Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



 Bonjour Guest 


     
 
Sondages...........

 
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun


Offline

Joined: 12 Feb 2018
Posts: 1,147
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 1 Apr - 18:15 (2020)    Post subject: Sondages........... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les cotes de satisfaction à l'égard de l'action d’Emmanuel Macron (46%, +13 points) et d’Edouard Philippe (43%, +7 points) font un bond très net dans le tableau de bord .




A croire que les français ont de la merde devant les yeux 
Back to top
Isa
Administrateur

Offline

Joined: 25 Aug 2011
Posts: 15,633

PostPosted: Thu 2 Apr - 06:38 (2020)    Post subject: Sondages........... Reply with quote

Faudrait voir les questions du sondage et quel panel ils ont choisi d'interroger parce que là, ça me parait très très bidonné.... Shocked
_________________
"La politique de l'autruche, c'est une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout."
KARADOK
Back to top
aldomino


Offline

Joined: 27 Aug 2011
Posts: 8,685
Localisation: Grand est
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 2 Apr - 07:02 (2020)    Post subject: Sondages........... Reply with quote

Sondage réalisé dans les locaux de BFMTV. Pas possible autrement......
_________________
"Le gauchisme est une maladie auto immune" A.D.
Back to top
Sun


Offline

Joined: 12 Feb 2018
Posts: 1,147
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 2 Apr - 09:54 (2020)    Post subject: Sondages........... Reply with quote

Coronavirus : tout sondage sur la hausse de la popularité de Macron est un pur mensonge.
Pour faire face à la gravité de la crise du Coronavirus, le gouvernement tente à tout prix de faire croire à l’opinion publique française qu’il a le soutien du peuple. Ainsi, des sondages menés par des instituts à la botte du pouvoir ont déclenché une véritable opération de propagande afin de sauver un pouvoir totalement dépassé par les événements.
En effet, les Français ont été surpris d’apprendre que 54% des citoyens approuvent la gestion de l’épidémie par le gouvernement. Ce même sondage nous apprend aussi que 75% des Français interrogés approuvent le principe du confinement, alors qu’ils étaient 93% il y a trois jours dans un sondage d’Elabe pour BFMTV.

Ces chiffres sont très loin de la réalité au moment où des millions de Français s’indignent de la manière dont le gouvernement a géré la crise. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que des médecins ont annoncé il y a quelques heures une plainte contre Edouard Philippe et Agnès Buzyn suite aux révélations de celle-ci dans une interview accordée au journal Le Monde dans laquelle elle disait avoir informé le président de la République et son Premier ministre de la gravité de la situation dès janvier.

Et ce n’est pas le seul problème. Le manque criard de masques pour protéger le personnel sanitaire et la population plonge une grande majorité des Français dans une colère immense. Début mars, la France disposait de 150 millions de masques chirurgicaux, selon le directeur général de la santé interrogé par TF1 ce 19 mars. Pour le moment, seuls 30 millions de masques ont été décaissés, un chiffre très en dessous des besoins des professionnels de santé qui sont au nombre de 1 million et qui ont besoin individuellement de 6 masques par jour, soit 42 millions de masques par semaine. Le compte n’y est donc pas et la France est alors obligée aujourd’hui de faire appel à l’international.
Entre les révélations de Buzyn, le manque de masques de protection, le non-respect du confinement au niveau national et le nombre de décès qui n’a cessé de gagner du terrain, la colère du peuple à l’égard de son gouvernement est sans précédent. Le pouvoir n’a plus d’autres choix que recourir aux instituts de sondages pour manipuler les masses. Mais, la réalité est qu’il n’a pas le soutien des Français qui n’en peuvent plus de son laxisme et de sa négligence. Les résultats des sondages sont mensongers.
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group