Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

A Vendre ... Urgent

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 30 Jun - 07:12 (2020)    Post subject: A Vendre ... Urgent Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superbe manoir à Solesmes prés de Sablé-sur-Sarthe72300

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Jul - 05:15 (2020)    Post subject: A Vendre ... Urgent Reply with quote

C'est toi qui vends ?  Wink
lamgalantaise

PostPosted: Wed 1 Jul - 08:56 (2020)    Post subject: A Vendre ... Urgent Reply with quote

Non je ne suis pas une élue, Je ne suis pas menacée de faire de la prison, ni de 10 ans d'inéligibilité
ni d'1 million d'amende pour un peu il y avait aussi déchéance de la nationalité et reconduite à la frontière.  !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Skudlaski

PostPosted: Wed 1 Jul - 10:30 (2020)    Post subject: A Vendre ... Urgent Reply with quote

Profondément injuste !
Quand on pense aux années de travail, lui et son épouse, ainsi qu'aux sacrifices que ça représente...
On pense tout de suite à la création de fonds de solidarité pour lui venir en aide.

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:23 (2020)    Post subject: A Vendre ... Urgent Reply with quote

Skudlaski wrote:
Profondément injuste !
Quand on pense aux années de travail, lui et son épouse, ainsi qu'aux sacrifices que ça représente...
On pense tout de suite à la création de fonds de solidarité pour lui venir en aide.

Presque! ! Je suis prête à donner si je peux le déduire des impôts !

J'espère qu'on condamnera  La nullissime docteur buzyn qui  sans son mari  bien placé n'aurait jamais été ministre... 
Mais combien a couté la famille traoré par exemple et toutes leurs interpellations, non seulement ils n'ont as eu la triple peine, mais en plus elle la ramène ...
Combien nous coûte tous les  racailles  gavés d'aides sociales,  qui ne font même pas de prison à la enième condamnations,
Les djihadistes et leurs enfants qu'on fait revenir en France.
Des meurtriers  qui n'ont pas d'amende et nourris logés au frais de la princesse qui restent propriétaire de leur biens . 
certain(e)s pédophiles qui ne vont même pas en prison... bon ils ne sont pas tous ou toutes  a enfermé, puisque certain(e)s arrivent même à en faire un président de leur abus... (m'enfin ça laisse des traces quand même ) 
10 ans d'inéligibilité et une amende... OK! mais qu'es ce qu'un homme comme lui va faire en prison, quand il n'y a pas de place  pour les malfrats dangereux???   
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:43 (2020)    Post subject: A Vendre ... Urgent Reply with quote

Skudlaski wrote:
Profondément injuste !

J'ignore, si vous faites de l'ironie, mais c'est sur que cela représentent des années de travail pour arriver à conserver ce genre de monument! et cela a aussi un coût!
Maintenant, je suis à l'envers des autres naturellement, cette "affaire" date d'avant la nouvelle loi, de l'époque où ils percevaient des enveloppes, sur lesquelles ils n'avaient aucun compte à rendre, qui embauchait l'entourage, qui, achetait un bureau! et il a tout de même fait le travail 
pour lequel ces enveloppes étaient là! donc que l'AN réclame en gros le remboursement, cela revient à dire qu'il aurait fait du bénévolat! c'est vraiment n'importe quoi, et comme par hasard, le candidat qui avait toutes ses chances devant Macron, et pour le prochain, nous verrons encore une soi disant affaire sortir! cette justice qui penche à gauche toute! ne poursuit pas les autres! ni aussi vite!
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jul - 05:21 (2020)    Post subject: A Vendre ... Urgent Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Skudlaski wrote:
Profondément injuste !

Presque! ! Je suis prête à donner si je peux le déduire des impôts !

J'espère qu'on condamnera  La nullissime docteur buzyn qui  sans son mari  bien placé n'aurait jamais été ministre... 
Mais combien a couté la famille traoré par exemple et toutes leurs interpellations, non seulement ils n'ont as eu la triple peine, mais en plus elle la ramène ...
Combien nous coûte tous les  racailles  gavés d'aides sociales,  qui ne font même pas de prison à la enième condamnations,
Les djihadistes et leurs enfants qu'on fait revenir en France.
Des meurtriers  qui n'ont pas d'amende et nourris logés au frais de la princesse qui restent propriétaire de leur biens . 
certain(e)s pédophiles qui ne vont même pas en prison... bon ils ne sont pas tous ou toutes  a enfermé, puisque certain(e)s arrivent même à en faire un président de leur abus... (m'enfin ça laisse des traces quand même ) 
10 ans d'inéligibilité et une amende... OK! mais qu'es ce qu'un homme comme lui va faire en prison, quand il n'y a pas de place  pour les malfrats dangereux???   

Ben faire plaisir aux socialauds. Entre un violeur, voleur, trafiquant d'une famille de raclure violente, et Fillon qui n'a fait QUE faire 
comme pratiquement tout les parlementaires et leur enveloppe discrétionnaire, le socialaud a vite fait son choix.
Perso j'enferme le premier et je condamne l'autre a rembourser, a droite on est pas conçu a l'envers.
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:58 (2020)    Post subject: A Vendre ... Urgent Reply with quote

Fabius, Cahuzac et Lang resteront en liberté, eux....

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:59 (2020)    Post subject: A Vendre ... Urgent Reply with quote

Quand on fait des années d'études de droit (pas que) et qu'on est entouré de personnes qualifiées
dans tous les domaines...il est surtout profondément injuste d'être  frappé d'inéligibilité !!! 
Surtout quand on prône la valeur du Travail. 
Droite ou gauche, à l'endroit ou à l'envers, c'est inacceptable ! 

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul - 11:51 (2020)    Post subject: A Vendre ... Urgent Reply with quote

aldomino wrote:

Kohler classée sans suite, alstom qui aurait du devenir une affaire d'état, etc...
Y en a qui sont plus égaux que d'autres, comme d'hab...
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 6 Jul - 09:18 (2020)    Post subject: A Vendre ... Urgent Reply with quote

Poly wrote:
aldomino wrote:

Kohler classée sans suite, alstom qui aurait du devenir une affaire d'état, etc...

Very Happy . Très bonne émission...

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jul - 09:49 (2020)    Post subject: A Vendre ... Urgent Reply with quote

aldomino wrote:

Poly wrote:
aldomino wrote:

Very Happy . Très bonne émission...
Je vois que vous avez deviné mes sources Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation