Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Je ne vous souhaite pas un joyeux noël ! Macron !

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadja

Féminin

PostPosted: Thu 26 Dec - 16:02 (2019)    Post subject: Je ne vous souhaite pas un joyeux noël ! Macron ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ! il nous souhaite pas un joyeux Noêl cette année !

https://fr.sputniknews.com/france/201912261042663311-le-fait-que-macron-sou…
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 26 Dec - 21:52 (2019)    Post subject: Je ne vous souhaite pas un joyeux noël ! Macron ! Reply with quote

Il ne peut pas fêter son anniversaire,  et en même temps souhaiter un joyeux Noël aux français 

https://www.revolutionpermanente.fr/En-pleine-greve-Macron-s-offre-un-anniv…
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 27 Dec - 10:32 (2019)    Post subject: Je ne vous souhaite pas un joyeux noël ! Macron ! Reply with quote

Lam, s'il souhaite un Joyeux Noel, vous aurez aussi les critiques de ceux qui nous parlent de laïcité! quoiqu'il en soit, de ses voeux, nous nous en passons, nous aurions eu droit à un long discours, à la limite qui aurait pu remplacer le somnifère pour certains!!!!!!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 27 Dec - 12:45 (2019)    Post subject: Je ne vous souhaite pas un joyeux noël ! Macron ! Reply with quote

Mais on ne se se précipite pas pour faire une réforme des retraites mal ficelée quand on a foutu tout le monde en gilet jaune dans la rue depuis un an pour une connerie de faire plaisir aux écolos à  vouloir augmenter le prix de l'essence  pour imposer les voitures électriques   qui ne sont pas au point au niveau batteries et autres et qui vont polluer encore plus... Idem pour les chaudières au fioul qui devaient être remplacées...

Quand à la suppression de certains pesticides sans autres solutions efficaces  pour lutter contre les insectes néfastes par craintes de mourir d'un cancer un jour et de sauver les abeilles, ici aux Antilles   comme dans tous  les pays chaud et humide on en voit les dégâts immédiats, par des  invasions de  moustiques apportant la dengue  chikungunya, zika et risque de voir la fièvre jaune arriver aussi ... Mais aussi invasions de  blattes des jardins ou des bois, scolopendres, termites, rats et autres malfaisants  apportant eux aussi leur lots de maladies mortelles ou laissant des handicapes douloureux...      
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Fri 27 Dec - 13:25 (2019)    Post subject: Je ne vous souhaite pas un joyeux noël ! Macron ! Reply with quote

Minouchette wrote:
Lam, s'il souhaite un Joyeux Noel, vous aurez aussi les critiques de ceux qui nous parlent de laïcité! quoiqu'il en soit, de ses voeux, nous nous en passons, nous aurions eu droit à un long discours, à la limite qui aurait pu remplacer le somnifère pour certains!!!!!!

On l'aura au Nouvel An !  Smile
Back to top
Minouchette

PostPosted: Fri 27 Dec - 13:53 (2019)    Post subject: Je ne vous souhaite pas un joyeux noël ! Macron ! Reply with quote

Nadja wrote:
Minouchette wrote:

Avec un discours à ne plus finir! 

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 28 Dec - 10:06 (2019)    Post subject: Je ne vous souhaite pas un joyeux noël ! Macron ! Reply with quote

Nadja wrote:
Minouchette wrote:

C’est ça !! Et pour se faire, il est allé faire sa neuvaine au fort de Bregancon
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sat 28 Dec - 10:56 (2019)    Post subject: Je ne vous souhaite pas un joyeux noël ! Macron ! Reply with quote

pat wrote:
Nadja wrote:
Minouchette wrote:

C’est ça !! Et pour se faire, il est allé faire sa neuvaine au fort de Bregancon

Perso, je me passe de toutes ces séances de guignol, rien de naturel! mais chez tous nos Présidents! 
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation