Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



 Bonjour Guest 


     
 
Libérez..........

 
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun


Offline

Joined: 12 Feb 2018
Posts: 1,095
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 8 Apr - 19:48 (2020)    Post subject: Libérez.......... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
L’État profite du coronavirus pour… libérer 130 terroristes en douce!









C’est un des plus gros scandales des dernières semaines, qui en regorgent pourtant. Il est révélé par le magazine Le Point. Une affaire à suivre de près, et qui risque de coûter très cher à la sécurité de la France.
Le Point révèle: “Selon les services de renseignements, une centaine de détenus condamnés dans des dossiers terroristes bénéficient d’une libération anticipée.”


Et Le Point explique: “Chaque semaine, ils sortent par 3 ou 4. Au total, la libération de 130 détenus condamnés dans des dossiers terroristes est programmée à quelques mois ou quelques semaines de la fin de leur peine, selon plusieurs sources au sein des services de renseignements.
Et que fait Castaner, pris la main dans le pot de confiture de la soumission? En bon joueur de poker avec les mafieux du Sud, il nie en bloc, bien entendu. Le Point explique que ce chiffre est “contesté par le ministère de l’Intérieur: “Les condamnés pour des faits de terrorisme stricto sensu sont hors champ des mesures de libération en relation avec le contexte sanitaire lié au coronavirus. Il ne faut pas confondre terroristes et détenus radicalisés.””
Nous sommes donc confrontés à un combat souterrain entre les services secrets français, grands professionnels patriotes qui font fuiter une information pour la révéler au peuple, et Beauvau, qui nous sort son numéro de cirque habituel du déni de réalité. Rappelons que Castaner est l’homme qui a déclaré, au lendemain de l’incendie qui a déchiré le cœur des Français: “Notre-Dame, ce n’est pas une cathédrale.”
Encore un peu, et Christophe le Nightclubber nous dira que le feu mouille et que l’eau brûle. Reste une question: pourquoi ces libérations anticipées d’ennemis jurés de la nation? Quel indicible marchandage, ou quelle stratégie débilitante, préside à cette manœuvre au compte-gouttes, aussi discrète que honteuse?
Source: Le Point
Back to top
Poly


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 26,692
Féminin

PostPosted: Thu 9 Apr - 08:22 (2020)    Post subject: Libérez.......... Reply with quote

Et on n'en parle pas bcp aux infos.....


En plus de ces 130 islamistes, il y a d'ailleurs pas loin de 8000 détenus remis en liberté.


Quote:
"Certes, il peut exister des détenus condamnés et libérés avant la fin de leur peine dans des procédures antiterroristes, mais il s’agit en général de personnes agissant en périphérie de ces dossiers, elles n’ont pas directement de sang sur les mains", a ajouté le ministère.



Ca va venir, beloubête, désespérez pas...

_________________
"J'ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance, mais en même temps elle doit s'ancrer dans de l'immanence complète, de la matérialité."
Emmanuel Micron
Back to top
Sun


Offline

Joined: 12 Feb 2018
Posts: 1,095
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 9 Apr - 18:47 (2020)    Post subject: Libérez.......... Reply with quote

ça commence bravo à ce gouvernement de merde.


La dernière farce du Régime, dans ce fiasco de la gestion du coronavirus, est la libération anticipée de milliers de prisonniers (majoritairement immigrés donc), y compris des islamistes radicaux
Les fruits de cette politique se font rapidement sentir. 
A Lyon par exemple : 
Quote:
« […] Mardi, à Lyon, un jeune homme de 23 ans a été écroué après avoir commis à peu près toutes les infractions possibles et imaginables en période de crise du coronavirus, du vol de masques de protection au non-respect du confinement, en passant par le car-jacking d’une médecin. Il est désormais dans l’attente de son jugement le 15 mai prochain.  Tout commence avec le choix d’une cible, qui ne doit rien au hasard. Le délinquant braque une jeune praticienne de SOS médecins qui sortait d’une consultation à domicile et dérobe sa DS3 siglée, contenant tout son matériel médical.
Le véhicule est retrouvé le lendemain mais sans les masques de protection, les blouses, les charlottes et les flacons de gel hydro-alcoolique, qui ont disparu. 
[…] En se penchant sur son profil, les policiers lyonnais vont aussi se rendre compte que l’homme est particulièrement connu de leurs services, auteur de multiples infractions allant du vol simple à celui avec enlèvement et séquestration. Ils s’aperçoivent surtout qu’il vient de sortir de prison, ayant bénéficié dix jours auparavant d’une libération anticipée, accordée en plus grand nombre par les juges depuis que l’épidémie sévit.  »(source Europe1
Back to top
lamgalantaise


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 8,521
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 10 Apr - 13:56 (2020)    Post subject: Libérez.......... Reply with quote

 Une aubaine ce coronavirus pour la béloubête , elle qui ne rêvait que ça vider les prisons...
Ils ont mis moins de temps pour les libérer que pour trouver une solution pour  les pauvres vieux qu'ils ont enfermé  en confinement dans leur chambre… 


Et ceux qui n'ont pas de famille pour les recevoir , on leur offre une chambre d'hôtel petit déjeuner compris  aussi ? 
_________________
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group