Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Minet ne devrait pas sortir sans Môman

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 31 Jan - 13:55 (2020)    Post subject: Minet ne devrait pas sortir sans Môman Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu, tu déconnes vraiment

Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 31 Jan - 15:51 (2020)    Post subject: Minet ne devrait pas sortir sans Môman Reply with quote

Faut avouer, que là il a vraiment déconné! 
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 31 Jan - 17:37 (2020)    Post subject: Minet ne devrait pas sortir sans Môman Reply with quote

qu'es qui l'a  encore fait  le minus... ?
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 31 Jan - 18:05 (2020)    Post subject: Minet ne devrait pas sortir sans Môman Reply with quote

Ca

http://www.leparisien.fr/politique/a-angouleme-macron-a-pose-avec-un-tee-sh…
lamgalantaise

PostPosted: Sat 1 Feb - 00:58 (2020)    Post subject: Minet ne devrait pas sortir sans Môman Reply with quote

! C'est qui qu'a dit qu'il était intelligent cet idiot? 
Very Happy ! ha ce que j'aimerai qu'à la prochaine manif, la police se mette du coté des manifestants... 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez

Last edited by lamgalantaise on Sun 2 Feb - 12:18 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Feb - 09:06 (2020)    Post subject: Minet ne devrait pas sortir sans Môman Reply with quote

Mais quel abruti........Défendre le principe de liberté d'expression ok, mais pour ça il n'avait pas besoin d'enfiler le tee shirt et de passer, encore, pour un imbécile. Il me fait penser a un ado de 15 ans qui n'aurait pas fait assez de connerie et qui du coup se rattrape a 40, un classique. (        )
Les drag queen a l'Elysée, le doigt d'honneur d'une racaille, on peut classer le tee shirt dans la même catégorie de connerie.  Rolling Eyes

aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 1 Feb - 10:25 (2020)    Post subject: Minet ne devrait pas sortir sans Môman Reply with quote

Isa wrote:
Mais quel abruti........Défendre le principe de liberté d'expression ok, mais pour ça il n'avait pas besoin d'enfiler le tee shirt et de passer, encore, pour un imbécile. Il me fait penser a un ado de 15 ans qui n'aurait pas fait assez de connerie et qui du coup se rattrape a 40, un classique. (        )
Les drag queen a l'Elysée, le doigt d'honneur d'une racaille, on peut classer le tee shirt dans la même catégorie de connerie.  Rolling Eyes

Un gamin immature, ce qui explique aussi son besoin de "moman" à travers Brigitte. 
Je me demande bien qui avait trouvé le sobriquet "minet" il y a plusieurs mois ? C est parlant et bien trouvé.
Il faut dire aussi que ce type de personnage avec les codes nucléaires au sommet de l’état n'inspire vraiment pas confiance.
En comparaison même le fainéant débonnaire Hollande était plus rassurant.

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 1 Feb - 13:46 (2020)    Post subject: Minet ne devrait pas sortir sans Môman Reply with quote

Un enfant gâté tout simplement! qui ne réfléchit pas avant d'agir
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 1 Feb - 20:33 (2020)    Post subject: Minet ne devrait pas sortir sans Môman Reply with quote

Isa wrote:

Tu peux y ajouter benalla, bellatar et cie...
On finit par se demander si vraiment il est aussi intelligent que ses groupies le prétendent...

lamgalantaise

PostPosted: Sun 2 Feb - 12:43 (2020)    Post subject: Minet ne devrait pas sortir sans Môman Reply with quote

Poly wrote:
Isa wrote:

Tu peux y ajouter benalla, bellatar et cie...
On finit par se demander si vraiment il est aussi intelligent que ses groupies le prétendent...

Rappelle toi ce qu'avait dit le psy italien sur le minet .

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

Puis quelques temps plus tard ...

https://ozinzen.com/blog/emmanuel-macron-est-il-un-psychopathe-adriano-sega…

https://www.youtube.com/watch?v=iftD8PvqraQ

Charles Gave : "Le vrai problème de #Macron est qu'il est idiot"
436 231 vues
•12 janv. 2020
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation