Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Chicron...ou Marac...

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jan - 07:40 (2020)    Post subject: Chicron...ou Marac... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
En Israel, Minet se donne des airs de Chirac en imitant grossièrement son coup de gueule, il en a même perdu son anglais parfait.  Mr. Green
Ca sonne tellement faux qu'a part faire rire.............. Mr. Green
Plus sérieusement il ferait bien de s'inspirer d'Israël, la politique la plus efficace du monde pour lutter contre la peste verte.
Les israéliens savent comment contenir ces parasites et c'est sans concession, pas comme chez nous ou on nous force a 
sacrifier nos enfants et notre mode de vie.
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 23 Jan - 11:42 (2020)    Post subject: Chicron...ou Marac... Reply with quote

Hahaha, toi aussi tu as remarqué l’accent de Minet. Ça a fait rire tout le monde et de nombreux journalistes ont dénoncé ce pôve coup de com. C’est foiré 
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 23 Jan - 12:55 (2020)    Post subject: Chicron...ou Marac... Reply with quote

pat wrote:
Hahaha, toi aussi tu as remarqué l’accent de Minet. Ça a fait rire tout le monde et de nombreux journalistes ont dénoncé ce pôve coup de com. C’est foiré 

A vouloir trop faire, on se ridiculise! c'est bien vrai!!!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 23 Jan - 13:48 (2020)    Post subject: Chicron...ou Marac... Reply with quote

Evil or Very Mad ! Ben moi il ne me fait plus rire ...quelle tristesse de le voir aussi ridicule...  
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jan - 19:41 (2020)    Post subject: Chicron...ou Marac... Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Evil or Very Mad ! Ben moi il ne me fait plus rire ...quelle tristesse de le voir aussi ridicule...  

Ouais moi aussi des fois ça m'fait ça....Mais là franchement, j'ai choisi d'en rire..le coup de l'accent !  Smile
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jan - 19:43 (2020)    Post subject: Chicron...ou Marac... Reply with quote

pat wrote:

Difficile de le louper surtout que son anglais parfait est souvent vanté.  Mr. Green
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 23 Jan - 19:45 (2020)    Post subject: Chicron...ou Marac... Reply with quote

A croire qu'il l'a fait exprès, parce qu'il sait le prononcer un peu mieux d'habitude 
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jan - 19:48 (2020)    Post subject: Chicron...ou Marac... Reply with quote

Poly wrote:
A croire qu'il l'a fait exprès, parce qu'il sait le prononcer un peu mieux d'habitude 

La prochaine fois il nous fera du Raffarin : Win the “yes” needs the “no” to win against the “no”  avec le même accent..
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 25 Jan - 18:29 (2020)    Post subject: Chicron...ou Marac... Reply with quote

N'est pas Chirac qui veut .... en tout cas pas Micron 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation