Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

l'octogénaire de la mosquée de Bayonne

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 27 Feb - 20:49 (2020)    Post subject: l'octogénaire de la mosquée de Bayonne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'octogénaire accusé de l'attaque de la mosquée de Bayonne est mort pendant sa détention
Après une "brusque détérioration de son état de santé" et son transfert aux urgences, Claude Sinké, 84 ans, est mort à l'hôpital de Mont-de-Marsan.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-de-la-mosquee-de-bayonne/l…
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 28 Feb - 08:39 (2020)    Post subject: l'octogénaire de la mosquée de Bayonne Reply with quote

Minable fin de vie, qui aurait pu lui être épargnée! les jeunes restent en liberté, et une personne de son age, en prison! bravo la justice!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 28 Feb - 11:02 (2020)    Post subject: l'octogénaire de la mosquée de Bayonne Reply with quote

C'est a se demander si on ne lui a pas servit le repas de 11h ? 

L'homme de 84 ans a été victime d'une "brusque détérioration de son état de santé" alors qu'il était incarcéré au centre pénitentiaire de la ville. Une autopsie doit maintenant être réalisée pour tirer au clair les raisons de son décès.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 29 Feb - 09:09 (2020)    Post subject: l'octogénaire de la mosquée de Bayonne Reply with quote

C'est bizarre, lui on ne lui a pas donné le qualif de "dérangé", avec toutes les larmoyantes excuses à la clé et un bracelet à la cheville.
Y a des psychos qui sont plus égaux que d'autres, moi je dis...
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation