Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

deux blessés devant la mosquée de Bayonne
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 28 Oct - 18:44 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais là on sait immédiatement son nom,  son âge et  son adresse  et ce n'est pas un déséquilibré 

islam&Info‏ @Islametinfo 2 hil y a 2 heures
Plus

Attentat islamophobe à #Bayonne Plusieurs musulmans blessés à l'arme à feu par le terroriste islamophobe qui a tenté de mettre le feu à la mosquée afin de la faire exploser avec une bouteille à gaz placée dans sa voiture.

Dômes & Minarets‏ @domes_minarets 41 minil y a 41 minutes
Plus

L'homme qui a grièvement blessé deux fidèles à la mosquée de #Bayonne s'appelle Claude SINKE. Cet octogénaire (84 ans) était candidat FN aux départementales de 2015 dans le canton de Seignanx. Il avait obtenu 17% des voix au premier tour.

Denis‏ @ICAN7777777 40 minil y a 40 minutes
Plus

SCANDALEUX
@BFMTV qui vient déjà de donner le NOM ET PRÉNOM en Direct du Tireur Français de la Mosquée de Bayonne en mettant en Danger la Vie de la Famille de celui ci. Il n'en est pas ainsi quand il s'agit d'islamiste ou bi-nationaux

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 28 Oct - 19:38 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

Nous avons aussi nos dingues!
Par contre lorsque les racailles, ou criminels ne sont pas Français on ne publie pas les noms, pourquoi là le faire et mettre ses familles en danger?

Féminin

PostPosted: Mon 28 Oct - 21:29 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

Deux poids deux mesures !!! 
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Oct - 06:36 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

84 ans, un vaillant combattant avec sans doute toute sa tête.
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Oct - 07:08 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

Le vieux con n'a pas le principal symptôme qui ferait de lui un déséquilibré, il n'est pas musulman donc ça vaut pas.
Minouchette

PostPosted: Tue 29 Oct - 08:08 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

Geste idiot! mais que je peux comprendre aussi! par contre les médias et surtout le parquet qui a communiqué son identité, sont des inconscients, ne pensant pas les risques qu'ils font courir à cette famille! 
84 ans, il a du faire aussi son service en Algérie, et comme tous a vu des atrocités, 

PostPosted: Tue 29 Oct - 10:44 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

Ca devient indécent ce défilé d'imams pleureurs quand on ne les a jamais entendu dans les attentats islamistes ... Mais non ce fou a pété les plombs uniquement parce que certains stigmatisent le foulard, et à cause de Zemmour  ce n'est pas les 18 attentats, sans compter  les nombreux attentats déjoués et les plus de 263 morts perpétrés par des islamistes plus souvent appelés déséquilibrés, sans compter les très nombreux blessés, sans compter les nombreuses attaques contres les églises, les synagogues, les policiers, les pompiers . Je ne sais même pas pourquoi le minet  nous a demandé de rester vigilant. Ca manque de clarté tt ça.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

PostPosted: Tue 29 Oct - 11:26 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

Finalement le terme déséquilibré est réaliste, il ne faut pas être intelligent pour suivre certains dans leurs actions

Féminin

PostPosted: Tue 29 Oct - 12:24 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

Bfmtv 
Contre-attaque des cadres
Au-delà des condamnations, le Rassemblement national se montre, ce mardi matin, plus offensif. Sur BFMTV, le porte-parole du parti Sébastien Chenu a estimé qu'"il n'y a pas de raisons d’amalgamer les choses avec le Rassemblement national, c’est circonstanciel, ce monsieur avait pris ses distances et nous l’avion exclu il y a de longues années." 

Quote:
"C’est un peu la même chose que lorsque l’on dit qu’il ne faut pas amalgamer les musulmans avec les terroristes, moi je dis qu’il ne faut pas amalgamer un vieil homme de 84 ans, visiblement proche de la folie, qui a commis un acte que nous condamnons très fermement et qui était très éloigné de nous", a-t-il encore ajouté. 

La veille, le député Nicolas Bay avait, sur France Info, tenté une analogie, estimant que "quand il y a quelques années, un adhérent des Verts (Richard Durn, ndlr) a décimé la moitié du Conseil municipal de Nanterre, il n'est venu à l’esprit de personnes de dire que c’était le parti EELV qui était responsable!" 

Sur Twitter, Jean Messiha, membre du bureau national du RN, a lui-aussi demandé à ce que l'amalgame entre le tireur et le parti ne soit pas fait.  

Quote:
"Pourquoi à chaque attentat islamiste meurtrier évite-t-on mordicus de dire que leurs auteurs sont musulmans?", conclut-il.

Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Tue 29 Oct - 12:49 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

Faut  ouvrir en urgence des places en psy. Tout le monde avait vu que cet homme n'était pas net,qu'il était en souffrance,  il n'avait pas de médecin?

Last edited by lamgalantaise on Tue 29 Oct - 13:56 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 29 Oct - 13:52 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Ca devient indécent ce défilé d'imams pleureurs quand on ne les a jamais entendu dans les attentats islamistes ... Mais non ce fou a pété les plombs uniquement parce que certains stigmatisent le foulard, et à cause de Zemmour  ce n'est pas les 18 attentats, sans compter  les nombreux attentats déjoués et les plus de 263 morts perpétrés par des islamistes plus souvent appelés déséquilibrés, sans compter les très nombreux blessés, sans compter les nombreuses attaques contres les églises, les synagogues, les policiers, les pompiers . Je ne sais même pas pourquoi le minet  nous a demandé de rester vigilant. Ca manque de clarté tt ça.

A force, leurs stupidité finit (enfin !) par avoir l'effet contraire : les français semblent ouvrir enfin les yeux sur la dictature du politiquement correct. La preuve : le succès de l'émission de Zemmour, sans parler de la lecture des commentaires derrière les articles des journaux.
lamgalantaise

PostPosted: Tue 29 Oct - 14:57 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

Ben voilà que zekri du cfcm  demande aux politiques français de fermer leur gueule .
faut aller sur islam info et voir la mode qu'il conseille aux femmes  ....

entre autre: !
Effectivement, en parcourant les différentes catégories, vous pourrez très rapidement observer que la majorité des articles proposés sont «mastour» et cachent les formes, ce qui vous permettra de sortir de chez vous sereinement et décemment. Quelques vêtements proposés sont un peu plus moulants au corps ou légèrement transparents ,comme certains pantalons, certaines vestes ou encore des leggings. Mais pas de panique, vous pourrez tout de même les acheter pour plaire à votre cher époux…
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 29 Oct - 19:23 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

Mr. Green
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Oct - 09:07 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Ben voilà que zekri du cfcm  demande aux politiques français de fermer leur gueule .
faut aller sur islam info et voir la mode qu'il conseille aux femmes  ....

entre autre: !
Effectivement, en parcourant les différentes catégories, vous pourrez très rapidement observer que la majorité des articles proposés sont «mastour» et cachent les formes, ce qui vous permettra de sortir de chez vous sereinement et décemment. Quelques vêtements proposés sont un peu plus moulants au corps ou légèrement transparents ,comme certains pantalons, certaines vestes ou encore des leggings. Mais pas de panique, vous pourrez tout de même les acheter pour plaire à votre cher époux…

C'est un "signal faible" que les neuneux ne voient pas. Pourtant c'est très radical.
Frustrations alimentaires, frustrations sexuelles et frustrations vestimentaires, ce sont des signaux faibles ? Non, ce sont des signes radicaux
car pour s'infliger toutes ces conneries, faut déjà être très radical.
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:20 (2019)    Post subject: deux blessés devant la mosquée de Bayonne Reply with quote

Et très cons ! il y en a comme ça ! des martyrs !!! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation