Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

sibeth, ministre de la Vérité ?

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 2 May - 09:43 (2020)    Post subject: sibeth, ministre de la Vérité ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/en-triant-les-articles-de-presse-le-g…

Quote:
Jeudi dernier, la porte-parole du Gouvernement Sibeth Ndiaye relayait sur Twitter la plateforme Désinfox, une page web gouvernementale relayant les articles des médias sensés "lutter contre les fausses informations", quel projet !

Ainsi, le gouvernement souffle maintenant le vrai et le faux à travers la brillante Sibeth, quid du supposé contre-pouvoir que serait la presse ?

Je n'arrive pas à décider si le gvt a bcp d'humour, ou est aussi stupide que sa porte-parole... Shocked
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 2 May - 10:39 (2020)    Post subject: Re: sibeth, ministre de la Vérité ? Reply with quote

Poly wrote:

Quote:
Jeudi dernier, la porte-parole du Gouvernement Sibeth Ndiaye relayait sur Twitter la plateforme Désinfox, une page web gouvernementale relayant les articles des médias sensés "lutter contre les fausses informations", quel projet !

Ainsi, le gouvernement souffle maintenant le vrai et le faux à travers la brillante Sibeth, quid du supposé contre-pouvoir que serait la presse ?

Je n'arrive pas à décider si le gvt a bcp d'humour, ou est aussi stupide que sa porte-parole... Shocked

Je pense qu'il est tellement arrogant qu'il ne mesure pas la portée de ses inepties. 
Et même s'il avait un doute, la croyance en son élitisme baigné de condescendance et d'autosatisfaction nourrit son relativisme ambiant. 

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 2 May - 19:50 (2020)    Post subject: sibeth, ministre de la Vérité ? Reply with quote

Poly wrote:

Quote:

Tu crois qu’elle va se mettre en tête des intox ou Desinfox ? Faut reconnaître qu’elle cumule depuis des mois ....  Evil or Very Mad
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 3 May - 06:59 (2020)    Post subject: sibeth, ministre de la Vérité ? Reply with quote

Poly wrote:

Quote:

Nan je crois qu'il est con comme sa Siconne qui  : "assume de mentir pour protéger le président de la République."
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 3 May - 09:25 (2020)    Post subject: sibeth, ministre de la Vérité ? Reply with quote

pat wrote:

Poly wrote:

Quote:

Tu crois qu’elle va se mettre en tête des intox ou Desinfox ? Faut reconnaître qu’elle cumule depuis des mois ....  Evil or Very Mad
Je crois surtout qu'on est très mal barrés, dans tous les sens du terme : j'ai entendu Véran ouvrant grand le parapluie et désavouant plus ou moins la politique des masques, ils ont tous peur de ce qui les attend par la suite (moi aussi, d'ailleurs, car révolution ou dictature, ce n'est pas mieux l'un que l'autre) et du coup il va falloir faire gaffe à ce qu'on écrit, avec sibête à la tête de la censure Twisted Evil
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 4 May - 19:16 (2020)    Post subject: sibeth, ministre de la Vérité ? Reply with quote

Si bète, la connerie à ce niveau là, mérite une médaille.
Back to top
aldomino

PostPosted: Sun 10 May - 17:02 (2020)    Post subject: sibeth, ministre de la Vérité ? Reply with quote

Sibeth a encore frappé, clope au bec dans son bureau pour l'interview de BFM....
Non seulement elle raconte des âneries à longueur d'année mais en plus elle conchie la loi Evin que toute la France respecte.

Féminin

PostPosted: Sun 10 May - 17:21 (2020)    Post subject: sibeth, ministre de la Vérité ? Reply with quote

aldomino wrote:

Sibeth a encore frappé, clope au bec dans son bureau pour l'interview de BFM....
Non seulement elle raconte des âneries à longueur d'année mais en plus elle conchie la loi Evin que toute la France respecte.
Ahurissant ! Comment tient-elle minet pour qu'il l'ait nommée, puis ne l'éjecte pas à coups de pieds dans son gros derrière ? Evil or Very Mad
Isa
Administrateur

PostPosted: Mon 11 May - 07:03 (2020)    Post subject: sibeth, ministre de la Vérité ? Reply with quote

Poly wrote:
aldomino wrote:

Ahurissant ! Comment tient-elle minet pour qu'il l'ait nommée, puis ne l'éjecte pas à coups de pieds dans son gros derrière ? Evil or Very Mad

Trop tard, elle tu l'éjectes elle hurle au racisme..A propos de censure, un ami a posté sur facebook un article relatant que les militaires du CDG ont tous été soigné a la chloroquine et qu'en 5 jours il n'y avait plus de malade, il a été censuré et son compte bloqué. Et il n'y a pas que ça, les médecins de ville, après leur avoir interdites certaines prescriptions ont interdiction de donner des arrêts maladies, les ARS y veillent. Avec des parapluies, des parachutes même, qu'il prennent soin de se mettre en place, les décrets ou les arrêtés pour passer aux 60 heures/semaine et la gestion catastrophique de cette crise depuis le début........le Minet s'est transformé en petit dictateur, un satrape. 
Cette après-midi, j'ai une réunion pour savoir comment on va bosser en périsco pour la reprise de l'école, j'ai lu les protocoles sanitaires pour l'école et le périsco*; le premier fait 56 pages, le second 6 (      ) le pire c'est que pour nous le nombre d'enfant accueillit n'est pas restreint, il faudra cependant prendre en compte l'espace disponible afin de pouvoir respecter les mesures barrières, une façon d'assurer a nos hiérarchies une bonne protection aussi; si on tombe malade se sera pas parce qu'on a trop d'enfants mais seulement parce que nous n'avons pas suivi les gestes barrières comme il faut, évidement...........
Un slogan pour le petit dictateur Minet : "fermez vos gueules et travaillez "quoi qu'il en coûte." Il me semble avoir évoqué l'article 16 de la constitution pour que Minet prennent des mesures exceptionnelles dans cette situation exceptionnelle, je ne pensais pas a celles qui protègent lui, son gouv' et les ronds de cuir des ministères vu la gestion catastrophique de cette crise.  Confused

*Totalement ignoré le périsco depuis le début de la crise il n'est jamais évoqué, on existe pas alors qu'on a gardé les enfants de soignants depuis le début, mais bon..........
les parents ont peur de mettre leurs enfants a l'école ? Ils feraient bien de s'inquiéter du périsco ou les risques de choper cette saloperie de virus sont bien plus grands.
mouette

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 11 May - 09:40 (2020)    Post subject: la dictature Reply with quote

On se rend compte jour après jour que nous sommes en dictature, les conseils donnés pour se préserver du corona virus pour certains le prouvent.
Espérons qu'il n'y aura pas une seconde vague d'épidémie.
Les gens pour la plupart suivent les ordres du gouvernement.
A part les scientifiques, qui cherchent et espèrent trouver un vaccin, qui étudient sérieusement pour savoir qui est et à quoi ressemble cet ennemi mondial invisible, tout se rapporte surtout à : comment mettre le masque, comment se laver les mains, etc.
Quant au confinement il n'a pas été observé par tous.

Il ne nous reste qu'à attendre et espérer de meilleurs jours

PostPosted: Mon 11 May - 10:09 (2020)    Post subject: sibeth, ministre de la Vérité ? Reply with quote

Un pouvoir qui perd les pédales, dépassé par la crise, inconsistant pour protéger ses citoyens, tiraillé par sa soumission aux lobbys d'argent et notamment à "big pharma" 
sombre naturellement dans le réflexe autoritaire. Les grands ciseaux de la censure s'exercent déjà de manière impitoyable sur les réseaux sociaux, certains médias indépendants,
et les invités discordants qu'on n'invite plus sur les médias officiels larbins du macronisme. 
Face à ce pouvoir inquiétant, les premières mains de la première ligne qui ne sont rien,  les alpha et les lambda ont fait preuve d'une résilience et d'un courage incomparable.
Le pays ne tient que grâce à eux. Mais comme dans un air de déjà vu dans l'Histoire, ce sont sur eux que s'abattront la foudre de l'après, retour au XIXe pour les horaires et
conditions de travail et bien entendu forte hausse des taxes et des impôts ainsi que des prix des produits alimentaires.

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 12 May - 23:10 (2020)    Post subject: sibeth, ministre de la Vérité ? Reply with quote

aldomino wrote:
Un pouvoir qui perd les pédales, dépassé par la crise, inconsistant pour protéger ses citoyens, tiraillé par sa soumission aux lobbys d'argent et notamment à "big pharma" 
sombre naturellement dans le réflexe autoritaire. Les grands ciseaux de la censure s'exercent déjà de manière impitoyable sur les réseaux sociaux, certains médias indépendants,
et les invités discordants qu'on n'invite plus sur les médias officiels larbins du macronisme. 
Face à ce pouvoir inquiétant, les premières mains de la première ligne qui ne sont rien,  les alpha et les lambda ont fait preuve d'une résilience et d'un courage incomparable.
Le pays ne tient que grâce à eux. Mais comme dans un air de déjà vu dans l'Histoire, ce sont sur eux que s'abattront la foudre de l'après, retour au XIXe pour les horaires et
conditions de travail et bien entendu forte hausse des taxes et des impôts ainsi que des prix des produits alimentaires.

Voilà le résultat quand on confie les rênes à des gens inexpérimentés et têtus  Evil or Very Mad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation