Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Radicalisation: 106 dossiers de policiers signalés en cours d'évaluation

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 24 Jan - 17:00 (2020)    Post subject: Radicalisation: 106 dossiers de policiers signalés en cours d'évaluation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/radicalisation-106-dossiers-de-pol…
Radicalisation: 106 dossiers de policiers signalés en cours d'évaluation
Aucun dossier ne concerne des soupçons de radicalisation violente.
Par Morgane Rubetti
Publié il y a 3 heures
D'après des informations de France Inter que Le Figaro est en mesure de confirmer, 106 dossiers de policiers signalés pour radicalisation présumée dans toute la France font l'objet d'une d'étude. Pour l'heure, les soupçons portent principalement sur des comportements religieux incompatibles avec le métier de policier et non de «radicalisation violente».
À lire aussi : «L’attentat de la préfecture, un coup d’arrêt à la relativisation de la menace terroriste»
Depuis l'attaque de la préfecture de police de Paris, le 3 octobre 2019, 74 membres de l'institution ont été signalés. Parmi ces signalements, 27 ont été bouclés faute de preuve. Quatre mois après la tuerie, «de moins en moins de signalements ont été enregistrés», nous précise une source policière.
Après l'attentat perpétré par Mickaël Harpon, fonctionnaire d’un service de renseignements et habilité secret-défense, 7 agents soupçonné de radicalisation avaient été désarmés.
À lire aussi : Sept agents désarmés depuis l’attaque de la Préfecture de police

Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jan - 18:15 (2020)    Post subject: Radicalisation: 106 dossiers de policiers signalés en cours d'évaluation Reply with quote

Ca existe, la radicalisation non violente ?  Shocked
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 24 Jan - 18:50 (2020)    Post subject: Radicalisation: 106 dossiers de policiers signalés en cours d'évaluation Reply with quote

Oui c'est celui qui refuse de serrer la main aux femmes et qui refuse de saluer le drapeau Français tt en se tournant vers la Mecque  le cul en l'air.... 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jan - 19:25 (2020)    Post subject: Radicalisation: 106 dossiers de policiers signalés en cours d'évaluation Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Oui c'est celui qui refuse de serrer la main aux femmes et qui refuse de saluer le drapeau Français tt en se tournant vers la Mecque  le cul en l'air.... 

Les signaux faibles, quoi...

pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 25 Jan - 13:25 (2020)    Post subject: Radicalisation: 106 dossiers de policiers signalés en cours d'évaluation Reply with quote

Poly wrote:
lamgalantaise wrote:

Mieux vaut attendre qu’ils sortent leur couteau en criant leur fameux cri de guerre ......  Evil or Very Mad
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 25 Jan - 17:13 (2020)    Post subject: Radicalisation: 106 dossiers de policiers signalés en cours d'évaluation Reply with quote

pat wrote:

Poly wrote:
lamgalantaise wrote:

Mieux vaut attendre qu’ils sortent leur couteau en criant leur fameux cri de guerre ......  Evil or Very Mad
Même là : ça peut être juste un tintin....
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation