Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Votera votera pas.............
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 10 Mar - 20:27 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un Français sur quatre envisage de ne pas voter aux municipales par crainte du Covid-19.
Sauf ceux qui ont plus peur de LREM que du virus...
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 11 Mar - 09:25 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

A moins d’être alitée avec une forte fièvre, j’irai voter. J’ai plus peur de LREM que du virus. Avec le premier je ne peux pas prendre des précautions d’usage, avec le second si. 
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 11 Mar - 11:55 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

Perso j'irai ne voulant pas la RN  ni celle que nous avons.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 11 Mar - 12:49 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

pat wrote:
A moins d’être alitée avec une forte fièvre, j’irai voter. J’ai plus peur de LREM que du virus. Avec le premier je ne peux pas prendre des précautions d’usage, avec le second si. 

J'ai refusé d'être sur la liste de l'opposition face  à l'autocrate en place… Mais je l'aide du mieux que je peux, donc  je me paye toutes les réunions, et les conférences, et je prends même le micro. 
Le comble! ! c'est que ce sont des  ultragauchistes face à l'autocrate qui se dit socialo, une  bling bling de la pire espèce,  corrompue ,  raciste jusqu'à la moelle qui traite les blancs métros qui sont venus s'installer ici  d'étrangers… Une véritable "mamadoc", 6 ans de plus et on en sera réduit pire que la misère à Haïti. 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 11 Mar - 19:15 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

pat wrote:

Je vote en Normandie et j'ai trop de boulot pour y partir maintenant, alors je suis allée faire une procuration à mon fils aîné qui habite là haut.
J'en ai profité pour complimenter les gendarmes pour leur courage et leur disponibilité, ça compensera un peu pour les hystériques de dimanche

Et ça leur a fait très plaisir Wink
pat

PostPosted: Thu 12 Mar - 15:37 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

En ce qui concerne les pensionnaires des EHPAD, qu’est ce qu’ils vont faire puisqu’ils sont interdits de visite ? On ne va tout de même pas les sortir pour qu’ils aillent voter.
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 12 Mar - 15:51 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

pat wrote:
En ce qui concerne les pensionnaires des EHPAD, qu’est ce qu’ils vont faire puisqu’ils sont interdits de visite ? On ne va tout de même pas les sortir pour qu’ils aillent voter.

On leur fera faire des procurations, et ce sont les chefs d'établissements qui les feront mais pour les donner à qui? quand aucun membres de la famille habitent la commune …
  ! Exemple le maire de ma commune est directrice d'une clinique EHpad … 

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 13 Mar - 19:23 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

Par mesure d'hygiène lavez vous vite les mains si vous êtes en contact avec un bulletin LREM.
Back to top
pat

PostPosted: Fri 13 Mar - 22:50 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

Sun wrote:
Par mesure d'hygiène lavez vous vite les mains si vous êtes en contact avec un bulletin LREM.

Aucun danger, j’ai préparé le seul et unique bulletin de vote non LREM, j’emmène mon propre stylo et j’aurai mon gel dans ma poche.  Wink
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sat 14 Mar - 10:02 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

pat wrote:
Sun wrote:

Aucun danger, j’ai préparé le seul et unique bulletin de vote non LREM, j’emmène mon propre stylo et j’aurai mon gel dans ma poche.  Wink

A aujourd'hui, nous n'avons toujours rien reçu, alors que dans la famille, ils ont tous eu l'enveloppe!

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 14 Mar - 10:23 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

Il n'y a pas de liste LREM, mechanconiste ou frères musulmans chez moi. 
Ma contrée est, pour l'instant encore, un îlot de civilisation dans un océan barbarisé. 

Féminin

PostPosted: Sat 14 Mar - 11:18 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

L'avantage, quand on habite de tout petits villages, c'est qu'en général il n'y a aucune étiquette, on vote sur la qualité des individus 
Minouchette

PostPosted: Sat 14 Mar - 11:31 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

Poly wrote:
L'avantage, quand on habite de tout petits villages, c'est qu'en général il n'y a aucune étiquette, on vote sur la qualité des individus 

Mais en ville également, je suis LR, et pourtant il  y a des années en arrière, j'avais voté pour un Maire PS, faisant plusieurs mandats qu'il était là, même s'il s'était rempli les poches avec de l'immobilier, il tenait bien sa ville! et nous pouvions le rencontrer si besoin était, c'était dans les années 1962/63! 

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 14 Mar - 14:57 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

lamgalantaise wrote:
On leur fera faire des procurations, et ce sont les chefs d'établissements qui les feront mais pour les donner à qui? quand aucun membres de la famille habitent la commune …
  ! Exemple le maire de ma commune est directrice d'une clinique EHpad … 

J'ai bien rigolé en entendant les zozos du pouvoir vouloir faire voter pour les résidents des EHPAD. Celui que je connais compte environ 124 personnes âgées, dont 113 bien valides encore. Toutefois, elles sont déclarées domiciliées dans la ville où se situe cet établissement, mais seules 2 ont de la famille dans la même ville. Donc, faire des procurations c'est bien, les personnes en EHPAD sont des citoyens comme les autres, mais à qui ces procurations vont-elles être données, vu que dans la majorité des cas, il n'y a aucun membre de la famille ou personne de confiance dans la ville de résidence ? Alors, le "chef d'établissement", il va indiquer qui comme mandataire ? Je n'ose imaginer que quelqu'un de la mairie concernée ait établi une liste de personnes pouvant recevoir le mandat, alors que le ou la pensionnaire de l'établissement ignore jusqu'à son existance. C'est un peu la porte ouverte à n'importe quelle magouille et ou abus !
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 07:23 (2020)    Post subject: Votera votera pas............. Reply with quote

Pour ma commune il y a 4 listes dont aucune n'est foutue d'assumer son étiquette ce qui me déplaît fortement. Aucune de ces listes ne me convient, même les 2 de droite qui résultent de la division de la liste sortante. Ce que je vois de l'intérieur me dégoûte alors je voterai blanc.
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation