Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

De mieux en mieux !

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 5 Dec - 12:06 (2019)    Post subject: De mieux en mieux ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/employe-par-le-ministere-des-arme…

ou quand la ministre fait nettoyer les casernes par un fiché S ! On n'arrête pas le progrès....

Quote:

Le ministère des Armées a fait affaire avec une société d'entretien début octobre, dont le patron est fiché S pour islamisme radical.
Le ministère des Armées a employé une société d'entretien dont le patron est fiché S pour islamisme radical, quelques jours après l'attaque au couteau de la préfecture de police de Paris perpétrée le 3 octobre dernier, selon une information du Canard enchaîné ce mercredi. 
Cette étonnante découverte a été faite par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). "À quoi bon s'embêter à répertorier et à surveiller les radicalisés, pour notamment s'assurer qu'ils n'ont pas accès à des informations sensibles, si les autres administrations se foutent de notre travail ?", souffle un agent du contre-espionnage français à l'hebdomadaire.  Chargé du nettoyage d'une caserne
Si les agents de la Direction du renseignement et de la sécurité de la Défense (DRSD), le service de renseignement des Armées, vérifient systématiquement le pedigree des employés des entreprises prestataires du ministère, celui de leur patron ne l'est manifestement pas.

La société d'entretien appartenant à cet homme fiché S était notamment chargée du "nettoyage périodique des locaux et de la vitrerie" d'une caserne du XIIIe arrondissement de Paris, qui jouxte un lycée. Une prestation rémunérée près de 73 000 euros, hors taxes, précise l'hebdomadaire. La caserne Lourcine, d'une capacité de 208 chambres, abrite des "cadres célibataires" de l'armée, de passage dans la capitale.

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 5 Dec - 13:30 (2019)    Post subject: De mieux en mieux ! Reply with quote

Faut tout de même le faire!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 5 Dec - 21:04 (2019)    Post subject: De mieux en mieux ! Reply with quote

Et tu penses qu'il n'y a que le patron  qui soit islamiste radical, les employés ne le sont pas aussi un petit peu?

Faut surtout pas faire de discrimination!!! Pauvre France!
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation