Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Laïcité, quand certaine religion veut prendre le pouvoir

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 11 Feb - 09:03 (2020)    Post subject: Laïcité, quand certaine religion veut prendre le pouvoir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.valeursactuelles.com/societe/albi-les-drapeaux-du-maghreb-deplo…

Quelle va être la décision du proc ? La plainte va t’elle aboutir ? Y aura t’il des sanctions ?
J’ai comme un doute
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 11 Feb - 09:57 (2020)    Post subject: Laïcité, quand certaine religion veut prendre le pouvoir Reply with quote

Pat, vous savez très bien, que la plainte va être classée sans suite! faut surtout ne pas les mettre en colère! tellement ils ont peur d'une flambée de banlieues
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 11 Feb - 11:31 (2020)    Post subject: Laïcité, quand certaine religion veut prendre le pouvoir Reply with quote

pat wrote:

Quelle va être la décision du proc ? La plainte va t’elle aboutir ? Y aura t’il des sanctions ?
J’ai comme un doute

En punition comme ce n'est pas possible de leur faire dire 2 pater et 3 avé, je leur ferais bien bouffer deux andouilles et trois tranches de saucissons jésus . 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Feb - 07:50 (2020)    Post subject: Laïcité, quand certaine religion veut prendre le pouvoir Reply with quote

Ca va mal finir.........
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 12 Feb - 09:57 (2020)    Post subject: Laïcité, quand certaine religion veut prendre le pouvoir Reply with quote

Isa wrote:
Ca va mal finir.........

Ça monte doucement mais le « bien vivre ensemble » se fendille de toutes parts 
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 12 Feb - 11:16 (2020)    Post subject: Laïcité, quand certaine religion veut prendre le pouvoir Reply with quote

pat wrote:
Isa wrote:
Ca va mal finir.........

Ça monte doucement mais le « bien vivre ensemble » se fendille de toutes parts 

Espérons, que nos gouvernements vont se réveiller, sinon, nos enfants et petits enfants, auront intérêt de quitter notre Pays!
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 12 Feb - 15:34 (2020)    Post subject: Laïcité, quand certaine religion veut prendre le pouvoir Reply with quote

Une autre sorte de dégradation des églises.

QQ'un a le courage d'aller mettre un drapeau par exemple des Chevaliers du St Sépulcre sur une mosquée ? Wink

Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 12 Feb - 20:21 (2020)    Post subject: Laïcité, quand certaine religion veut prendre le pouvoir Reply with quote

Le gouvernement il n'en a rien à braire il préfère taper sur les gilets jaunes voir nos pompiers, on est mal barré les cîtés non touche et ne compter pas sur des sanctions ils ont bien trop peur.
Back to top
Minouchette

PostPosted: Thu 13 Feb - 13:51 (2020)    Post subject: Laïcité, quand certaine religion veut prendre le pouvoir Reply with quote

Sun wrote:
Le gouvernement il n'en a rien à braire il préfère taper sur les gilets jaunes voir nos pompiers, on est mal barré les cîtés non touche et ne compter pas sur des sanctions ils ont bien trop peur.

CERTAINS GJ, cherchent bien, idem pour la dernière manifestation des soi disant pompiers, mais surtout des ultras! qui ont eu un comportement scandaleux, 
Back to top
Alcide

PostPosted: Sat 15 Feb - 08:41 (2020)    Post subject: Laïcité, quand certaine religion veut prendre le pouvoir Reply with quote

pat wrote:
J’ai comme un doute

Isa wrote:
Ca va mal finir.........

Même si chacun se croit obligé de bramer les slogans de la République banano-fromagère, on détourne l'attention en affichant le leurre de la religion, comme s'il s'agissait d'une querelle théologique.
Une incantation sur les "valeurs" et on remet la poussière sous le tapis. La conquête est en cours, mais nos dirigeants éclairés laissent le processus se  développer en cachant les véritables enjeux.
Le beauf gaulois méprisé par les "élites" fourbit les armes de sa vengeance, malgré un mode de scrutin déloyal.
Rendez-vous aux soirées électorales de mars.
Depuis 20 ans que je sévis sur les forums, je me rends compte que j'étais sur les bons rails  

Féminin

PostPosted: Sat 15 Feb - 11:04 (2020)    Post subject: Laïcité, quand certaine religion veut prendre le pouvoir Reply with quote

C'est vrai. Il semble qu'on aperçoit une amorce d'aiguillage correct...
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation