Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Seine-Saint-Denis : se disant «envoûtée», une mère jette sa fillette et son bébé du 3e étage

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 19 Nov - 11:06 (2019)    Post subject: Seine-Saint-Denis : se disant «envoûtée», une mère jette sa fillette et son bébé du 3e étage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.ladepeche.fr/2019/11/19/seine-saint-denis-se-disant-envoutee-un…
Seine-Saint-Denis : se disant «envoûtée», une mère jette sa fillette et son bébé du 3e étage
·          
C'est par la fenêtre du 3e étage que la mère a jeté ses deux enfants dans le vide.Capture Google street view 
Publié le 19/11/2019 à 08:06       
Une femme de 31 ans a jeté ses deux enfants de 3 ans et d'un mois par la fenêtre de son logement à Bondy en Seine-Saint-Denis. Les enfants ont survécu. La mère se dit "envoûtée".
Jeter ses propres enfants par la fenêtre. Du troisième étage. Et s'enfuir en courant une fois son terrible geste commis alors que les corps gisaient à terre après avoir lourdement atterri au sol. Cette maman de 31 ans a été interpellée à Bondy en Seine-Saint-Denis à l'est de Paris dimanche matin.
Par miracle, les enfants ont survécu. La fillette de trois ans ne sentait toutefois plus ses jambes. Pour son petit frère, âgé d'un mois à peine, le pronostic vital était réservé, ce lundi soir, indique le Parisien. Les enfants ont fait une chute de 13 mètres dans le vide. Leur chute a été heureusement amortie par le substrat du jardinet "particulièrement mou à cette période de l'année", indiquent nos confrères.
Pourquoi cette maman a-t-elle commis l'irréparable ? Elle a expliqué aux policiers qu'une "voix" lui avait soufflé que ses enfants étaient "des diables" et leur a affirmé qu'elle était "envoûtée". 
La mère a été placée en garde à vue.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 19 Nov - 13:09 (2019)    Post subject: Seine-Saint-Denis : se disant «envoûtée», une mère jette sa fillette et son bébé du 3e étage Reply with quote

Elle fait partie de quelle secte encore cette malade ? 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

PostPosted: Tue 19 Nov - 17:29 (2019)    Post subject: Seine-Saint-Denis : se disant «envoûtée», une mère jette sa fillette et son bébé du 3e étage Reply with quote

2 petites gamines qui risquent de rester handicapées

Féminin

PostPosted: Tue 19 Nov - 18:04 (2019)    Post subject: Seine-Saint-Denis : se disant «envoûtée», une mère jette sa fillette et son bébé du 3e étage Reply with quote

Encore une schizophrène !!! pauvres gosses ! 
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 19 Nov - 18:05 (2019)    Post subject: Seine-Saint-Denis : se disant «envoûtée», une mère jette sa fillette et son bébé du 3e étage Reply with quote

Faudrait une visite médicale d'aptitude pour pouvoir avoir des enfants ! 
Back to top
Minouchette

PostPosted: Tue 19 Nov - 19:42 (2019)    Post subject: Seine-Saint-Denis : se disant «envoûtée», une mère jette sa fillette et son bébé du 3e étage Reply with quote

Nadja wrote:
Faudrait une visite médicale d'aptitude pour pouvoir avoir des enfants ! 

que de fois je le dis

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 20 Nov - 10:37 (2019)    Post subject: Seine-Saint-Denis : se disant «envoûtée», une mère jette sa fillette et son bébé du 3e étage Reply with quote

On parle beaucoup des femmes qui sont battues et tuées par leur conjoint mais trop peu de ces d’enfants maltraités et tués par leurs parents. Il serait temps que les services sociaux et la justice soient beaucoup plus sévères. Ces petits anges sont à la merci de ces saloperies, ils ne peuvent pas s’enfuir et subissent stoïquement les coups. C’est monstrueux. 
Je prends l’exemple de la petite Fiona, tuée par sa mère et son enième compagnon puis enterrée pire qu’un chien. La mère a eu le temps de refaire un autre enfant et n’a eu qu’une maigre peine de prison. Comment la justice peut-elle acquittée sur le fond en première instance ? Comment la justice peut-elle accepter un pourvoi en cassation après un appel la condamnant à 20 ans de reclusion ?
Et je pourrais citer plein de prénoms d’enfants martyrisés et tués .... Evil or Very Mad
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 20 Nov - 11:59 (2019)    Post subject: Seine-Saint-Denis : se disant «envoûtée», une mère jette sa fillette et son bébé du 3e étage Reply with quote

Et dire que des couples font tout pour avoir un gosse  et attendent des années pour adopter

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 20 Nov - 13:14 (2019)    Post subject: Seine-Saint-Denis : se disant «envoûtée», une mère jette sa fillette et son bébé du 3e étage Reply with quote

pat wrote:
On parle beaucoup des femmes qui sont battues et tuées par leur conjoint mais trop peu de ces d’enfants maltraités et tués par leurs parents. Il serait temps que les services sociaux et la justice soient beaucoup plus sévères. Ces petits anges sont à la merci de ces saloperies, ils ne peuvent pas s’enfuir et subissent stoïquement les coups. C’est monstrueux. 
Je prends l’exemple de la petite Fiona, tuée par sa mère et son enième compagnon puis enterrée pire qu’un chien. La mère a eu le temps de refaire un autre enfant et n’a eu qu’une maigre peine de prison. Comment la justice peut-elle acquittée sur le fond en première instance ? Comment la justice peut-elle accepter un pourvoi en cassation après un appel la condamnant à 20 ans de reclusion ?
Et je pourrais citer plein de prénoms d’enfants martyrisés et tués .... Evil or Very Mad

Hier soir ils ont passé le film "la maladroite" avec toutes les défaillances des services sociaux et de la justice. Ca m'a rappelé le cas ou j'ai eu la certitude de trois enfants maltraités avec beaucoup de point commun avec ce film. Au service du logement, ils voulaient déménager une fois de plus,  juste en face de ma collègue qui s'en occupait , c'est l'aîné de  6ans à peine pleins de croûtes sur la tête qui m'a interpellé, une pâleur à faire peur  et son comportement.
 Je me suis battue comme une malade auprès de cette nouille d'assistante sociale, la police, le juge et menacée même par le préfet de me faire renvoyer si  ils défonçaient  la porte de leur appartement et qu'ils ne trouvaient rien...
 j'étais sure de moi! et aidé de la gardienne qui elle aussi avait des soupçons ...
Ils ont retrouvé trois enfants 2ans, 4ans et 6ans attachés à  un pied de table, un frigo non branché ouvert avec une bouteille de lait décapsulé, des excréments partout entre le frigo et la table les enfants nus... depuis plus de 24h. Les parents étaient partis en bord de mer avec le nouveau né de quelques jours. L'horreur!  Les croûtes sur la tête les parents le piquaient avec une fourchette à viande et après examen médicale le gamin avait eu une multitude de fracture et à chaque fois qu'une personne avait un doute de maltraitance, ou on leur demandait un certificat médical, ils déménageaient... 

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 20 Nov - 20:53 (2019)    Post subject: Seine-Saint-Denis : se disant «envoûtée», une mère jette sa fillette et son bébé du 3e étage Reply with quote

Certaines assistantes sociales ne font pas le travail. Ne des voisins ménage av3, 3 foulards. 3 enfants abusés ils ne se tenaient pas sur la terrasse' une voisine avait tout déclenche et bien les gosses avaient été placé mais de temps en temps ils venaient passer quelques jours avec la fameuse mère et ces 2 mecs. Une autre voisine la avait tapé à la bonne porte et les gosses ne venaient plus, c'est la mère qui pouvait les voir avec encadrement
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation