Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Joyeux Noël !

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 3 Dec - 08:12 (2019)    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dépêchez vous de faire le plein !

lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 3 Dec - 19:10 (2019)    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Poly wrote:
Dépêchez vous de faire le plein !

! ça va ici avec un plein je fais tt le mois...et même plus, par contre si il coupe l’électricité avec la chaleur qu'il fait ici, je crains pour mon congélo ou j'ai déjà fait une bonne provision pour les fêtes de fin d'année... Les containers n'arriveront pas avec les grèves...  

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 3 Dec - 21:59 (2019)    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Chez moi, en Aquitaine, les vieux sont tombés sur la tête !! Ils sont en train de créer une pénurie de carburant de ouf !! Pas une station service d’ouverte où ils rappliquent avec leurs jerricanes. Moralité, des files d’attente interminables, des stations services en rupture.
C’est du grand n’importe quoi. Les gens qui travaillent n’arrivent plus à se ravitailler correctement !!  
Juste une chose ! La loi interdit de faire des réserves de carburant.
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 3 Dec - 23:35 (2019)    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Je croyais que les jerricanes étaient interdites! 

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 4 Dec - 00:24 (2019)    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Demain ceux qui vont devoir se déplacer pour le travail ou ? Bon courage, et je pense que vue qu'il y a des semaines que nos médias nous bassinent cela risque de continuer
Par contre bonnes mesures 'déblocage immédiat des raffineries

Féminin

PostPosted: Wed 4 Dec - 11:06 (2019)    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Hier je suis passée à la pompe par nécessité ! mais j'ai vu l'affluence ! les jerricannes !!! tout le monde rempli les réservoirs ! pourvu que certains n'aient pas l'idée de remplir leur baignoire avec de l'essence !!!  Confused   Laughing  
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 4 Dec - 14:40 (2019)    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Tien je vais vérifier si mes bouteilles de gaz sont pleines...l'année ou ces idiots de domota/taubira  ont paralysés les Antilles je n'ai pas pu acheter de gaz pendant prés de 45 jours... 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation