Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

féminicide et justice

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 20 Feb - 12:52 (2020)    Post subject: féminicide et justice Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hormis que ce crime  s'est passé dans un milieu de misère, qu'es ce qu'il fichait ce type encore en liberté... 

Féminicide : le suspect déjà condamné à 19 reprises dont une fois aux Assises
https://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/faits-divers/feminicide-…
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 21 Feb - 23:35 (2020)    Post subject: féminicide et justice Reply with quote

19 fois ????
Shocked

Un détail .... 
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 22 Feb - 10:32 (2020)    Post subject: féminicide et justice Reply with quote

Incroyable! mais notre justice a du temps libre, car là le mec en gabiole! 
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Mar - 07:51 (2020)    Post subject: féminicide et justice Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Hormis que ce crime  s'est passé dans un milieu de misère, qu'es ce qu'il fichait ce type encore en liberté... 

Sa place en taule était déjà occupé par Balkany.........
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 8 Mar - 08:18 (2020)    Post subject: féminicide et justice Reply with quote

Isa wrote:
lamgalantaise wrote:

Sa place en taule était déjà occupé par Balkany.........

Mais en France c'est tout à fait normal! lorsque nous avons compris que pour certains l'argent est plus important que la vie! donc on puni sévérement les "fraudes diverses", sauf à nos régimes sociaux, là pas touche!

PostPosted: Sun 8 Mar - 12:44 (2020)    Post subject: féminicide et justice Reply with quote

Sauf que Balkani n'est pas en prison en Gwada… Mais c'est la même justice qui n'est pas adaptée à faire enfermer  les déséquilibrés irrémédiables. Pire même XXX condamnations chez ce genre de frapadingue toxique c'est leur donner un droit de tuer. 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 8 Mar - 16:25 (2020)    Post subject: féminicide et justice Reply with quote

Heureusement, pour nous sauver, on a les femmen : elles réussissent jour après jour à montrer que (certaines) femmes sont bien aussi c*ns que les mecs !

http://www.leparisien.fr/societe/droits-des-femmes-action-des-femen-place-de-la-concorde-pour-nettoyer-paris-du-virus-patriarcal-08-03-2020-8275095.php

quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:00 (2020)    Post subject: féminicide et justice Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Sauf que Balkani n'est pas en prison en Gwada… Mais c'est la même justice qui n'est pas adaptée à faire enfermer  les déséquilibrés irrémédiables. Pire même XXX condamnations chez ce genre de frapadingue toxique c'est leur donner un droit de tuer. 

Si j'ai bien compris, aux Antilles il n'y a qu'une seule prison et elle est à Pointe à Pitre. Et là aussi les places sont limitées. J'ai ouï dire en outre que les trafics en tous genres sont le quotidien dans cette maison d'arrêt. Sans parles des règlements de comptes sanglants aussi ! La misère est une chose, mais lorsque l'on voit que la misère n'empêche pas à ces "miséreux" de se torcher au Rhum !!!!!!!!!!!!!!
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Mon 16 Mar - 04:30 (2020)    Post subject: féminicide et justice Reply with quote

Peuvent se torcher au rhum, et même les piquer au rhum… Ya plus rien a en tirer de ses dégénérés. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation