Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Les Camerounais en colère contre Minet

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 25 Feb - 10:44 (2020)    Post subject: Les Camerounais en colère contre Minet Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.rtl.fr/actu/international/pourquoi-emmanuel-macron-a-t-il-provo…

Encore une fois, le « chevalier blanc » se mêle de ce qui ne le regarde pas !!! 
Il ferait mieux de s’acharner à redresser la France et, entre autre, de régler les problèmes de la métropole et des DOM-TOM avant de vouloir s’occuper du Cameroun.
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Feb - 15:42 (2020)    Post subject: Les Camerounais en colère contre Minet Reply with quote

"Entre 400 et 600 jeunes, selon une estimation de la police et de la gendarmerie, se sont mobilisés à l'entrée de l'ambassade de France, chantant et dansant à la gloire de Paul Biya, tout en s'insurgeant contre l'attitude d'Emmanuel Macron. La plupart des manifestants portaient des drapeaux du Cameroun tandis que d'autres brandissaient des pancartes hostiles au président français."

Pourquoi n'iraient-ils pas rejoindre Biya, ces courageux ? 
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 25 Feb - 16:02 (2020)    Post subject: Les Camerounais en colère contre Minet Reply with quote

Ceux là sont  déjà au Cameroun ISA  !!! ..
Mais t'inquiète tu vas avoir tous les africains de France qui vont bientôt manifester...

Il a raison le psychiatre italien quand il a dit  qu'il était psychopathe 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 25 Feb - 20:16 (2020)    Post subject: Les Camerounais en colère contre Minet Reply with quote

On leur redonne tous les camerounais vivant en France, ça nous fera des économies, et ils pourront librement chanter chez eux la gloire de leurs zélus 
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 25 Feb - 22:56 (2020)    Post subject: Les Camerounais en colère contre Minet Reply with quote

Hey Divi, parfois j’ai de bonnes infos !!! Merci, au passage pour votre message de soutien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation