Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Ayez confiancssssssssssssssssse
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:35 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etes-vous d'accord avec Edouard Philippe quand il dit qu'il n'y a pas eu de retard sur la prise de décision du confinement en France ?

Oui : 30,14 %

Non : 69,86 %
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:46 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

Pas de retard non plus pour les masques, les gels, les respirateurs, les blouses, les gants,..., et maintenant sans doute aussi pour l'hydrochloroquine....
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:50 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

Poly wrote:
Pas de retard non plus pour les masques, les gels, les respirateurs, les blouses, les gants,..., et maintenant sans doute aussi pour l'hydroxychloroquine....

Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Mar - 18:02 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

Poly wrote:
Pas de retard non plus pour les masques, les gels, les respirateurs, les blouses, les gants,..., et maintenant sans doute aussi pour l'hydrochloroquine....

Le top du top, nous sommes chanceux....
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 29 Mar - 18:10 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

https://actu.fr/ile-de-france/limay_78335/yvelines-coup-gueule-dun-medecin-…
Skudlaski

PostPosted: Sun 29 Mar - 18:24 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

S'il avait pris tout de suite la décision, les mêmes sondés auraient peut-être hurlé  " Ils veulent tuer notre économie, y faut nous
laisser le temps, je devais partir en croisière Costa..."
Qui sait ?

Pourquoi pas un autre sondage... " Etes-vous d'accord avec le fait qu'en ce moment, un soignant puisse rentrer le soir chez lui ? " 
Sachant qu'il habite près de chez vous ... !!!

Une catastrophe mondiale nous touche et on assiste à plein d'initiatives et de sacrifices formidables qui viennent de partout !
Qui peut faire la leçon, surtout maintenant ?

Quelqu'un a parlé de modestie, d'humilité...Comme pour les masques, on est en manque.

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 29 Mar - 22:03 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

Skudlaski wrote:
S'il avait pris tout de suite la décision, les mêmes sondés auraient peut-être hurlé  " Ils veulent tuer notre économie, y faut nous
Qui sait ?

Pourquoi pas un autre sondage... " Etes-vous d'accord avec le fait qu'en ce moment, un soignant puisse rentrer le soir chez lui ? " 

Une catastrophe mondiale nous touche et on assiste à plein d'initiatives et de sacrifices formidables qui viennent de partout !

Quelqu'un a parlé de modestie, d'humilité...Comme pour les masques, on est en manque.

T’es franchement à vomir !!!! 
Comme le sondage, je suis d’accord avec les presque 70 %. 

Pour info, j’ai un papa en maison de retraite qui a été confiné un mois avant la décision du gouvernement. Au début, je me suis posée la question du pourquoi de cette décision si brutale. Mon pote Dugenou m’a alors dit « ils ont raison et leur décision est sage. Ils réagissent plus vite que nos gouvernants » 
La plupart des EHPAD de la région n’ont pas pris cette sage décision et tous les jours nous lisons les appels au secours concernant leur manque de matériel (gel, masques) pour les pensionnaires. A se demander s’ils ne veulent pas régler le problème des retraites plus vite (désolée, ça m’a échappé mais une telle insouciance me hérisse)

Faut-il que tu es de la m.. dans les yeux  Evil or Very Mad
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Mar - 06:55 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

Skudlaski wrote:
Qui sait ?

De plus en plus de médecin a l'image de celui que Poly cite : https://actu.fr/ile-de-france/limay_78335/yvelines-coup-gueule-dun-medecin-…

T'as du louper alors je re colle le lien. T'as vraiment la foi pour défendre encore les bons à rien et mauvais en tout de ce gouvernement de minables.
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 30 Mar - 10:00 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

A leur (légère) décharge, c'est la gouvernance précédente qui a décidé de ne pas renouveler les stocks faits par Bachelot.
En revanche, ils ont continué en accélérant à envoyer les hopitaux dans le mur, alors que c'est un secteur où il ne faut JAMAIS faire d'économies.
Le résultat est là.
Et les soignants déjà surexploités avant paient le prix de la stupidité des gouvernants.
Skudlaski

PostPosted: Mon 30 Mar - 11:39 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

pat wrote:
Skudlaski wrote:
Qui sait ?

Pour info, j’ai un papa en maison de retraite qui a été confiné un mois avant la décision du gouvernement. Au début, je me suis posée la question du pourquoi de cette décision si brutale. Mon pote Dugenou m’a alors dit « ils ont raison et leur décision est sage. Ils réagissent plus vite que nos gouvernants » 
La plupart des EHPAD de la région n’ont pas pris cette sage décision et tous les jours nous lisons les appels au secours concernant leur manque de matériel (gel, masques) pour les pensionnaires. A se demander s’ils ne veulent pas régler le problème des retraites plus vite (désolée, ça m’a échappé mais une telle insouciance me hérisse)

Manquaient plus que les insultes...
Vous savez déjà tout, j'avais oublié.

Administrateur

PostPosted: Mon 30 Mar - 11:43 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

Entendu sur Sud Radio, il semblerait que l'épidémie ait débuté en Chine en septembre et non en novembre. Déjà en décembre je disais a mon entourage que pour que la Chine se sente obligée de prévenir le monde entier, c'est que c'était très grave et qu'on allait morflé contrairement a ce que racontait Buzyn ensuite avec sa "gripette" dont il était peu probable qu'elle arrive en France  Confused
Qd on connait un peu les communistes chinois, leur système politique et leur culture du secret, qu'on a eu connaissance de l'emprisonnement du médecin lanceur d'alerte la-bas, emprisonné et décédé a 34 ans, comment les "premiers de cordée" n'ont rien vu venir et rien préparé ?
Et maintenant, ce sont les premiers de corvée qui payent la facture, caissières, livreurs, aides soignants etc...
Et pourquoi ils n'ont pas confiné dans les premiers foyers qd ils ont fermé les écoles les gens ont continué, bien obligés, d'aller travailler en dehors de ces foyers, ça fait parti des erreurs que je leur reproche.  Confused
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 30 Mar - 12:06 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

Skudlaski wrote:
pat wrote:
Skudlaski wrote:
Qui sait ?

Manquaient plus que les insultes...
Vous savez déjà tout, j'avais oublié.

Si je te traites de con c’est une insulte. Par contre te dire que tu as de la merde dans les yeux c’est une constatation, certes vulgaire mais en aucun cas une insulte. 
A moinssss que tu ne sois dépité de défendre l’indéfendable. Allez, t’es un brave petit soldat de la macronie, il y en a encore un peu des comme toi. Beaucoup ont déserté, d’autres peuvent aussi avoir été victimes de la fameuse petite gripette. 
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 30 Mar - 12:48 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

Isa wrote:
Entendu sur Sud Radio, il semblerait que l'épidémie ait débuté en Chine en septembre et non en novembre. Déjà en décembre je disais a mon entourage que pour que la Chine se sente obligée de prévenir le monde entier, c'est que c'était très grave et qu'on allait morflé contrairement a ce que racontait Buzyn ensuite avec sa "gripette" dont il était peu probable qu'elle arrive en France  Confused
Qd on connait un peu les communistes chinois, leur système politique et leur culture du secret, qu'on a eu connaissance de l'emprisonnement du médecin lanceur d'alerte la-bas, emprisonné et décédé a 34 ans, comment les "premiers de cordée" n'ont rien vu venir et rien préparé ?
Et maintenant, ce sont les premiers de corvée qui payent la facture, caissières, livreurs, aides soignants etc...
Et pourquoi ils n'ont pas confiné dans les premiers foyers qd ils ont fermé les écoles les gens ont continué, bien obligés, d'aller travailler en dehors de ces foyers, ça fait parti des erreurs que je leur reproche.  Confused

C'est ce que j'avais écris à une époque, c'est le jeune Médecin emprisonné qui avait vendu la mèche, mais personne ne le croyait, de même que je dis et maintien, qu'ils continuent à nous mentir sur le nombre de morts, de malades, et lorsqu'ils prétendent, qu'ils ont quelques cas encore, mais menés par les étrangers, sans oublier le mort, par un autre virus, qui prétend est accidentel, ayant mangé une bestiole infestée, mais ce virus là ne passe pas de l'homme à l'homme! bref des communistes!
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Apr - 07:26 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

Le mystère des chiffres chinois sur les victimes du coronavirus
Des livraisons d’urnes funéraires en grand nombre ont relancé les doutes sur le nombre réel de victimes du covid-19 à Wuhan, d’où est partie l’épidémie. Certaines évaluations font état de près de vingt fois plus de victimes.
La Chine a-t-elle dit toute la vérité sur le nombre de morts du coronavirus à Wuhan, le point de départ de l’épidémie en décembre dernier ? On sait que les autorités locales ont initialement caché l’existence même de l’épidémie ; mais ont-elles pour autant été transparentes après les premières mesures de confinement le 23 janvier ?
Cela n’enlève rien au succès ultérieur de la maîtrise de l’épidémie par la Chine, et il ne s’agit pas seulement d’une affaire de véracité historique : ça conditionne le niveau d’informations et d’alerte dont disposaient les autres pays avant que l’épidémie ne sorte de Chine ; et ça joue encore aujourd’hui sur l’analyse des risques à venir. Or des doutes sérieux existent toujours, alors que la Chine revient à la vie normale.
Les interrogations sur les chiffres chinois -3300 morts pour toute la Chine, dont un peu plus de 2500 pour la seule ville de Wuhan- ont commencé lorsque l’Italie, puis l’Espagne, ont vu leur nombre de victimes s’envoler et dépasser celui de la Chine. Le Royaume uni, lui,  évoque le risque de 20 000 morts, les États-Unis dix fois plus.
Or Wuhan compte onze millions d’habitants, capitale d’une province qui, avec 60 millions d’habitants, a la taille des principaux États européens. L’épidémie y a été féroce, on se souvient de scènes d’hôpitaux dépassés, de soignants désemparés, et quelque 12 000 soignants ont dû être envoyés en renfort du reste de la Chine.
Il y a donc un mystère à constater une telle différence dans le bilan entre Wuhan et les foyers suivants. Mais un nouvel élément intriguant vient de relancer les interrogations.
En fin de semaine dernière, avec la levée progressive de deux mois de confinement, les habitants de Wuhan ont été autorisés à aller chercher les urnes funéraires de leurs disparus. Des urnes ont été livrées par milliers aux crématoriums de la ville, en nombre bien supérieur à celui des décès, et il fallait faire jusqu’à cinq heures de queue pour les récupérer. Certaines estimations vont ainsi jusqu’à un chiffre de 40 000 victimes de l’épidémie.
Ce mystère des urnes ne constitue pas une preuve, mais sème le trouble. Surtout sur la manière de compter les victimes. Les autorités de Wuhan ont changé six fois leur méthode de comptage, et il y a de forts doutes sur le fait que des défunts porteurs d’autres pathologies n’aient pas été comptés comme coronavirus. C’est ce qu’avait révélé le Dr Ai Fen, médecin qui a fait partie du groupe des lanceurs d’alerte réduits au silence. Elle a donné une interview explosive à un magazine ; depuis, elle a « disparu ».
En fait, dans les chiffres publiés quotidiennement, on fait des comparaisons qui sont très approximatives, soit parce que les données sont faussées, soit parce que les méthodes de comptage sont différentes. Ca a moins d’importance aujourd’hui, mais ça a pu en avoir quand il s’est agi de savoir comment interpréter l’épidémie venue de Chine.
Le problème est que l’Organisation mondiale de la Santé, dont on aurait attendu une vigilance sur ce plan, a fait preuve d’une grande complaisance, le mot est faible, vis-à-vis de Pékin, et n’a pas pleinement joué son rôle. 
Alors que le pouvoir chinois s’appuie sur son succès pour vanter les mérites de son système politique, une plus grande transparence est indispensable.
L'équipe

A part les branquignols qui nous gouvernent, qq'un a cru les chinois ? Je le dis et le répète, si ils se sont senti obligés de nous prévenir, c'est que la situation était bien plus grave que ce qu'ils nous annonçaient.
Les chinois et l'OMS, nos gouvernements n'ont vu que par eux en ignorant l'histoire, l'idéologie, le système chinois et le peu d'éléments qu'on avait comme le médecin lanceurs d'alerte emprisonné et décédé a 34 ans de la maladie, c'est une erreur, de l'ignorance crasse de nos "élites".
Qt à l'OMS, faut lui accorder autant de crédit pour la prophylaxie qu'on en accorde a sos racisme pour combattre le racisme ou la ddh pour les droits de l'homme; la géométrie variable.
Alcide

PostPosted: Wed 1 Apr - 07:30 (2020)    Post subject: Ayez confiancssssssssssssssssse Reply with quote

Isa wrote:
Poly wrote:

Le top du top, nous sommes chanceux....

Nous sommes à la merci de chefs-comptables, méprisant leurs sujets, y compris les sujets de mécontentement.
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation