Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

C'est quoi tous ces ministres

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 31 Jan - 12:44 (2020)    Post subject: C'est quoi tous ces ministres Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tous ces ministres en poste et jusqu'au premier sinistre qui se présentent aux élections municipales?  Evil or Very Mad !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 31 Jan - 13:38 (2020)    Post subject: C'est quoi tous ces ministres Reply with quote

Après leur déculottée aux européennes et leur future déculottée aux municipales, faut bien qu’ils assurent leurs arrières.

Le bateau prend l’eau, les rats s’apprêtent à quitter le navire. 
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Fri 31 Jan - 17:34 (2020)    Post subject: C'est quoi tous ces ministres Reply with quote

C'est une entourloupe... parce que tu auras toujours des cons, qui voteront pour un ministre, et une fois élus ils mettront le second sur la liste celui qui ne serait jamais passé en tête de liste...Et eux retourneront à leur ministère...
  j'espère que lorsqu'ils feront campagne on leur enlèvera leur paye de ministre.... C'est puant!  !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 31 Jan - 19:20 (2020)    Post subject: C'est quoi tous ces ministres Reply with quote

lamgalantaise wrote:
C'est une entourloupe... parce que tu auras toujours des cons, qui voteront pour un ministre, et une fois élus ils mettront le second sur la liste celui qui ne serait jamais passé en tête de liste...Et eux retourneront à leur ministère...
  j'espère que lorsqu'ils feront campagne on leur enlèvera leur paye de ministre.... C'est puant!  !

Tu as écouté E.PHILIPPE, il se présente au Havre mais si minet lui laisse sa confiance, il restera à Matignon. Donc pendant les 7 semaines qu’il reste, il va faire campagne et s’occuper « en même temps » (décidément ça devient une habitude chez les LREM). Il n’a pas assez de boulot comme 1er sinistre ? Et le pognon dépensé pour la campagne c’est pour finalement .... RIEN  Evil or Very Mad
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Sat 1 Feb - 01:07 (2020)    Post subject: C'est quoi tous ces ministres Reply with quote

Pas besoin de l'écouter ni lui, ni les autres...Pour comprendre que ce n'est que de  l'emberlificotage de minable...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation