Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Mais bien sûr !

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 5 Mar - 10:44 (2020)    Post subject: Mais bien sûr ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devrait aller faire un stage de 6 mois à la ferme, moi je dis...
Comment peut-on être à ce point hors de la vraie vie ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/il-y-des-agriculteurs-qui-gagnent-…

https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1235091370924113920
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 5 Mar - 10:57 (2020)    Post subject: Mais bien sûr ! Reply with quote

Qu'ils ne puissent pas faire grand chose avec 350€ c'est sur, 

Heureusement, qu'en principe, ils ont de l'élevage volailles, lapins, etc.. pour eux, et vendent un peu, sans oublier les légumes et fruits déja ils mangent de bons produits!

Ce qu'il faudrait, c'est surtout que l'on délègue du monde, pour remplir les dossiers, afin qu'ils touchent au moins le minimum vital, car souvent ils ne font pas les dossiers, 

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:39 (2020)    Post subject: Mais bien sûr ! Reply with quote

Les élus macroniens sont dans leur bulle, une autre planète dont l'orbite ne croise jamais celle des gens normaux.
Cela illustre aussi l'insondable bêtise des gens normaux qui votent pour ces uranus. 
Les votants aux municipales pour pif le chien du voisin ou Alfred l'ivrogne du village sont plus honorables à mes yeux.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 5 Mar - 18:26 (2020)    Post subject: Mais bien sûr ! Reply with quote

Poly wrote:
Devrait aller faire un stage de 6 mois à la ferme, moi je dis...
Comment peut-on être à ce point hors de la vraie vie ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/il-y-des-agriculteurs-qui-gagnent-…

https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1235091370924113920

Oui mas celui là le descrozaille s'il va à la ferme c'est pour aller bouffer du foin … 

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 5 Mar - 18:59 (2020)    Post subject: Mais bien sûr ! Reply with quote

On devrait envoyer tout le gvt au Q des vaches, ils croient que l'élevage, c'est comme le salon de l'agriculture, c'est le seul moment où ils vient des troupeaux (qui eux aussi les regardent passer..)
Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Mar - 07:42 (2020)    Post subject: Mais bien sûr ! Reply with quote

Poly wrote:
On devrait envoyer tout le gvt au Q des vaches, ils croient que l'élevage, c'est comme le salon de l'agriculture, c'est le seul moment où ils voient des troupeaux (qui eux aussi les regardent passer..)

Tu penses qu'ils croient, comme des enfants, que le poisson pané est une espèce ? 
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 7 Mar - 10:43 (2020)    Post subject: Mais bien sûr ! Reply with quote

Ils connaissent surtout le poisson sous forme de caviar...
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 7 Mar - 10:46 (2020)    Post subject: Mais bien sûr ! Reply with quote

Quote:
  Les Français sont profondément attachés au monde agricole, et le grand succès populaire du Salon international de l'agriculture, où j’accompagnais encore Christian Jacob, nous le rappelle. L’immense majorité d’entre eux a au moins un agriculteur dans son arbre généalogique, et porte cet héritage avec fierté. Chacun connaît le rôle de l’agriculture pour façonner, entretenir, embellir nos paysages. Tout le monde s’accorde à dire que notre identité est celle de la nation de la gastronomie et non celle du « pays de la malbouffe ».

Ecrivons-le sans ambages :
la France ne serait pas la France sans son agriculture. Agriculteurs, nous vous aimons !

Au-delà de ce lien charnel avec les Français,
l’agriculture est également un secteur stratégique. Elle garantit notre souveraineté alimentaire, dans un monde instable et incertain, tout en étant un des fleurons de la balance commerciale de notre économie. Surtout, elle aura vocation à nourrir demain plus de 9 milliards d’êtres humains !

Laisser mourir le monde agricole serait un contre-sens historique, dont le prix à payer serait incalculable pour les générations futures. L’Histoire jugerait sévèrement ceux qui se montreraient complices d’un tel gâchis.

Guillaume Peltier

lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 7 Mar - 11:44 (2020)    Post subject: Mais bien sûr ! Reply with quote

Poly wrote:

Et pour certains les homards géants...

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 7 Mar - 20:10 (2020)    Post subject: Mais bien sûr ! Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Poly wrote:

Et pour certains les homards géants...

Ca me rappelle qq chose ....
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation