Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Encore une folle laissée en liberté

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 9 Feb - 18:11 (2020)    Post subject: Encore une folle laissée en liberté Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fin de la recherche de l'enfant kidnappé par sa Mère à Anger ... L'horreur la mère l'a tué... 

Son psy et les médecins qui la soignaient ne sont ils pas responsables? 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 9 Feb - 18:59 (2020)    Post subject: Encore une folle laissée en liberté Reply with quote

L’horreur absolue ! Pauvre petit ange 
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 9 Feb - 20:44 (2020)    Post subject: Encore une folle laissée en liberté Reply with quote

Pauvre petit ange! dire qu'elle a d'autres enfants, placés aussi, mais pourquoi, ne stérilise t on pas ce genre de bonne femme! pourquoi aussi, ne pas laisser un droit de visite simple, avec un encadrement, afin qu'elle ne puisse faire de mal à l'enfant? 

Elle avait en plus fait une tentative de suicide, donc déjà rien que ça, elle n'aurait pas du avoir le droit de la prendre seule!
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 06:31 (2020)    Post subject: Encore une folle laissée en liberté Reply with quote

On a l'ASE et les psys qui sont en dessous de tout en France. Une mère tarée, on met son enfant a l'adoption, point. Famille d'accueil et mère psychotique, qu'elle chance elle avait cette petite ? Dans les familles d'accueil on a pas le droit de les aimer et les psys, pfff, ils sont tellement pétris d'idéologie à la con ( j'en ai une a vous raconter d'ailleurs)   Confused   C'est des parents qu'ils faut trouver a ces enfants, qu'il aient une chance de grandir heureux.

Isa
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 06:36 (2020)    Post subject: Encore une folle laissée en liberté Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Fin de la recherche de l'enfant kidnappé par sa Mère à Anger ... L'horreur la mère l'a tué... 

Si. Confused
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 10 Feb - 13:35 (2020)    Post subject: Encore une folle laissée en liberté Reply with quote

Isa wrote:
lamgalantaise wrote:

Si. Confused

Tout comme tu le dis l'ASE, mais aussi la justice des juges laxistes... TT en sachant que tu as autant d'interprétations différentes à la législation concernant l'adoption  que tu as de département en France, et que certains département  sont en manquement grave en France...
Avec une mère tarée grave cet enfant ne devait même pas avoir le statut de pupille de l'état, donc impossible à adopter. 
Ces enfants ? elle en avait combien?  Je suis furax! 

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 10 Feb - 14:42 (2020)    Post subject: Encore une folle laissée en liberté Reply with quote

Il serait grand temps d'envisager une castration chirurgicale pour les violeurs dès la seconde récidive et pour les mères qui tuent leur(s) enfant(s). Mais non, en France, avec les zozos humanistes et autres "avocats avides de revenus" il faut laisser une seconde, troisième, quatrième voir d’avantages de chances aux criminels. Cette "femelle" qui n'a de "femme" que le nom donné à la gente féminine, devrait être stérilisée, déjà pour lui éviter d'assassiner encore un autre enfant, puis lui interdire tout contact avec d'éventuels autres enfants qu'elle aurait "pondu" avec un "reproducteur" de passage !
Et les juges et les psy devraient être traduits en justice pour mise en danger de la vie d'autres, en l'occurrence celle de la pauvre enfant.
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 12 Feb - 15:27 (2020)    Post subject: Encore une folle laissée en liberté Reply with quote

Ca me rappelle celle qui avait déposé son bébé sur une plage à marée montante. Ca n'est donc pas un cas unique, ni même rare. J'en suis malade...

https://www.20minutes.fr/societe/2130795-20170911-infanticide-berck-soir-o-fabienne-kabou-abandonne-adelaide-maree-montante

Minouchette

PostPosted: Wed 12 Feb - 18:35 (2020)    Post subject: Encore une folle laissée en liberté Reply with quote

Poly wrote:
Ca me rappelle celle qui avait déposé son bébé sur une plage à marée montante. Ca n'est donc pas un cas unique, ni même rare. J'en suis malade...

https://www.20minutes.fr/societe/2130795-20170911-infanticide-berck-soir-o-fabienne-kabou-abandonne-adelaide-maree-montante

Encore une pas jeune non plus, elle avait effectivement laissé la petite sur la plage, attachée dans sa poussette, quelle horreur! mais pourquoi ne les abandonnent elles pas? elles auraient fait la joie des familles, qui sont en manque d'enfants!

Féminin

PostPosted: Fri 14 Feb - 17:46 (2020)    Post subject: Encore une folle laissée en liberté Reply with quote

et encore une...

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2616087-un-nourrisson-enleve-a…
Minouchette

PostPosted: Fri 14 Feb - 18:10 (2020)    Post subject: Encore une folle laissée en liberté Reply with quote

Poly wrote:
et encore une...

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2616087-un-nourrisson-enleve-a…

Je me pose encore des questions, normalement aux grands prématurés, ils y a toujours quelqu'un, et des alarmes permanentes, dès qu'un tuyau bouge! comment a t elle pu rentrer ou sortir, sans que les alarmes se déclenchent? et sans que personne ne puisse l'arrêter?
Pauvre bébé, si elle s'en tire dans quelle condition  sera sa vie?
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation