Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Et ça ce n'est pas ton affaire...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 25 Oct - 09:07 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entendu sur BFM ....Cette nuit ça encore chauffé au val fourré, je n'ai pas encore trouvé le lien mais visiblement c'est récurent... 

Mantes-la-Jolie : les policiers pris à partie dans la nuit au Val-Fourré 13 10 2019
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-jolie-les-policiers-pris-a-p…

Mantes-la-Jolie : les policiers pris à partie dans la nuit au Val ...

[url:c367b27a68=http://www.leparisien.fr]www.leparisien.fr
› yvelines-78 › mantes-la-jolie-les-policiers-pris-a-partie...
[/url:c367b27a68]
https://www.google.com/search?q=cette+nuit+au+val+fourr%C3%A9&oq=cette+…
  1. http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Lcrqcsh0YYQJ:www.lepar…

13 oct. 2019

Des pompiers pris à partie par une trentaine de jeunes dans une cité des Yvelines
27 août 2019, 19:37

https://attaque.noblogs.org/post/2019/10/15/des-mauvais-moments-pour-les-bl…

Yvelines. Mantes-la-Jolie : nouvelle nuit de tensions au Val ...

[url:c367b27a68=https://actu.fr]https://actu.fr
› ile-de-france › yvelines-mantes-jolie-nouvelle-nuit-tensions...
[/url:c367b27a68]
https://www.google.com/search?q=cette+nuit+au+val+fourr%C3%A9&oq=cette+…
  1. https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:pfQHLEf-Zh0J:https://…

12 juil. 2019 -
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Fri 25 Oct - 09:23 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

Voilà j'ai trouvé le lien :

https://www.bfmtv.com/police-justice/nuit-de-tension-a-mantes-la-jolie-des-…
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Fri 25 Oct - 09:54 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

Les policiers devraient avoir un lance flamme !  Mad  
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 25 Oct - 10:09 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

Une honte, mais ils laissent tout faire! dans quel Pays voit on pareils comportements?

Féminin

PostPosted: Fri 25 Oct - 10:10 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

Mantes qui fut si Jolie...
Honte à tous ceux qui ont laissé les sauvages prendre racine dans ces cités autrefois délicieuses à habiter....
Et soutien aux forces de police dont je me demande comment elles peuvent tenir le coup dans ces conditions.
lamgalantaise

PostPosted: Fri 25 Oct - 12:09 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

Plus la peine d'aller passer ses vacances au Maghreb ou en Afrique ou en Turquie , suffit d'aller voir le marché et les habitants du val fourré  jusqu'au coeur de la ville de Mantes la jolie  
Back to top
Minouchette

PostPosted: Fri 25 Oct - 12:41 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

Poly wrote:
Honte à tous ceux qui ont laissé les sauvages prendre racine dans ces cités autrefois délicieuses à habiter....
Et soutien aux forces de police dont je me demande comment elles peuvent tenir le coup dans ces conditions.

Malheureusement, pas que dans cette région, ce matin, le marché, pas un européen qui tenez les stands, et beaucoup de tenues locales et voiles! 

Féminin

PostPosted: Sat 26 Oct - 09:29 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

Moi à Paris j'ai visité un "passage" ! dépaysant !!! oui pas la peine d'aller bien loin ! odeurs locales ! boubou ! langue ! 
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Sat 26 Oct - 12:39 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

!ha les grands courageux! le castanerle et le nunez   ça flambe à Mantes la jolie et ils vont à Trappes à 50km dire que c'est un possible guet-apens. 
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 27 Oct - 07:46 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

lamgalantaise wrote:
!ha les grands courageux! le castanerle et le nunez   ça flambe à Mantes la jolie et ils vont à Trappes à 50km dire que c'est un possible guet-apens. 

Tu ne penses vraiment pas qu’ils vont aller « risquer » leur vie. Et pi, s’il n’y a pas d’équipe de télévision, Castaner ne se déplace pas  
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 27 Oct - 07:57 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

Poly wrote:

Oui une jolie petite ville !! comme j’aimais y aller voir mon tonton Alix  lorsque j’étais gamine. et surtout m’empiffrer de ses gâteaux . mais c’était il y a 55 ans environ. Les belphegors n’existaient pas.
C’est un monde tout de même !!! Quand est-ce que les gouvernants vont prendre le problème à bras le corps. Ça fait près de 30 ans que des « territoires » sont inaccessibles et personne n’envisage de foutre un bon coup de pied dans cette fourmilière. 
Par contre, parmi la population, sur les forums ou réseaux sociaux, je lis de commentaires d’une extrême violence pouvant laisser craindre une guerre civile. 
Il n’est plus possible de laisser des communautés s’installer quelque part et bafouent les règles de la République.
Que personne ne vienne me dire qu’on a parqué ces personnes dans des ghettos. Ce sont ces communautés qui les ont créées en virant les honnêtes gens de leur immeuble, quartier, ville ou village.
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sun 27 Oct - 08:09 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

pat wrote:
Poly wrote:

Oui une jolie petite ville !! comme j’aimais y aller voir mon tonton Alix  lorsque j’étais gamine. et surtout m’empiffrer de ses gâteaux . mais c’était il y a 55 ans environ. Les belphegors n’existaient pas.
C’est un monde tout de même !!! Quand est-ce que les gouvernants vont prendre le problème à bras le corps. Ça fait près de 30 ans que des « territoires » sont inaccessibles et personne n’envisage de foutre un bon coup de pied dans cette fourmilière. 
Par contre, parmi la population, sur les forums ou réseaux sociaux, je lis de commentaires d’une extrême violence pouvant laisser craindre une guerre civile. 
Il n’est plus possible de laisser des communautés s’installer quelque part et bafouent les règles de la République.
Que personne ne vienne me dire qu’on a parqué ces personnes dans des ghettos. Ce sont ces communautés qui les ont créées en virant les honnêtes gens de leur immeuble, quartier, ville ou village.

Je suis bien d'accord avec vous, il y a déjà le problème qu'eux investissent un quartier, et on les laisse faire! puis lorsque ce quartier devient trop fumant, ils vont les déplacer dans un autre pour démolir les immeubles, ce qui fait, que certains quartiers calmes, se retrouvent obligé de se barricader, barreaux aux fenêtres, grilles, alarmes, les maisons perdent de valeur!
C'est bien ce qu'ils ont fait chez nous, là ils vont démolir les immeubles, ils ont fait fermer la mosquée! 

PostPosted: Sun 27 Oct - 08:11 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

Sans oublier, ceux qui construisent à la campagne en ceinture verte, sans permis, mais voyant les poursuites s'inscrivent agriculteurs, alors qu'ils ne le sont pas, et eux pas de démolition alors que les enfants d'agriculteurs il faut 5000M² et continuer l'exploitation! c'est ça la France de maintenant!

Féminin

PostPosted: Sun 27 Oct - 09:55 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

L'anarchie !!! 
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Sun 27 Oct - 13:03 (2019)    Post subject: Et ça ce n'est pas ton affaire... Reply with quote

Ils étaient où les parents barbus et voilées de ces soit disant délinquants ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation