Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Financement libyen: Guéant fait condamner Takieddine pour diffamation, Mediapart relaxé

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 13 Feb - 16:42 (2020)    Post subject: Financement libyen: Guéant fait condamner Takieddine pour diffamation, Mediapart relaxé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.lefigaro.fr/politique

https://www.lefigaro.fr/politique/financement-libyen-gueant-fait-condamner-…
Financement libyen: Guéant fait condamner Takieddine pour diffamation, Mediapart relaxé
https://www.lefigaro.fr/politique/financement-libyen-gueant-fait-condamner-…

Jugé pour diffamation après avoir affirmé avoir remis à Claude Guéant cinq millions d'euros d'argent Libyen, l'homme d'affaires est aujourd'hui condamné à payer 6000 euros de réparation à l'ex-Ministre de l'Intérieur, 8000 euros d'amende et d'autres frais de justice.
Publié il y a 46 min
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 14 Feb - 10:36 (2020)    Post subject: Financement libyen: Guéant fait condamner Takieddine pour diffamation, Mediapart relaxé Reply with quote

Ce qui voudrait dire que toutes les accusations  contre Guéant et Sarko sont bidons? 

M. Guéant est mis en examen depuis 2015 pour «faux et usage de faux» et «blanchiment de fraude fiscale en bande organisée». Il l'a ensuite été en 2018 pour six chefs supplémentaires, dont «recel de détournement de fonds publics», «corruption passive» ou «complicité de financement illégal de la vie politique».
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 14 Feb - 13:01 (2020)    Post subject: Financement libyen: Guéant fait condamner Takieddine pour diffamation, Mediapart relaxé Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Ce qui voudrait dire que toutes les accusations  contre Guéant et Sarko sont bidons? 

M. Guéant est mis en examen depuis 2015 pour «faux et usage de faux» et «blanchiment de fraude fiscale en bande organisée». Il l'a ensuite été en 2018 pour six chefs supplémentaires, dont «recel de détournement de fonds publics», «corruption passive» ou «complicité de financement illégal de la vie politique».

Depuis le début, je le pense, et là de plus en plus sérieusement!

Le monde politique est de plus en plus pourri!
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 14 Feb - 15:58 (2020)    Post subject: Financement libyen: Guéant fait condamner Takieddine pour diffamation, Mediapart relaxé Reply with quote

Minouchette wrote:
lamgalantaise wrote:

Depuis le début, je le pense, et là de plus en plus sérieusement!

Le monde politique est de plus en plus pourri!

C'est pas d'aujourd'hui, et avant c'était le poison et  ça a commencé 4500ans avant JC...

Mais c'est quand même plus intéressant de savoir si ces accusations du coup sont bidons que d'entendre geindre tout le gouvernement du minet parce que griveaux a laissé son objet personnel à la portée d'une vidéo.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation