Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Mercredi 11 Décembre 2019

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 11 Dec - 09:36 (2019)    Post subject: Mercredi 11 Décembre 2019 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ciel couvert, pluie annoncée pour cet Après midi, et 3°

J'espère que vous allez tous bien!
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 11 Dec - 11:07 (2019)    Post subject: Mercredi 11 Décembre 2019 Reply with quote

Je vois, des visites, mais peu qui postent! c'est regrettable! 
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 11 Dec - 12:30 (2019)    Post subject: Mercredi 11 Décembre 2019 Reply with quote

Ici ça tombe à seaux, avec parfois des coups de vents très violents... à la limite d'une petite tempête tropicale. plus aucune visie sur les îles des Saintes ou de la Dominique.  
11 décembre : 345ième jour de l'année, 20 jours avant Noël, début de la 50ième semaine, la veille de la pleine lune, jour critique en astrologie.
!  et c'est le jour qu'a choisi le premier sinistre de la macronnerie  pour accoucher de la réforme des retraites que j'attends avec impatience.   
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 11 Dec - 14:44 (2019)    Post subject: Mercredi 11 Décembre 2019 Reply with quote

Bonjour Lam, ici, il pleut un peu, pas grand chose!
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 12 Dec - 18:01 (2019)    Post subject: Mercredi 11 Décembre 2019 Reply with quote

Toujours trop de boulot pour venir bcp, je commence à être crevée, et ça ne va pas s'arranger avec la déferlante de Noël, même si j'adore mes convives 
Minouchette

PostPosted: Thu 12 Dec - 18:18 (2019)    Post subject: Mercredi 11 Décembre 2019 Reply with quote

Poly wrote:
Toujours trop de boulot pour venir bcp, je commence à être crevée, et ça ne va pas s'arranger avec la déferlante de Noël, même si j'adore mes convives 

Et oui, comme souvent, heureusement que vous faites un métier qui vous plait, car dur dur sinon! Noël, naturellement c'est chez vous que cela se passe! beaucoup de travail entre tout! essayez de penser un peu à vous!
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 13 Dec - 16:42 (2019)    Post subject: Mercredi 11 Décembre 2019 Reply with quote

Désolée Minouchette mais si je lis, j’ai pas toujours le temps ni l’envie de poster. J’essaie de remettre un peu d’ordre dans la maison depuis mes travaux et des emm... continuent de tomber.
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 13 Dec - 16:44 (2019)    Post subject: Mercredi 11 Décembre 2019 Reply with quote

Poly wrote:

Tes convives vont pouvoir se déplacer ? 
Pour nous, les fêtes de Noël prévues chez ma maman à Paris nous semblent être à l’eau. J’ai bien réservé les places de train mais avec les grèves c’est compromis  Sad
Back to top
Minouchette

PostPosted: Fri 13 Dec - 16:52 (2019)    Post subject: Mercredi 11 Décembre 2019 Reply with quote

pat wrote:
Poly wrote:

Pour nous, les fêtes de Noël prévues chez ma maman à Paris nous semblent être à l’eau. J’ai bien réservé les places de train mais avec les grèves c’est compromis  Sad

Espérons qu'ils débloquent pour les fêtes!!!!
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 13 Dec - 17:27 (2019)    Post subject: Mercredi 11 Décembre 2019 Reply with quote

pat wrote:

Poly wrote:

Ben je commence à m'inquiéter... Mon normand et mes parisiens, qui viendront en voiture, risquent de ne pas trouver assez de carburant, et peut-être même les comtois n'en trouvveront-ils pas non plus.
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation