Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Coronavirus, l’Afrique touchée

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 7 Apr - 22:56 (2020)    Post subject: Coronavirus, l’Afrique touchée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C’est une véritable catastrophe sanitaire qui débute en Afrique

http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200407-coronavirus-l-afrique-face-à-la-pandé…

Quand je pense que des « savants » prétendaient que le virus ne survivait pas à la chaleur.
Back to top
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 8 Apr - 10:22 (2020)    Post subject: Re: Coronavirus, l’Afrique touchée Reply with quote

pat wrote:
C’est une véritable catastrophe sanitaire qui débute en Afrique

http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200407-coronavirus-l-afrique-face-à-la-pandé…

Quand je pense que des « savants » prétendaient que le virus ne survivait pas à la chaleur.

Pour les pays africains les plus touchés (Afrique du sud, Algérie, Egypte et Maroc), il n' y a pas encore de véritable chaleur (entre 16 et 22°C).
Il faut espérer pour le continent africain, que ces savants là, aient quand même raison sinon l’hécatombe sera violente. 

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 8 Apr - 20:05 (2020)    Post subject: Coronavirus, l’Afrique touchée Reply with quote

Le minet vient de leur envoyer de l'argent… Je ne sais pas si ça profitera vraiment  à la population …j'en doute… 
 Et pour les pays que tu cites pour le moment ce n'est pas vraiment l'hécatombe… 

Je vois ici aux Antilles, ce n'est pas l'hécatombe et je pense que beaucoup de gens l'ont eu bien avant le confinement, des cas non confirmés bien sur,  même moi je suis persuadée de l'avoir eu, et autour de moi seul les personnes de mon âge ont eu des symptômes épuisants…  je le saurai si j'arrive a avoir un test sérologique un jour.. 
Les seuls décès c'était des grands diabétiques avec une hyper, hyper tension… et plus de 70ans …
et il fait plus de 33° et de moins en moins de personnes montrant des signes…d'après mes amies infirmières...   
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
aldomino

PostPosted: Sun 12 Apr - 11:24 (2020)    Post subject: Coronavirus, l’Afrique touchée Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Le minet vient de leur envoyer de l'argent… Je ne sais pas si ça profitera vraiment  à la population …j'en doute… 
 Et pour les pays que tu cites pour le moment ce n'est pas vraiment l'hécatombe… 

Je vois ici aux Antilles, ce n'est pas l'hécatombe et je pense que beaucoup de gens l'ont eu bien avant le confinement, des cas non confirmés bien sur,  même moi je suis persuadée de l'avoir eu, et autour de moi seul les personnes de mon âge ont eu des symptômes épuisants…  je le saurai si j'arrive a avoir un test sérologique un jour.. 
Les seuls décès c'était des grands diabétiques avec une hyper, hyper tension… et plus de 70ans …
et il fait plus de 33° et de moins en moins de personnes montrant des signes…d'après mes amies infirmières...   

Il semble bien que le virus soit beaucoup plus ravageur et violent dans les zones tempérées que dans les zones tropicales ou arides.
Il faut espérer que les grandes chaleurs chassent cette cochonnerie. J'ai plus confiance au coup de chaud qu'au gouvernement et à son réseau macroniste
de scientifiques ou de chercheurs et à leur atermoiements, contradictions et pinaillages. Ils n'ont rien vu venir, ils ne sauront rien résoudre.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 12 Apr - 14:34 (2020)    Post subject: Coronavirus, l’Afrique touchée Reply with quote

L'hôpital de Mgalante n'a plus aucun malade du coronavirus, Mais de très, très nombreux cas de suspicion, comme moi de personnes qui pensent l'avoir eu bien avant le confinement et d'autres qui en sortent tt juste… Il fait vraiment très, très chaud et nous vivons plus dehors que dedans.. Nous nous prenons un max D'UV. 

La plus grosse difficulté c'est qu' ici! en plus on doit faire avec la maire qui est une véritable mamadoc réélue au premier tour qui espère une fois de plus reprendre la présidence de la com des coms. Elle fait non seulement fi des ordres  du gouvernement, de la région et du préfet, mais  elle dicte ses propres lois… favorise à sa convenance son électorat et affame ou brime ceux qui ont eu le malheur de voter contre elle...

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 12 Apr - 17:03 (2020)    Post subject: Coronavirus, l’Afrique touchée Reply with quote

lamgalantaise wrote:

L'hôpital de Mgalante n'a plus aucun malade du coronavirus, Mais de très, très nombreux cas de suspicion, comme moi de personnes qui pensent l'avoir eu bien avant le confinement et d'autres qui en sortent tt juste… Il fait vraiment très, très chaud et nous vivons plus dehors que dedans.. Nous nous prenons un max D'UV. 

La plus grosse difficulté c'est qu' ici! en plus on doit faire avec la maire qui est une véritable mamadoc réélue au premier tour qui espère une fois de plus reprendre la présidence de la com des coms. Elle fait non seulement fi des ordres  du gouvernement, de la région et du préfet, mais  elle dicte ses propres lois… favorise à sa convenance son électorat et affame ou brime ceux qui ont eu le malheur de voter contre elle...

Sans parler de l'état de l'hopital qu'elle a mis en tutelle, si j'ai bien compris.
aldomino

PostPosted: Sun 12 Apr - 17:26 (2020)    Post subject: Coronavirus, l’Afrique touchée Reply with quote

lamgalantaise wrote:

C'est encourageant pour la suite. 
Quant à la maire, il faut lui faire comprendre que maire ce n'est pas dictateur. Elle s'appelle Castro ?
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation