Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

mes chers amis

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dudulle

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:15 (2020)    Post subject: mes chers amis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
[b]je sais que je ne viens presque plus [/b]
[b]mais je tiens à vous souhaiter cette traversée du désert sans encombres [/b]
[b]à vous et vos proches[/b]
[b]je devrais être mort de trouille [/b]
[b]étant une personne à gros risques problèmes cardiaques opérés il y a pas si longtemps[/b]
[b]mais non je n'y arrive pas .[/b]
[b]la vie est ainsi faite[/b]
[b]et comme me disait mon père[/b]
[b]gamin va où tu veux mais meure où tu dois.[/b]
[b]je ne ferais pas la bise à Iaald et Isa  (question virus)lol[/b]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:32 (2020)    Post subject: mes chers amis Reply with quote

dudulle wrote:
je sais que je ne viens presque plus 
mais je tiens à vous souhaiter cette traversée du désert sans encombres 
à vous et vos proches
je devrais être mort de trouille 
étant une personne à gros risques problèmes cardiaques opérés il y a pas si longtemps
mais non je n'y arrive pas .
la vie est ainsi faite
et comme me disait mon père
gamin va où tu veux mais meure où tu dois.
je ne ferais pas la bise à Iaald et Isa  (question virus)lol

Mais soyez tout de même pruden! que les chirurgiens, n'ai pas fait tout ce travail avec vous, pour rien!!!!! Mr. Green

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:45 (2020)    Post subject: Re: mes chers amis Reply with quote

dudulle wrote:
je sais que je ne viens presque plus 
mais je tiens à vous souhaiter cette traversée du désert sans encombres 
à vous et vos proches
je devrais être mort de trouille 
étant une personne à gros risques problèmes cardiaques opérés il y a pas si longtemps
mais non je n'y arrive pas .
la vie est ainsi faite
et comme me disait mon père
gamin va où tu veux mais meure où tu dois.
je ne ferais pas la bise à Iaald et Isa  (question virus)lol

Bienvenue Dulle  Smile

Vu ta santé, je ne te fais pas la bise d'autant plus que je suis vraisemblablement ou peut-être contaminé covid.
Confines et préserves toi !

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:08 (2020)    Post subject: mes chers amis Reply with quote

Ha ben ! Ca tombe bien!  je pensais à toi justement...
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 22 Mar - 16:18 (2020)    Post subject: mes chers amis Reply with quote

Salut Dudulle,

Merci pour ton petit mot.
Tu as raison de ne pas avoir la trouille, on ne choisit pas le moment de sa mort.

Personnellement , je n’ai pas peur pour moi, (j’ai déjà dépassé allègrement la date de péremption) mais pour mes enfants et surtout petites filles.

Prends quand même soin de toi, pas la peine de courir des risques inutiles.
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Mar - 07:18 (2020)    Post subject: mes chers amis Reply with quote

Prends soin de toi Dudulle, et tu peux nous faire des bises virtuelles elles ne sont pas dangereuses. 
Merci pour ton petit mot. 
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 23 Mar - 10:41 (2020)    Post subject: mes chers amis Reply with quote

Prends soin de toi, Dudulle ! Le potager attendra ! Wink
dudulle

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 19:16 (2020)    Post subject: mes chers amis Reply with quote

Poly wrote:

merci à toutes et si par malheur je serais mort je vous le dirais moi même promis
et soyez attentives vous aussi

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 24 Mar - 11:38 (2020)    Post subject: mes chers amis Reply with quote

dudulle wrote:
Poly wrote:

merci à toutes et si par malheur je serais mort je vous le dirais moi même promis
et soyez attentives vous aussi

Dudule, venez faire un petit coucou tous les jours, sinon, nous allons être inquiet
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation