Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



 Bonjour Guest 


     
 
Un lremiste lambda

 
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

Offline

Joined: 25 Aug 2011
Posts: 15,634

PostPosted: Mon 20 Apr - 06:59 (2020)    Post subject: Un lremiste lambda Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joachim Son-Forget : après s’être fait passer pour Emmanuel Macron sur Twitter, il se justifie
Dans la soirée du samedi 18 avril, le compte Twitter de Joachim Son-Forget s’est brièvement transformé en celui d’Emmanuel Macron, nom et photographie à l’appui. Après quelques tweets particulièrement étonnants, le député évoquait un vol de téléphone afin d’expliquer l’usurpation d’identité.

 
 
Que peut bien traverser l’esprit de Joachim Son-Forget ? L’actuel député des Français de l’étranger, circonscription de la Suisse et du Liechtenstein, ancien membre de la République en Marche, a développé une extraordinaire capacité à faire parler de lui en multipliant les provocations. Après avoir été épinglé pour propos sexistes pour son dérapage sur le maquillage de la sénatrice Europe Écologie - Les Verts Esther Benbassa, il avait annoncé se présenter à l’élection présidentielle de 2022 sur le plateau de Touche pas à mon poste le mercredi 12 février. Très proche d’Alexandre Benalla, il avait également été l’un des premiers à relayer les tristement célèbres vidéos de l’intimité de Benjamin Griveaux.Ce samedi 18 avril, son compte Twitter a donc pris l’apparence du compte officiel d’Emmanuel Macron et plusieurs messages ont ainsi été posté sous cette nouvelle identité. Morceaux choisis : « Le meilleur des miens nous protégera dès demain: Alexandre Benalla est nommé directeur général de la sécurité extérieure. Tiens le cap, Alexandre ! », « J’ai décidé de nommer Christophe Castaner Ambassadeur de France en Chine . Xie xie ! », « Je viens de parler avec Donald Trump. Nous sommes parfaitement d’accord, il faut que les Chinois arrêtent de nous prendre pour des jambons avec leur histoire de pangolin », « Voilà le renouvellement qui aura lieu demain et sera annoncé par le SG Alexis Kohler: porte parolat : Cyril Hanouna / Culture : Booba / Santé: Joachim Son-Forget / Défense : Yannick Jadot / Affaires Étrangères : Marine Le Pen ».
 
 
" Désolé pour le dérangement "Les tweets ont bien évidemment été abondamment commentés jusqu’à ce que le principal intéressé réagisse. Dans un message publié sous sa véritable identité, il évoque ainsi le vol de son téléphone portable afin de justifier le piratage de son compte : « J’ai enfin pu récupérer le téléphone qui m’avait été subtilisé par mégarde et a mené vraisemblablement à des agissements d’un tiers et momentanés sur Twitter. Désolé pour le dérangement à tous mes amis et anciens compagnons de route de LREM qui ont pu se sentir heurtés. JSF ». Une ligne de défense qui n’a pas convaincu grand monde, en témoignent les réactions des internautes : « Vu qu'on est en confinement, pas grand monde, sinon un proche, n'a pu te le subtiliser. Bref, tu tenteras de faire avaler à Twitter tes âneries, pour qu'ils rétablissent ton compte après l'avoir suspendu », « Ça ressemblait beaucoup à ton humour moisi. Ce tiers doit très bien te connaitre », « S’il vous reste un peu de dignité, démissionnez et taisez-vous un peu ». C’est mal parti pour 2022.




Je suis pas sûre que ce soit les chinois qui nous prennent vraiment pour des jambons là...et même s'il n'est plus lremiste, des saloperies comme lui pullulent tjrs dans ce parti.
_________________
"La politique de l'autruche, c'est une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout."
KARADOK
Back to top
Poly


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 26,762
Féminin

PostPosted: Mon 20 Apr - 18:36 (2020)    Post subject: Un lremiste lambda Reply with quote

Il est odieux, et sans doute dingo
_________________
"J'ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance, mais en même temps elle doit s'ancrer dans de l'immanence complète, de la matérialité."
Emmanuel Micron
Back to top
Isa
Administrateur

Offline

Joined: 25 Aug 2011
Posts: 15,634

PostPosted: Tue 21 Apr - 05:39 (2020)    Post subject: Un lremiste lambda Reply with quote

Poly wrote:
Il est odieux, et sans doute dingo



J'ai les enflures comme lui en horreur.
_________________
"La politique de l'autruche, c'est une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout."
KARADOK
Back to top
Minouchette


Offline

Joined: 12 Jan 2018
Posts: 5,797
Localisation: Provence
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 21 Apr - 08:45 (2020)    Post subject: Un lremiste lambda Reply with quote

+1
_________________
Pas la peine de me traiter de LREM, je spécifie aussi, que je ne suis ni PS, ni LFI, ni RN!
Back to top
lamgalantaise


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 8,582
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 21 Apr - 12:25 (2020)    Post subject: Un lremiste lambda Reply with quote

Dingo! enflure! ouai! mais terriblement dérangeant pour le minet et larem… Comment un type comme lui a pu devenir député et comment peut il l'être encore? 
_________________
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group