Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Seine-Saint-Denis: le garçon enlevé par son père retrouvé

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 16 Feb - 16:10 (2020)    Post subject: Seine-Saint-Denis: le garçon enlevé par son père retrouvé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/seine-saint-denis-le-garcon-enleve-par-s…
Seine-Saint-Denis: le garçon enlevé par son père retrouvé
Par Le Figaro avec AFP
Publié il y a 15 min
Le petit garçon placé auprès de l'aide sociale à l'enfance (ASE) en Seine-Saint-Denis à cause de violences parentales, et qui avait été enlevé jeudi par son père a été retrouvé, a indiqué dimanche la préfecture de ce département.

https://twitter.com/prefpolice
Préfecture de Police
✔@prefpolice

https://twitter.com/prefpolice/status/1228974398260076544

#AppelàTémoins | @prefpolice remercie l'ensemble des personnes ayant apporté leur aide et contribution dans l'enquête qui a permis de retrouver l'enfant sain et sauf. https://twitter.com/prefpolice/status/1228401537900216320 …
https://twitter.com/prefpolice/status/1228401537900216320
Préfecture de Police
✔@prefpolice
#AppelàTémoins | La préfecture de Police sollicite votre concours dans le cadre de l'enlèvement d'un enfant. Toute personne susceptible d'apporter des éléments peut contacter le 17 Police Secours ou la Sûreté Territoriale des Mineurs.

L'enfant de 8 ans a été amené par un membre de sa famille samedi soir au commissariat de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), a précisé la préfecture. Il a été placé dans un foyer en Seine-et-Marne.
Succession d'enlèvements
Le petit garçon avait été enlevé par son père jeudi «à 16 heures [...] dans un foyer d'urgence de Villepinte», en banlieue parisienne, avait expliqué vendredi la préfecture de police de Paris, qui avait lancé un appel à témoins. Il avait été placé dans cette institution mercredi, «au motif notamment de violences aggravées commises par son père». Ils sont tous deux originaires des pays de l'Est.
*** Tout de même il va falloir revoir l’organisation de l’ASE, comment les parents peuvent ils enlever les enfants ?????

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 16 Feb - 17:21 (2020)    Post subject: Seine-Saint-Denis: le garçon enlevé par son père retrouvé Reply with quote

Tout de même il va falloir revoir l’organisation de l’ASE, comment les parents peuvent ils enlever les enfants ?????

Ca serait bien de savoir pourquoi depuis qu'on est en macronie autant de parents réussissent a enlever leurs enfants qui leur ont été retirés...
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Alcide

PostPosted: Sun 16 Feb - 17:39 (2020)    Post subject: Seine-Saint-Denis: le garçon enlevé par son père retrouvé Reply with quote

Je note au passage, qu'ils sont originaires d'une zone indéfinissable. Ni nom, ni prénoms, pas même "issus" d'un quartier sensible. Des extra-terrestres. 

Féminin

PostPosted: Mon 17 Feb - 09:18 (2020)    Post subject: Seine-Saint-Denis: le garçon enlevé par son père retrouvé Reply with quote

De même que la mère meurtrière et celle qui a enlevé le prématuré dont on n'a je crois aucune nouvelle.
Les gaulois sont dans la peine....
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 17 Feb - 10:51 (2020)    Post subject: Seine-Saint-Denis: le garçon enlevé par son père retrouvé Reply with quote

Poly wrote:
De même que la mère meurtrière et celle qui a enlevé le prématuré dont on n'a je crois aucune nouvelle.
Les gaulois sont dans la peine....

Que des importés, mais tout de même cela fait toucher du doigt (si nécessaire était, car nous le savionsz) que nous payons beaucoup de monde, qui ne fait pas son travail! comment l'ASE, laissent ils sortir un enfant avec un des Parents sans surveillance?  comment dans un service prématuré, (lorsque j'allais voir mon petit neveu, il fallait sonner, décliner notre identité, et le gosse était branché, sans oublier que nous avions toujours quelqu'un dans la salle! puis au moindre débranchement, cela hurle!!!! 
Idem pour ces jeunes en établissements soit disant fermés, qui font les 400 coups en extérieur! 

Finira t on à sanctionner, tous ces salariés, qui ne font pas correctement le travai?? je sais certains vont répliquer, "il manque du monde", et oui merci les 35h, et merci la conscience professionnelle aussi! 
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation