Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

silence dans les médias, ....

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 22 Apr - 09:18 (2020)    Post subject: silence dans les médias, .... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.youtube.com/watch?v=E1qyy2y0mb8
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 23 Apr - 18:44 (2020)    Post subject: silence dans les médias, .... Reply with quote

Et demain commence le ramadan. Pauvres flics... Evil or Very Mad
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Apr - 06:20 (2020)    Post subject: silence dans les médias, .... Reply with quote

A part les descendre, y a pas de solution avec ces crevures.
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 24 Apr - 08:30 (2020)    Post subject: silence dans les médias, .... Reply with quote

Castaner a pitié de ces braves gens, qui sont en galère Evil or Very Mad

Je n'arrive pas à mettre la video où il le dit, chez Bourdin

Quote:
· 23 avr.

Violences en banlieues "Ces tensions ne sont pas d'un niveau de gravité exceptionnelle (...) Les causes sont nombreuses, notamment le confinement (...) Envoyer l'armée serait justement courir le risque de l'embrasement"

Poly

Féminin

PostPosted: Fri 24 Apr - 08:38 (2020)    Post subject: silence dans les médias, .... Reply with quote

Voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=9ScApJuZ56M
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 24 Apr - 09:33 (2020)    Post subject: silence dans les médias, .... Reply with quote

Merci Poly!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 24 Apr - 11:33 (2020)    Post subject: silence dans les médias, .... Reply with quote

Poly wrote:
Voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=9ScApJuZ56M

Je te croyais sur parole tu sais… Ouvrir le lien au saut du lit, l'entendre et le voir c'est pire que si  j'avais une grosse scolo au pied de mon lit et une envie folle de l'écraser .

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 24 Apr - 11:43 (2020)    Post subject: silence dans les médias, .... Reply with quote

Désolée de t'avoir gâché ton petit-déjeuner 
Mais comme tu m'avais dit que tu ne regardais plus la télé, fallait quand même que je te mette au parfum .....
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 24 Apr - 12:56 (2020)    Post subject: silence dans les médias, .... Reply with quote

Poly wrote:
Désolée de t'avoir gâché ton petit-déjeuner 
Mais comme tu m'avais dit que tu ne regardais plus la télé, fallait quand même que je te mette au parfum .....

J'ai dû dire ça un jour ou j'étais de mauvaise humeur… Et franchement ya pas de quoi!
Ici le CVirus ce n'est pas la préoccupation première… Après le manque de Papier Q, beurre, fromage, viande, et même le poisson si tu n'y vas pas avec un garde du corps hyper costaud, mais ça va pour les langoustes et les bananes j'ai trouvé le filon...  c'est le gaz qui est introuvable… et bouffer une langouste crue je ne suis pas encore prête… et sans charbon bien sur.
les ordures ne sont plus ramassées depuis plus d'un mois...Et encore la photo date de 4 ou 5 jours et c'est partout pareil sur toutes l'île

Les navettes maritime sont fermées, seul un avion de 19 places 3 fois par semaine permet à certains d'aller se faire soigner, collé, serré dans un petit coucou, les autres avec des attestations médical tt aussi valables  et urgentes mais pas de la bonne couleur peuvent crever et j'en fait parti … A chaque venu d'avion, les gens se battent pour embarquer, des touristes attendent depuis plus de 45 jours  en location très chères sont à bout d'attendre, et pour couronner le tt les sargasses ont fait leur retour. Les gens doivent rester confiner sur une île ou il n'y a plus de CVirus empoisonnés par l'odeur des poubelles et des sargasses nocives … 
Mais tt va bien ! 
Le melon Guadeloupe est sauvé
Air Caraïbes et sa compagnie sœur French bee, toutes deux filiales du Groupe Dubreuil, ont réalisé, ce mercredi, chacune un vol cargo, sans passagers, à destination des DOM, indique le groupe Dubreuil dans un communiqué. Le vol Air caraïbes arrive en Guadeloupe ce mercredi et repartira avec des melons.

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 24 Apr - 17:41 (2020)    Post subject: silence dans les médias, .... Reply with quote

Ah, des VRAIS melons ? j'ai cru que tu parlais de la tête de ta députée -mairesse !
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation