Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Il n’y a pas que le Coronavirus qui menace la planète

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 14 Apr - 14:36 (2020)    Post subject: Il n’y a pas que le Coronavirus qui menace la planète Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-zone-de-tchernobyl-toujours-ra…

Alors que tout le monde est préoccupé par cette m... de virus, une menace toute aussi réelle pèse sur nos vies.

Si les Russes n’arrivent pas à contenir cet incendie, que va-t-il arriver à la centrale nucléaire. 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr - 12:21 (2020)    Post subject: Il n’y a pas que le Coronavirus qui menace la planète Reply with quote

Elle est sous chape de béton, je crois

Mais c'est triste pour la vie sauvage qui avait repris magnifiquement ses droits sur le territoire

pat

PostPosted: Wed 15 Apr - 12:50 (2020)    Post subject: Il n’y a pas que le Coronavirus qui menace la planète Reply with quote

Il n’y a pas que le sarcophage, hélas. 

https://reporterre.net/Incendies-dans-la-region-de-Tchernobyl-quelles-conse…
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr - 18:15 (2020)    Post subject: Il n’y a pas que le Coronavirus qui menace la planète Reply with quote

En effet, la vue aérienne est éloquente. Manquait plus que ça...
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 15 Apr - 19:09 (2020)    Post subject: Il n’y a pas que le Coronavirus qui menace la planète Reply with quote

C'est la fin du monde 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr - 19:20 (2020)    Post subject: Il n’y a pas que le Coronavirus qui menace la planète Reply with quote

Peut-être plutôt la fin d'UN monde... Utinam !
pat

PostPosted: Wed 15 Apr - 21:04 (2020)    Post subject: Il n’y a pas que le Coronavirus qui menace la planète Reply with quote

Poly wrote:
En effet, la vue aérienne est éloquente. Manquait plus que ça...

Curieusement, sur les chaînes d’infos on entend que des débats sur le Covid-19 mais rien sur cet événement majeur aussi 
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr - 11:12 (2020)    Post subject: Il n’y a pas que le Coronavirus qui menace la planète Reply with quote

Poly wrote:
Elle est sous chape de béton, je crois

Mais c'est triste pour la vie sauvage qui avait repris magnifiquement ses droits sur le territoire

Oui, j'ai vu qqs doc sur le sujet, c'est vraiment dommage. 
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 16 Apr - 13:08 (2020)    Post subject: Il n’y a pas que le Coronavirus qui menace la planète Reply with quote

Rien entendu la dessus... Mais je regarde de moins en moins la télé...
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:45 (2020)    Post subject: Il n’y a pas que le Coronavirus qui menace la planète Reply with quote

Il faudrait que les « grands » de ce monde arrêtent de prendre les peuples pour des jambons. Les Chinois, et maintenant les Russes.  Evil or Very Mad

Les russes ont eu le culot de prétendre qu’il n’y avait pas de hausse de radioactivité !! Quelle honte !!

https://www.ouest-france.fr/environnement/nucleaire/video-ce-que-l-sait-des…
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation