Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

j'ai fait un beau voyage....
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 18 Mar - 19:13 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Levé à 8h

8h30 petit déjeuné

9h faire pissé mon chien

jusqu'à midi tourné en rond dans la maison

repas pris

14h de retour dehors avec mon chien

petite sieste jusqu'à 17 h

de retour à tourné en rond

j'attends 20 h pour le souper

sortir le chien

après télé

je vais renouvellé ce super voyage

je ne peux pas allé voyagé dans mon terrain pouvoir faire mon jardin il est à 20 km de la maison et au boulot ils nous ont mis en quarantaine.
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 18 Mar - 22:27 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

Moi je suis débordée,  petit déjeuner ménage piscine, préparation du repas, sieste, piscine  chiffres et lettres, photos,  relax slam,  préparation du repas,  piscine en regardant les étoiles… 

pour changer des,photos  poubelles débordantes sur l'île et puisque je ne peux pas sortir :

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 19 Mar - 09:23 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

Bonjour l'équipe, pas sympa la bestiole!

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:08 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

Emploi du temps d’une « Barbote » (habitante de Gujan-Mestras)

8h 30 - 9 heures : lever (rhooo la fainéante), prise de température (je tousse mais ça n’est pas nouveau et j’ai la goutte au nez)
Petit déjeuner sur la terrasse
Consultation rapide des infos sur LCI (je ne m’éternise pas, c’est trop anxiogène)
3 heures au téléphone entre tous les membres de la tribu, les ami(e)s avec toujours le même sujet de conversation : »ça va, tu ne t’ennuies pas trop (eh bé, ça promet, qu’est-ce qu’on va pouvoir dire dans 15 jours ?)
Caresses à ma toutoune qui m’interroge des yeux depuis que j’ai le pied parterre « alors, on va la faire cette balade quotidienne ? » et moi de leur répondre « non ma belle, on ne peut pas, on est confiné » comme si ma bestiole pouvait comprendre ce que veut dire confiné  Wink
J’ai beau avoir un jardin, elle quémande toujours sa promenade, histoire d’aller relever les sms de ses congénères laissés ici ou là sur notre trajet de promenade. Ce doit être vital pour eux de donner des nouvelles. 

Déjeuner rapide 

Jardinage : la tondeuse est de sortie (flûte, j’ai plus beaucoup d’essence, je vais devoir penser à en reprendre lundi lorsque j’irai faire mes courses au drive). Ma chienne est ravie, elle m’apporte son ballon pour se dégourdir les pattes.

Petite discussion avec ma voisine à travers la haie à distance raisonnable sans bisous.

Re-téléphone vers 17 heures .... c’est ma copine de la Guadeloupe qui vient me donner des nouvelles de son île  Wink
Après dans l’ordre mon fils, ma fille, ma maman.
Douche
Après longue soirée à consulter mes messages, e-mails et les forums sur le net.
Enfin, TV  Dieu que les programmes sont nuls, je regrette de ne pas être abonnées à Netfix. Une info m’est donnée par un ami, canal + est diffusé en clair via ma box SFR. Chouette, ça va m’occuper demain, je vais pouvoir brancher ma télé sur l’a box. Heureusement que je vis seule parce que je sens que je vais jurer un bon nombre de fois   Bon, j’ai le temps, rien ne presse, quand même.
Consultation de la météo avant d’aller au lit. J’ai le sourire, demain il fera beau, je vais pouvoir désherber et nettoyer mon jardin. Pour les haies, je fais l’impasse. Pas envie de me blesser bêtement et finir aux urgences. Ils n’ont pas besoin de moi.
Il est 1 heure du mat (rhooo je prends de mauvaises habitudes) au lit

Ok, je vous en est mis une tartine mais c’est pour vous faire passer le temps.

Bon courage à toutes et tous. Faites attention à vous
Back to top
Minouchette

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:35 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

Et oui, même si habituellement nous ne sortons pas tous les jours, le fait de devoir faire l'attestation, et de savoir que nous devons éviter de le faire, et bien, nous nous sentons prisonniers!

Le téléphone chauffe régulièrement, famille, amis, enfants, et petits enfants! notre grande est contente, elle ne s'ennuie pas ayant beaucoup de devoirs, son frère peu, mais journée téléphone, jeux vidéo! nous devions les avoir, mais changement de programme, déjà vu nos ages et risques, puis entreprise à l'arrêt! 

Féminin

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:55 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

A mon tour  Wink
J'ai du travail à faire mais il n'est pas vraiment urgent. Et il fait si beau que j'ai plutôt tendance à soigner mon jardin.
Chaque jour, nous avons des vacations téléphone avec nos enfants, tous soit en télétravail soit au chômage technique.
Et chaque jour aussi j'appelle mes frères, en particulier celui qui est en première ligne, et ma soeur.

Courage et raison à tous.
lamgalantaise

PostPosted: Thu 19 Mar - 13:29 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

Minouchette wrote:
Bonjour l'équipe, pas sympa la bestiole!

Je croyais que c'étais un moustique tigre, (de la même grandeur) …  mais non! si quelqu'un a une idée ? 

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Thu 19 Mar - 13:32 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

Après ces élections foirées je fais ma cure de sommeil… j'y retourne, le ménage ça sera pour plus tard...

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Mar - 20:53 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

A moi. Ce matin grasse mat' jusque 7 h, un peu de lecture sur le net en buvant mon café avec ma fifille sur les genoux. Puis ménage a fond, jeux vidéos, série Netflix, un peu de "télétravail" via wathsApp, aussi avec la famille et 2 toutes petites ballades avec ma chienne, j'en profite pour voir si mes voisins ont tout ce qu'il faut tout en respectant les gestes barrières, ont discute un peu et de loin.
Mon mari lui fait un jour une pelouse, un jour l'autre, un jour les thuyas, un autre les arbustes, il fait du sport à la maison, jogging sur le tapis de course ou vélo de course intérieur, un peu d'ordi, 2 petites ballades aussi avec fifille, un peu de rangement dans le garage et il me sert de chaîne d'info en continu.  Mr. Green
Pour les soirées c'est chacun sa télé, il regarde du sport ou des séries, moi des docs sur mes chaînes préférées, "Histoire", "Toute l'histoire", Science et vie" Discovery science", "Ushuaïa".......  Smile
Minouchette

PostPosted: Sat 21 Mar - 08:36 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

Coucou l'équipe!
Nous avons la chance d'avoir des jardins, je plains vraiment ceux qui sont en appartement, avec des enfants!
Nous, Sunny ne fait pas de promenade, déjà peu en temps normal, , il a la terrasse et le mettons dans le jardin, jouons avec lui!et  pour ses besoins, il est habitué au pipipad sur la terrasse, c'est bien pratique pour nous!
Mon époux fait du jardinage, là il désherbe à la main, et au flambard,  l'allée, prépare pour sortir ses agrumes qui sont dans la vérandas, ils embaument, tous en fleurs! 
et l'après midi, il fait télé! perso que le soir, et comme Isa, chacun la notre, mon époux salon, moi chambre!

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:11 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

je ne peux même pas rejoindre mon potager qui est à peine à 500 mètres
pourtant je ne risque que de contaminer que des limaces
la mauvaise herbe le transformera en jungle que je vais devoir tailler à la machette

Féminin

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:32 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

dudulle wrote:

je ne peux même pas rejoindre mon potager qui est à peine à 500 mètres
pourtant je ne risque que de contaminer que des limaces
la mauvaise herbe le transformera en jungle que je vais devoir tailler à la machette

il faut que tu aies ton attestation mais je suppose que tu peux aller y faire un tour puisqu'on peut aller (pas plus d'une heure) à 500m de son domicile pour faire du sport

Demande quand même aux policiers avant, que tu ne te farcisses pas 135 euros par ma faute !

file:///C:/Users/solei/AppData/Local/Temp/attestation_de_deplacement_deroga…

https://www2.u-trail.com/a-proximite-du-domicile/
dudulle

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:27 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

le maire de ma commune a fait un arrêté interdisant de!! 
ce sont des parcelles communales
j'en prends une plus pour le contact humain et le partage

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:28 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

nous sommes 6 et nous sommes très dépités
en espérant que ça ne dépassera pas mi-mai
ensuite tu peux plus semer ou planter grand chose

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:45 (2020)    Post subject: j'ai fait un beau voyage.... Reply with quote

Je dois aider un parent qui vit seul et qui ne peut se déplacer lui apporter de quoi manger et il n'est pas à côté je vais remplir l'attestation j'espère qu'ils me laisseront passer, je ne peux le laisser sans rien.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation