Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

interpellation d'un homme armé de couteaux, criant "Allah akbar"

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 27 Oct - 16:21 (2019)    Post subject: interpellation d'un homme armé de couteaux, criant "Allah akbar" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenoble : interpellation d'un homme armé de couteaux, criant "Allah akbar"
https://www.ladepeche.fr/2019/10/27/grenoble-interpellation-dun-homme-arme-…
Publié le 27/10/2019 à 14:50

Faits diversFrance - Monde
l'essentielUn homme armé de deux couteaux de cuisine et criant à plusieurs reprises "Allah akbar", tout en récitant une prière, a été interpellé dimanche à la gare de Grenoble, a annoncé le parquet de la ville.  
Le jeune homme, né en 2000 en Algérie et demeurant à Grenoble, a été interpellé par la Brigade anti-criminalité (BAC) de la ville à 10h20, a précisé le procureur de la République de Grenoble Éric Vaillant.  
Les policiers grenoblois avaient été informés vers 10h00 qu'un homme déambulait dans les rues en tenant deux couteaux de cuisine à grande lame et en criant des propos en arabe. 
La BAC est intervenue à hauteur de la gare. L'homme a alors refusé de jeter à terre ses couteaux et a menacé un policier. Il a hurlé plusieurs fois "Allah akbar" en marchant dans la direction des policiers qui sont parvenus à le maîtriser et à l'interpeller. 
La sûreté départementale de Grenoble a été saisie de l'enquête sur instruction du parquet, a indiqué le procureur

PostPosted: Today at 15:32 (2020)    Post subject: interpellation d'un homme armé de couteaux, criant "Allah akbar"

Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Sun 27 Oct - 17:17 (2019)    Post subject: interpellation d'un homme armé de couteaux, criant "Allah akbar" Reply with quote

Encore un déséquilibré ! 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 27 Oct - 20:35 (2019)    Post subject: interpellation d'un homme armé de couteaux, criant "Allah akbar" Reply with quote

Le jeune homme, né en 2000 en Algérie

et keskil fout chez nous, dans ce cas ? On a déjà assez de tintins nés en France sans récupérer leurs cousins !
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 27 Oct - 21:08 (2019)    Post subject: interpellation d'un homme armé de couteaux, criant "Allah akbar" Reply with quote

Poly wrote:
Le jeune homme, né en 2000 en Algérie

et keskil fout chez nous, dans ce cas ? On a déjà assez de tintins nés en France sans récupérer leurs cousins !

C'est même écrit dans le règlement du regroupement familiale :

Ne pas représenter de menace à l’ordre public
La menace à l’ordre public est une notion très difficile à définir précisément : il s’agit généralement de l’ensemble des règles obligatoires
qui touchent à l’organisation de la Nation, à l’économie, à la morale, à la santé, à la sécurité, à la paix publique, aux droits et aux libertés essentielles de chaque individu.
Une personne qui a fait l’objet d’une condamnation ne représente pas obligatoirement une menace à l’ordre public.
 Ne pas être atteint d’une maladie inscrite au règlement sanitaire international ou mettant en danger l’ordre public ou la sécurité publique
La maladie ou l’infirmité des bénéficiaires du regroupement familial ne doit pas mettre en danger :
 La santé publique
Il s’agit :
  • Des maladies relevant du Règlement Sanitaire International établi par l’Organisation Mondiale de la Santé : fièvre jaune, variole, peste, choléra ;
  • Des maladies contagieuses en phase évolutive : tuberculose, lèpre…

L’ordre public ou la sécurité publique :
Il s’agit :
  • De la toxicomanie aux substances ou plantes classées comme stupéfiants ;
  • Des affections mentales en évolution ou chroniques graves et incompatibles avec la vie sociale, y compris les aliénations mentales profondes.

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 29 Oct - 13:55 (2019)    Post subject: interpellation d'un homme armé de couteaux, criant "Allah akbar" Reply with quote

La France semble être un vrai réservoir d'aliénés, dont l'état s'est bcp aggravé depuis quelques décennies....
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 29 Oct - 16:37 (2019)    Post subject: interpellation d'un homme armé de couteaux, criant "Allah akbar" Reply with quote

Faut dire, que même ceux qui sont nés chez nous, repartent chercher une cousine au Pays! trop de mariage co sanguins

Féminin

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:30 (2019)    Post subject: interpellation d'un homme armé de couteaux, criant "Allah akbar" Reply with quote

C'est mauvais pour les lapins, c'est pas bon pour les hommes
Le Papet
Nadja

Féminin

PostPosted: Thu 7 Nov - 11:53 (2019)    Post subject: interpellation d'un homme armé de couteaux, criant "Allah akbar" Reply with quote

C'est vrai ? c'est vrai !!! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation