Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

sur LCI actuellement SEGOLENE ROYAL

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 29 Dec - 18:24 (2019)    Post subject: sur LCI actuellement SEGOLENE ROYAL Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incroyable, ce qu'elle n'a aucun complexe, moi-je sans arrêt,  

Faut voir ce qu'elle envoie sur le Gouvernement!

Il ne fait rien de bon!

elle oublie que c'est elle qui nous a coûté très cher avec ces portiques et la suppression de l'eco taxe!

Elle ne peut pas se taire, vu son passé politique! 

elle soutient les grévistes! et demande le retrait du texte!

Sur qu'elle va se présenter en 2022
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 29 Dec - 22:46 (2019)    Post subject: sur LCI actuellement SEGOLENE ROYAL Reply with quote

Je ne vais pas prendre sa défense mais je trouve que c’est une sacrée bonne femme. Et puis, elle est contre Macron, ça me va.
Elle est surtout contre cette réforme que personne ne comprend et rejette. Il serait bon que le gouvernement planche un peu plus sur le sujet. On a entendu : « plus de régimes spéciaux » ok ! Aujourd’hui on nous parle de régimes spécifiques. Donc le pognon de dingue que cette réforme coûte ne sert à rien. 
Pour ce qui est des portiques, il me semble que c’est Sarko qui en a été l’initiateur. Il faut que je fasse des recherches.
Finalement, elle a eu raison de ne pas s’obstiner, une grève dure des routiers auraient coûté bien plus cher que les portiques.

Comme elle, je pense que Minet devrait mettre son projet en veille et revoir sa copie.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation