massacres de gens issues de l'immigration qui vont au boulot le matin commis par les pompiers....Ah la la, les théories par les et pour les neuneux, voilà ou ça nous a mené. C'est pas la précarité, ils ont plus de fric que nous en alloc, drogue et divers larcins, ce n'est pas l'environnement non plus ni la promiscuité, ni les "mères célibataires" qui en général le sont pour les allocs surtout et ce n'est pas non plus l'abandon par l'Etat dans le sens ou dans ces zones merdiques il y a du service public, bien plus que dans le rural ou y en a presque plus voir jamais eu, la police, les pompiers, les services divers et avariés on on a pas, bref...c'est aucune des raisons gauchies/moisies qu'on nous sert jusque gerber depuis 40 ans. Non, on a laisser le territoire a des crevures haineuses, racistes et violentes, ben ils l'ont prit.
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 16 Jul - 07:55 (2020)    Post subject: Un pompier blessé par balle Reply with quote

Moi ma colère c'est quand je lis ce genre d'article.. La molesse de ce genre de maire en minimisant  quand il  dit ... que l'agresseur a visé les mollets et que ce sont des actes isolés d'une petite minorité de salopards, alors qu'en septembre  2019 déjà des pompiers avaient été blessés dans sa commune... Et l'agresseur n'a écopé que de 15 mois de prison... autrement dit même pas une petite tape sur les mains...

https://www.le-republicain.fr/faits-divers/essonne-lagresseur-des-pompiers-…

Et  ça flambe en permanence dans sa commune. 

- Une camionnette du Secours populaire et deux véhicules de la Croix-rouge stationnés à Étampes ont été entièrement brûlés. Il s’agit du deuxième acte de ce genre sur ce parking en moins d’un mois.

-Étampes : la voiture d’une colistière de Franck Marlin incendiée
- Essonne : voitures brûlées et policiers pris pour cible à Etampes...

Et pour renforcer la sécurité des pompiers  ! on va leur mettre des gilets pare-balles.
Puisqu'on ne peut pas les privés des allocs ... Faut donner aux maires le droit de virer  ces abrutis et toutes leur famille de la commune avec interdiction d'y remettre un pied ... 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 16 Jul - 12:50 (2020)    Post subject: Un pompier blessé par balle Reply with quote

Ma colère monte, car la simple raison de ces comportements à répétition, c'est notre charmante justice! qui si elle condamnait sévérement, ils ne seraient pas tentés de recommencer, quant à nos gouvernants, droite, gauche, "et extrème, tant qu'ils ne prendront pas la décision de faire des descentes régulières dans ces quartiers et ne vireront pas tout ceux qui ont double nationalité, ou autre nationalité, tout au moins dans les racailles, et la famille avec, ce sera l'escalade! 

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul - 22:43 (2020)    Post subject: Un pompier blessé par balle Reply with quote

Ce maire soit il chie dans son froc
Soit ce sont ses electeurs

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul - 22:47 (2020)    Post subject: Un pompier blessé par balle Reply with quote

Je suis pensif
En 14 si on avait eut des mecs de la trempe de ce genre de couilles molles
La france n aurait pas perdu 1,5 millions d hommes en bonne santé
On parlerait juste allemand

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 18 Jul - 12:58 (2020)    Post subject: Un pompier blessé par balle Reply with quote

Le laxisme et la maladie mentale gauchiste sont les deux mamelles du développement de l'ensauvagement de notre société.

Féminin

PostPosted: Sat 18 Jul - 17:07 (2020)    Post subject: Un pompier blessé par balle Reply with quote

aldomino wrote:

Le laxisme et la maladie mentale gauchiste sont les deux mamelles du développement de l'ensauvagement de notre société.
avec quelques autres tétines secondaires, genre absence totale de culture, religion d'un autre temps, etc...
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation