Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

laïcité ? c'est pas le problème de macron...

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 8 Feb - 13:04 (2020)    Post subject: laïcité ? c'est pas le problème de macron... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://republicains.fr/2020/02/04/laicite-lettre-ouverte-au-president-de-l…
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 8 Feb - 15:18 (2020)    Post subject: laïcité ? c'est pas le problème de macron... Reply with quote

EXCELLENT, mais il n'en tiendra pas compte
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 9 Feb - 08:44 (2020)    Post subject: laïcité ? c'est pas le problème de macron... Reply with quote

Bravo Christian Jacob !!! Hélas, Minet tire un peu de la patte pour prendre enfin position.
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Feb - 09:08 (2020)    Post subject: laïcité ? c'est pas le problème de macron... Reply with quote

Faudrait déjà que Minet comprenne ce qu'est, la Laïcité, mais c'est pas ce que les gens de son âge élevés au biberon rose de la marque toutlemondeilestbeau qui bien évidement se disent et votent à gauche; la laïcité c'est fait pour "protéger" les religions ! Ils n'y entravent que couic et sont totalement soumis aux barbus, leur soumission étant pour eux de la "tolérance", c'est dramatique. Ce sont les enfants de la gaucherie mitérrandienne et jospinienne, ces deux derniers connards neuneux  parvenus avec leur politique de merde a modeler toute une partie des jeunes de leur époque politique dont Minet fait parti. Par clientélisme et ignorance, ils leur ont apprit a se soumettre a toutes les revendications des barbus dans les cantines, à la piscine, les clubs sportifs etc...De parfaits idiots utiles incapables de réfléchir par eux-mêmes, ils ne régurgitent que des idées toutes faites qu'on leur a mis dans l'crâne, le slogan ayant remplacé le paradigme ils sont persuadés que "l'islam est une religion de paix et d'amour", les terroristes sont forcement des déséquilibrés, d'ailleurs ils le disent à la télé et les médias en général. Dans ma branche c'est particulièrement marqué, on tourne a fions tendus, la hiérarchie et les agents de terrain.  Confused
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Feb - 09:19 (2020)    Post subject: laïcité ? c'est pas le problème de macron... Reply with quote

pat wrote:
Bravo Christian Jacob !!! Hélas, Minet tire un peu de la patte pour prendre enfin position.

Je reconnais que Jacob est bien sur ce coup-là, j'en suis pas une grande fan. En plus il cite Bernard Stasi ( un gaucher éclairé, extrêmement rare pour l'époque) dont Minet ferait bien de lire le rapport déjà accablant en 2003, la situation s'étant encore aggravé.
Minouchette

PostPosted: Sun 9 Feb - 09:21 (2020)    Post subject: laïcité ? c'est pas le problème de macron... Reply with quote

Isa wrote:
Faudrait déjà que Minet comprenne ce qu'est, la Laïcité, mais c'est pas ce que les gens de son âge élevés au biberon rose de la marque toutlemondeilestbeau qui bien évidement se disent et votent à gauche; la laïcité c'est fait pour "protéger" les religions ! Ils n'y entravent que couic et sont totalement soumis aux barbus, leur soumission étant pour eux de la "tolérance", c'est dramatique. Ce sont les enfants de la gaucherie mitérrandienne et jospinienne, ces deux derniers connards neuneux  parvenus avec leur politique de merde a modeler toute une partie des jeunes de leur époque politique dont Minet fait parti. Par clientélisme et ignorance, ils leur ont apprit a se soumettre a toutes les revendications des barbus dans les cantines, à la piscine, les clubs sportifs etc...De parfaits idiots utiles incapables de réfléchir par eux-mêmes, ils ne régurgitent que des idées toutes faites qu'on leur a mis dans l'crâne, le slogan ayant remplacé le paradigme ils sont persuadés que "l'islam est une religion de paix et d'amour", les terroristes sont forcement des déséquilibrés, d'ailleurs ils le disent à la télé et les médias en général. Dans ma branche c'est particulièrement marqué, on tourne a fions tendus, la hiérarchie et les agents de terrain.  Confused

Okay Okay Okay Okay
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sun 9 Feb - 09:22 (2020)    Post subject: laïcité ? c'est pas le problème de macron... Reply with quote

Isa wrote:
pat wrote:

Je reconnais que Jacob est bien sur ce coup-là, j'en suis pas une grande fan. En plus il cite Bernard Stasi ( un gaucher éclairé, extrêmement rare pour l'époque) dont Minet ferait bien de lire le rapport déjà accablant en 2003, la situation s'étant encore aggravé.

Actuellement chez nous Jacob est un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleurs!
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 9 Feb - 16:54 (2020)    Post subject: laïcité ? c'est pas le problème de macron... Reply with quote

Isa wrote:

pat wrote:

Y en a quand même eu un ou deux, mais pas plus
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Feb - 17:01 (2020)    Post subject: laïcité ? c'est pas le problème de macron... Reply with quote

Poly wrote:
Isa wrote:
pat wrote:

Y en a quand même eu un ou deux, mais pas plus

En effet !  Smile  
Qq uns font leur mea culpa aujourd'hui mais le mal est fait et c'est de leur faute.
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 12 Feb - 15:25 (2020)    Post subject: laïcité ? c'est pas le problème de macron... Reply with quote

Je me dépêche pendant que j'ai une fenêtre de connexion, ça fait une semaine que je me bats pour avoir enfin un réparateur.

Pas d'internet, pas de téléphone et pas de télé, du coup je bosse encore plus !
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation