Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

l'agression de Zemmour en vidéo
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 4 May - 18:35 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.dailymotion.com/video/x7rp4j4                               

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 4 May - 18:49 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

J'espère que cette racaille va être punie comme il faut, sans quoi, comme le dit Nauleau, un jour prochain un drame arrivera sur l'un ou l'autre Eric ...

https://www.dailymotion.com/video/x7to6bf
lamgalantaise

PostPosted: Mon 4 May - 21:12 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

Et en plus ils n'ont peur de rien, ils signent leurs méfaits.
Les mêmes racailles qu'on a attendu qu'ils soient condamnés xxx fois pour les mettre en prison, et qu'on a vite relâché de peur qu'ils attrapent le coronavirus …Et maintenant dans la nature... 

La seule punition c'est de leur faire ce qu'ils  voulaient faire aux autres, mais en plus gros…. 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 5 May - 08:33 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

https://www.valeursactuelles.com/societe/eric-zemmour-sur-son-agression-son…

Quote:

« Ces islamo-racailles sont le bras armé d’une guerre de civilisation sur notre sol »
Sans aucune animosité, il explique le geste de l’individu en se tenant à son analyse historique : « Je pense que ces islamo-racailles, c’est comme ça que (son agresseur) les appelle, sont le bras armé d’une guerre de civilisation sur notre sol, d’un djihad permanent qui pourchasse les infidèles. » Eric Zemmour relativise cependant son agression, estimant que « ça arrive tout le temps, tous les jours depuis des décennies, à des millions de Français qui sont agressés, insultés, menacés, volés, violés pour certaines jeunes femmes, et même parfois tués par ces islamo-racailles ». La seule différence est qu’il est « en première ligne dans des combats de civilisations ». Le journaliste remercie les personnes qui l’ont soutenu, dont ces « authentiques démocrates » en désaccord avec lui. Au sujet de l’appel qu’il a reçu de la part d’Emmanuel Macron d’après Valeurs actuelles, Eric Zemmour rend « hommage à l’élégance du geste », même s’il entrevoit « les arrières-pensées politiques ».
Wink
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 5 May - 09:17 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

Le gus s'est excusé, et certains osent dire "pourquoi le poursuivre?"

PostPosted: Tue 5 May - 12:07 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

Mais  ça va se terminer comme ça, même pas une petite tape sur les mains
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 5 May - 12:46 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

Et les racailles ne sont pas toutes issues de l'immigration, ses confrères ou les salopards de LFI sont aussi dégueulasses Evil or Very Mad

L'inélégance à visage découvert

Si la majorité de la classe politique et journalistique eut l'élégance de condamner l'agression passant outre leurs désaccords avec Eric Zemmour (le président de la République appelant même en personne le polémiste pour l'assurer de son soutien), la course à l'ignominie ne connut pourtant pas de trêve puisque le journaliste de France Inter Claude Askolovtich commit sur Slate une tribune innommable renvoyant dos à dos Zemmour et son agresseur.

Dans le même temps, le candidat France Insoumise dans le XVIIIe arrondissement de Paris Vikash Dhorasso se fendait d'un tweet qu'on se passera de commenter :

"Si c’est la 1ère fois que ça lui arrive c’est qu’on vit dans un pays civilisé."

On pourrait, en France, dans les médias, insulter des millions de gens avec des propos racistes sans aucune réaction de ses victimes?

La violence appelle la violence malheureusement. "

Voici donc où en est le débat démocratique en France

Poly

Féminin

PostPosted: Thu 7 May - 09:02 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

J'apprécie énormément l'émission de Christine Kelly chaque soir à 19h sur Cnews. Il y a encore des débatteurs courtois et intelligents, et Zemmour est le meilleur d'entre eux.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 8 May - 07:40 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

Poly wrote:
J'apprécie énormément l'émission de Christine Kelly chaque soir à 19h sur Cnews. Il y a encore des débatteurs courtois et intelligents, et Zemmour est le meilleur d'entre eux.

Tout à fait! et il dit ce qu'il pense! 

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 9 May - 15:37 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

Poly wrote:

Mon émission préférée et de loin....

PostPosted: Sat 9 May - 17:55 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

Si j'osais... 
Petite ombre au tableau, ses mimiques quand il se croit hors-champ caméra, mais pas que !
On dirait qu'il n'a affaire qu'à des gens qui se trompent, ne savent pas ou ...n'ont rien compris !

Féminin

PostPosted: Sun 10 May - 09:14 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

Les gens très intelligents ne sont pas obligatoirement des sex-symbols... Wink
Alcide

PostPosted: Tue 12 May - 18:39 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

lamgalantaise wrote:
https://www.dailymotion.com/video/x7rp4j4                               

Encore une provocation d'intégriste catholico-vichyste.

PostPosted: Tue 12 May - 18:42 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

Poly wrote:
J'espère que cette racaille va être punie comme il faut, sans quoi, comme le dit Nauleau, un jour prochain un drame arrivera sur l'un ou l'autre Eric ...

https://www.dailymotion.com/video/x7to6bf

Encore un déséquilibré pénalement immunisé.

Féminin

PostPosted: Mon 18 May - 08:47 (2020)    Post subject: l'agression de Zemmour en vidéo Reply with quote

Et ça continue ! Ce qui est curieux, c'est le très petit nombre de medias qui le relatent Wink

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-vive-lislam-vive-allah-zemmo…
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation