Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Fraude sociale...

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 30 Nov - 11:52 (2019)    Post subject: Fraude sociale... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.youtube.com/watch?v=hfyzm0kZUz4&feature=youtu.be

Grrrr....
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 30 Nov - 12:07 (2019)    Post subject: Fraude sociale... Reply with quote

Pour moi qui lâche environ 6000 euros de charges sociales par mois, c'est intolérable mais il faut savoir que le premier fraudeur en France, c'est l'Etat qui se doit dans le cadre de ses différentes aides d'exonération de reverser aux organismes sociaux le montant des aides octroyées aux entreprises bénéficiaires (plus de 2 milliards d'euros pour la Sécu)
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 30 Nov - 13:49 (2019)    Post subject: Fraude sociale... Reply with quote

philibert le roy wrote:
Pour moi qui lâche environ 6000 euros de charges sociales par mois, c'est intolérable mais il faut savoir que le premier fraudeur en France, c'est l'Etat qui se doit dans le cadre de ses différentes aides d'exonération de reverser aux organismes sociaux le montant des aides octroyées aux entreprises bénéficiaires (plus de 2 milliards d'euros pour la Sécu)

Effectivement, ceux qui comme vous, voient ce qu'ils versent tous les mois aux caisses, et voient aussi bien le gaspillage que la fraude, il y a de quoi être écoeuré! par contre les petites boites comme les notres, sont régulièrement controlés! même s'ils partent sans rien ramasser, il nous font perdre du temps, alors que nous ne sommes que rarement en sur nombre dans les bureaux, contrairement à eux! 
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation