Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Les routiers

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 29 Mar - 22:33 (2020)    Post subject: Les routiers Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.liberation.fr/france/2020/03/29/les-routiers-menacent-d-exercer…

Je viens de lire des commentaires forts « intelligents et drôles » sur cet article sur au moins un autre forum et je me dis que ces gros c...crétins ont bien raison de rigoler, lorsque les étals de leurs supermarchés n’auront plus rien à proposer, ils viendront s’insurger et crier au scandale.

En attendant, mon gendre, mis en chômage technique chez un gros transporteur, vient d’être rappelé par son boss. Le transport des marchandises doit être assuré. Le boss compte sur lui pour mobiliser les chauffeurs. 
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 30 Mar - 07:44 (2020)    Post subject: Les routiers Reply with quote

pat wrote:
https://www.liberation.fr/france/2020/03/29/les-routiers-menacent-d-exercer…

Je viens de lire des commentaires forts « intelligents et drôles » sur cet article sur au moins un autre forum et je me dis que ces gros c...crétins ont bien raison de rigoler, lorsque les étals de leurs supermarchés n’auront plus rien à proposer, ils viendront s’insurger et crier au scandale.

En attendant, mon gendre, mis en chômage technique chez un gros transporteur, vient d’être rappelé par son boss. Le transport des marchandises doit être assuré. Le boss compte sur lui pour mobiliser les chauffeurs. 

Cela tombe bien, que votre Gendre puisse parler avec vous de ce qu'il connait, car nous n'avons entendu aucun conducteur demander un droit de retrait, (je parle d'après les notres, qui ne sont pas contents d'être en chomage partiel, et d'autres s'étaient mis en arrêt pour garder les enfants, dans nos entreprises, 1 seul conducteur travaille 3 ou 4 jours semaine à temps partiel) mais le rêve des syndicats est justement qu'ils se mettent en grève depuis longtemps, là ils emploient le mot "retrait"!
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation