Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Hidalgo réélue
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 28 Jun - 19:56 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelle mouche a piqué les parisiens. Chaque fois que je « monte » à Paris, j’entends des critiques acerbes envers celle qu’ils nomment la « cinglée » et la voilà réélue.

Bon courage les parisiens, vous n’avez pas encore assez « mangé »  Evil or Very Mad
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 28 Jun - 20:17 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

C'est bien elle va pouvoir mettre ses passages cloutés sur le périph  !
A midi j'étais avec  deux couples de parisien, et les deux couples veulent quitter Paris et venir vivre à la campagne, tellement ils n'en peuvent plus...  
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 28 Jun - 20:20 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

Vitesse limitée à 30 km/h ... enfin, juste pour les gogos, pour les racailles, ils continueront de faire leur rodéo... Evil or Very Mad
Back to top
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 29 Jun - 07:17 (2020)    Post subject: Re: Hidalgo réélue Reply with quote

pat wrote:
Quelle mouche a piqué les parisiens. Chaque fois que je « monte » à Paris, j’entends des critiques acerbes envers celle qu’ils nomment la « cinglée » et la voilà réélue.

Bon courage les parisiens, vous n’avez pas encore assez « mangé »  Evil or Very Mad

Le boboisme rend fou. Ville quand évitable, à éviter à tout prix...sale, mal fréquentée, dangereuse, cote à cotisme entre touristes chinois, bobos et racailles.
Bref tout sauf la capitale qu'elle était il y a quelques décennies...
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jun - 09:45 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

Plus de 3 quarts des parisiens n'ont pas voté...J'aurai adoré que Daty gagne, je me console avec le coup d'pompe aux miches qu'a prit Buzin.
Autre lot de consolation, lrem ne s'implante pas. 
les verts ben, comme d'hab, on en reste fort heureusement aux "percées". Ce sont les mômes qui votent pour ces débilos, puis ils grandissent, comprennent un peu plus les enjeux et vont voter ailleurs..
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun - 17:37 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

lamgalantaise wrote:

C'est bien elle va pouvoir mettre ses passages cloutés sur le périph  !
A midi j'étais avec  deux couples de parisien, et les deux couples veulent quitter Paris et venir vivre à la campagne, tellement ils n'en peuvent plus...  

Pour mes deux fils aînés, c'est fait ! Wink
aldomino

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:18 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

Isa wrote:
Plus de 3 quarts des parisiens n'ont pas voté...J'aurai adoré que Daty gagne, je me console avec le coup d'pompe aux miches qu'a prit Buzin.
les verts ben, comme d'hab, on en reste fort heureusement aux "percées". Ce sont les mômes qui votent pour ces débilos, puis ils grandissent, comprennent un peu plus les enjeux et vont voter ailleurs..

Ils sont brainwashés développement durable et réchauffement climatique par les théoriciens de l'educnat.
Ce n'est évidemment pas un mal en soi, bien au contraire, sauf qu'ils font le raccourci avec les pastèques qui sous l'étiquette écolo, sont
sans-frontieristes, pour les papiers pour tout les va-nu-pieds de la planète, arrosent les multiculturalistes, et foutent une paix royale aux trafiquants et aux criminels.
Ils en reviendront ou alors il faudra qu'ils s'achètent un peu de culture historique ou politique et un cerveau...
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Jun - 09:58 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

aldomino wrote:
Isa wrote:

aldomino wrote:
Isa wrote:

Ils sont brainwashés développement durable et réchauffement climatique par les théoriciens de l'educnat.
Ce n'est évidemment pas un mal en soi, bien au contraire, sauf qu'ils font le raccourci avec les pastèques qui sous l'étiquette écolo, sont
sans-frontieristes, pour les papiers pour tout les va-nu-pieds de la planète, arrosent les multiculturalistes, et foutent une paix royale aux trafiquants et aux criminels.
Ils en reviendront ou alors il faudra qu'ils s'achètent un peu de culture historique ou politique et un cerveau...

Hier sur cnews, Zemmour racontait que dans certaines ville, les branleurs de quartier fêtait l'election d'un vert. Et puis cette "percée" est a relativiser, eelv n'a pas percé tant que ça car ce sont en majorité des alliances qui l' ont fait gagner et qu'ils se retrouvent aux manettes sans avoir gagné tout seul donc depuis une minorité de voix. 
En tous cas, le ps de tonton avait étouffé les cocos, les cocos ont verdi et aujourd'hui c'est le ps qui est étouffé par les verts qui ont prit l'ascendant; la revanche, mais on en est tjrs a la gauche pluriel, et plurien à la présidentielle.

Skudlaski

PostPosted: Tue 30 Jun - 22:01 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

Isa wrote:
aldomino wrote:
Isa wrote:

aldomino wrote:
Isa wrote:

Hier sur cnews, Zemmour racontait que dans certaines ville, les branleurs de quartier fêtait l'election d'un vert. Et puis cette "percée" est a relativiser, eelv n'a pas percé tant que ça car ce sont en majorité des alliances qui l' ont fait gagner et qu'ils se retrouvent aux manettes sans avoir gagné tout seul donc depuis une minorité de voix. 
En tous cas, le ps de tonton avait étouffé les cocos, les cocos ont verdi et aujourd'hui c'est le ps qui est étouffé par les verts qui ont prit l'ascendant; la revanche, mais on en est tjrs a la gauche pluriel, et plurien à la présidentielle.

Un visionnaire , ce Zemmour...Il a révélé qui se cachait derrière ces  foutus "verts" !!!
Des musulmans !!! 
Non, ne riez pas...et ne hochez pas la tête comme lui.
C'est la même couleur...

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun - 22:34 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

Le vote ecolo s est fait dans les villes la ou il y a bus métro tram vélo trottinette and co
Ces saloperies de bobos gauchistes qui au moindre jour férié avec pont
Sont responsables de km de bouchons pour venir faire chier les gens de la campagne

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 1 Jul - 11:28 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

dudulle wrote:
Le vote ecolo s est fait dans les villes la ou il y a bus métro tram vélo trottinette and co
Sont responsables de km de bouchons pour venir faire chier les gens de la campagne

Il suffit de voir comment fonctionne HULOT, voitures, bateau, hélico! et voyages en avions, si c'est ça pour eux l'écologie???? qu'ils arrêtent de nous enquiquiner pour nos voitures diésel!

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:28 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

Minouchette wrote:
dudulle wrote:

Il suffit de voir comment fonctionne HULOT, voitures, bateau, hélico! et voyages en avions, si c'est ça pour eux l'écologie???? qu'ils arrêtent de nous enquiquiner pour nos voitures diésel!

Notre génération n'a rien à craindre, on en a bien profité, chacun ses raisons, chacun sa façon...
Les générations futures qui vont "récolter", heureusement, on ne pourra les entendre !
Et ça vaudra mieux...

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:34 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

Skudlaski wrote:
Minouchette wrote:
dudulle wrote:

Notre génération n'a rien à craindre, on en a bien profité, chacun ses raisons, chacun sa façon...
Les générations futures qui vont "récolter", heureusement, on ne pourra les entendre !
Et ça vaudra mieux...

Mais la génération suivante, a déjà commencé à s'adapter à l'écologie, mais il faut que tous les Pays s'y mettent, pas que nous!
Quant aux diésels, il y a des années qu'ils ont fait de gros progrés,
Pour les poids lourds, j'ai connu la période des TLR, à 65 l aux 100, avec PTR 32T, aujourd'hui 25/26l avec 44 tonnes et de l'adblue!

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:56 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

Les boomers se sont effectivement bien goinfrés à tout les niveaux.
Cette génération, comble du culot, encore majoritaire parmi les élites, se permet, aujourd'hui, de faire des leçons de morale aux suivants ( 1X, Y et autres millenials).
Taisez vous !  

PostPosted: Thu 2 Jul - 11:19 (2020)    Post subject: Hidalgo réélue Reply with quote

Skudlaski wrote:

Un visionnaire , ce Zemmour...Il a révélé qui se cachait derrière ces  foutus "verts" !!!
Des musulmans !!! 
Non, ne riez pas...et ne hochez pas la tête comme lui.
C'est la même couleur...

Votre ironie, vous pourrez la ressortir dans pas longtemps. Je plains vos enfants et vos petits-enfants.

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation