Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Des adolescents volent une voiture avec deux enfants de 2 et 5 ans à bord

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 7 Jan - 13:33 (2020)    Post subject: Des adolescents volent une voiture avec deux enfants de 2 et 5 ans à bord Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 https://www.20minutes.fr/faits_divers/2198443-20180109-nancy-adolescents-volent-voiture-deux-enfants-2-5-ans-bord
Publié le 09/01/18 à 10h45 — Mis à jour le 09/01/18 à 11h09
Illustration d'une voiture de police. — C. Allain / APEI / 20 Minu

Nancy: Des adolescents volent une voiture avec deux enfants de 2 et 5 ans à bord
SANS SCRUPULE Âgés de 12 à 17 ans, cinq adolescents n’ont pas hésité à dérober un véhicule devant un bureau de tabac en Meurthe-et-Moselle, malgré la présence de deux enfants de 2 et 5 ans à l’arrière…
Ils n’ont pas hésité. Cachés à proximité d’un bureau de tabac à Nancy, cinq adolescents ont foncé pour dérober une voiture dès que le conducteur est sorti en laissant les clés sur le contact afin de s’approvisionner en cigarettes. Et ce malgré la présence de deux enfants à l’arrière, ainsi que nous l'apprend France Bleu Sud Lorraine.
Les enfants abandonnés sur un trottoir
Âgés de 2 et 5 ans, les deux enfants du propriétaire du véhicule ont été abandonnés par les adolescents sur un trottoir situé un peu après l’hôpital central de la ville, lieu du vol. Après avoir récupéré les enfants, les policiers ont finalement interpellé les jeunes de 12 à 17 ans, dont quatre sont encore en garde à vue ce mardi.
Toujours selon nos confrères, ils avaient déjà dérobé une autre voiture, la veille à Longwy (toujours en Meurthe-et-Moselle), avant de filer en direction du Luxembourg où les autorités les avaient également arrêtés avant de les remettre à leurs parents.

Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 7 Jan - 15:51 (2020)    Post subject: Des adolescents volent une voiture avec deux enfants de 2 et 5 ans à bord Reply with quote

Récidivistes à même pas 24h d'intervalle et  remis aux parents... faut les retirer aux parents  et supprimer les allocs... Evil or Very Mad !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez

Last edited by lamgalantaise on Tue 7 Jan - 16:44 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 7 Jan - 16:10 (2020)    Post subject: Des adolescents volent une voiture avec deux enfants de 2 et 5 ans à bord Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Récidivistes à même pas 24h d'intervalle et  remis au parents... faut les retirer aux parents  et supprimer les allocs... Evil or Very Mad !

Tout à fait! 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jan - 19:00 (2020)    Post subject: Des adolescents volent une voiture avec deux enfants de 2 et 5 ans à bord Reply with quote

Ahurissant ! Des ados capables de faire ça, c'est vraiment invraisemblable !
Note que je punirais aussi le parent, au lieu de ces petits salopards, cela aurait pu être une ordure de pédo en chasse ! Evil or Very Mad
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 8 Jan - 11:38 (2020)    Post subject: Des adolescents volent une voiture avec deux enfants de 2 et 5 ans à bord Reply with quote

Poly wrote:
Ahurissant ! Des ados capables de faire ça, c'est vraiment invraisemblable !
Note que je punirais aussi le parent, au lieu de ces petits salopards, cela aurait pu être une ordure de pédo en chasse ! Evil or Very Mad

Un permis d'avoir des enfants...
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation